compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 08:21

Cesar-Mata.jpg

 

Lire l'article et voir la photo représentant César Mata, mis en ligne le 28 février 2013 sur le site ici. La photo aussi ci-dessus : 

 

http://sipse.com/milenio/la-oleada-ovni-de-la-sierrita-de-ticul-18048.html

 

Ci-après, le texte de l'article, traduit par "Google" :  

 

"Moreno orge / SIPSE


Merida, Yucatan -. La semaine dernière, nous avons parlé de vague la plus OVNI qui s'est passé dans notre état, du lac, dans la ville de Yalahau Homún, ce qui s'est passé dans les années soixante-dix du siècle dernier. Aujourd'hui vous présenter à mon esprit est à la deuxième place et, de plus, j'ai eu la grande chance d'être témoin oculaire.

Tout a commencé au début de Juillet 2004, lorsque le jeune Cesar Mata, originaire de Ticul, divulgue une vidéo pour différents médias, qui avaient enregistré jours plus tôt. Sur la photo, un OVNI a été vu cercles à basse altitude au-dessus de la direction du San Juan dans cette ville dans le sud de l'Etat.

Dans l'enregistrement, vous entendez des voix d'émerveillement quand ils voient l'OVNI et Mata ne perdez pas de temps et obtient sur une moto de "chasse" que la lumière et brûle plus longtemps.

Un panel d'experts a ensuite analysé la vidéo et de confirmer que ce n'est pas truqué, c'est vrai ce qui est capturé dans le ciel cette nuit-là et pour couronner le tout, la nuit suivante, plusieurs personnes ont rapporté avoir vu la lumière à la direction de la colonie San Benito, qui est situé à l'entrée de Ticul, sur le flanc d'une colline appelée "La Sierrita".

En quelques jours, des dizaines de personnes déjà rassemblés dans la zone de repérer l'OVNI, qui n'a pas manqué à son rendez-vous quotidien par ces directives, 21 heures-2 heures.

J'ai eu l'occasion de se rendre à la scène quelques jours, plus précisément, le 17 Juillet, au moment de mon arrivée, accompagné de six membres de CIFEP.

Nous sommes arrivés tôt, vers six heures du soir pour interviewer une famille qui vivait dans les collines et affirmant que tous les jours ont vu l'OVNI.

L'heure de votre rendez-vous

Après avoir parlé avec le chef de la famille, M. Fidel Chan Chuc, nous avons déménagé dans le haut de la colline et quelques heures plus tard, à la nuit tombée, le seigneur et ses fils a crié "Il ya l'OVNI" mais pour regarder le ciel découvert que c'était juste un avion ...

Lorsque vous commencez à penser que c'était peut-être ce qu'ils ont vu sur une base quotidienne et toute l'affaire était une fausse alerte à nouveau soudainement crié "Il ya l'OVNI" et cette fois, n'a fait aucune erreur:

J'ai observé, avec mes collègues, un OVNI, un peu plus gros qu'un avion, mais complètement circulaire et une lumière orange est allumée et éteinte irrégulière.

Nous étions au sommet de la colline et du panorama était parfait, l'OVNI a dessiné un cercle approximatif dans le ciel et quelques instants plus tard transformé en "u".

Selon mes coordonnées, je peux dire qu'il venait de la ville de Muna et sa direction était vers Sacalum ensuite fait une embardée et a raté dans la direction de Santa Elena, dix minutes plus tard est revenu se déplaçant lentement en zig-zag. Les lumières étaient encore verrouillage sur et en dehors irrégulière, mais pas me laisser.

D'ici là, il y avait plus de cinquante personnes installées sur les pentes de la colline, à côté d'un terrain de baseball, des heures plus tard, s'élève à près de 400 le nombre de spectateurs, mais ce n'est plus l'OVNI est apparu à nouveau.

Au total, il ya eu 12 jours consécutifs où ils ont vu l'OVNI jusqu'à ce qu'il disparaisse à jamais, et la description était toujours le même par des gens de Mérida, à proximité des villes et même d'autres États, ainsi que des journalistes nationaux et internationaux également venus couvrir cette affaire et pouvait le voir.".

 

Localisation :

 

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&gs_rn=5&gs_ri=psy-ab&cp=5&gs_id=e&xhr=t&biw=1024&bih=567&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.43148975,d.d2k&wrapid=tljp136220974717108&q=ticul&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x8f564d865712147d:0xc4e76e29f6224138,Ticul+Municipality,+Yucatan,+Mexico&gl=fr&sa=X&ei=vasxUbGcL_Ga1AXm5YBY&sqi=2&ved=0CKUBELYD      

  

Ticul-jpg.JPG

 

Ci-dessus, j'ai extrait cette image de la vidéo, du film de César Mata :

 

Voir la vidéo ici : ovni filmé le 07 août 2004 à Ticul, Mexique, par César Mata :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Zk5kB4oSqzw  

 

Les ovnis du Yucatan, au Mexique :
 
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm