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29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 04:00

Grand Merci à Notre Ami Roberto La Paglia, pour son remarquable article ici !...    

QUELS MOUVEMENTS OVNIS ?

Le problème de la propulsion et ses connexions terrestres

 

Roberto La Paglia

www.ufosigns.org  

 

 

L'hypothèse extraterrestre eZanesvillexplique la nature de l'ovni se référant à leur origine et de mettre le même dans d'autres mondes, autres que la nôtre, technologiquement plus avancés. Cela impose une déduction logique ou, mieux, a déclaré, une question : quel type de propulsion devrait utiliser ces moyens de traiter avec voyage tellement longtemps et enfin dans notre planète ?

 

Comme beaucoup le savent que c'est l'un des nombreux défis par les sceptiques, une discussion qui devrait être traitée avec la plus grande sérénité et certainement pas comme une preuve concluante liquidés pour refuser la preuve du phénomène. L'omission de l'hypothèse, ne pas moins intéressant que bon nombre des observations sont vraiment engin sans équipage, il est logique de penser que le progrès technologique même des engins spatiaux d'autres mondes sont pas certains limité dans l'espace exigu de nos concepts énergétiques. Après des études menées par certains scientifiques, la façon laiteuse pourrait être accueillir de 50 000 à un million avancée de la civilisation ; dans ce contexte serait de rejeter l'hypothèse que cette évolution est de loin supérieure à la nôtre. Le véritable problème réside dans les distances : chacun de ces civilisations peut être espacé entre eux à un degré qui varie de 100 à 1 000 années-lumière ; De toute évidence, même en supposant une longévité extrême, est extrêmement difficile d'imaginer le voyage d'un vaisseau spatial avec personnes à bord. Lorsque vous vous déplacez d'ovnis tellement ? Quelle ressource énergétique encore inconnu pour attingerebbero de l'homme ? Pensez à une source de propulsion, autres que celles connues sur terre n'est pas uniquement un moyen de contrer l'incrédulité de sceptiques ; commentaires postés par divers témoignages, qu'ils deviennent en fait davantage confirmations ; aéronef à basse altitude qui hausse soudainement à une vitesse incroyable, manœuvres impossible, tout ce que suggère qu'un système de propulsion était encore inconnu mais extrêmement efficace.

 

En réalité, aucun système de propulsion, avec la technologie actuelle, n'est capable de produire les effets décrits juste ; aussi vouloir essayer de propergols connu terrestres occupent un volume qui rend impossible toute idée d'interplanétaire de voyage et les prévisions les plus optimistes, cependant, restent hors de rejoindre place des planètes de notre système solaire. Nous commençons à explorer les diverses hypothèses sur :

 

COMBUSTIBLE nucléaire : immédiatement après le premier vol de Gagarine, en 1961, le physicien et mathématicien Freeman Dyson a commencé ses études sur un moteur spatial basé sur le concept de la propulsion nucléaire. Le projet a été baptisé du nom de « Orion », et c'était la première tentative de créer une fusée sans étapes multiples. l'idée de base a été jugée presque une folie, (un grand véhicule presque comme une petite ville capable de transporter une colonie sur le bord de la galaxie), pourtant sur ce sentier ont effectué de nombreuses expériences. La pensée de Dyson a été donnée, en fait, par l'explosion de bombes à hydrogène plusieurs ; les réactions évidentes de l'opinion publique, préoccupée par les conséquences, étaient tels qu'il abandonne rapidement le projet. L'idée de base en tout cas toujours reste valable, au moins en ce qui concerne sa prérogative pour corriger le facteur temps ; la prochaine génération terminerait le voyage entrepris par l'one précédente ; De toute évidence, cette hypothèse n'est pas très applicable aux diverses études de cas sur UFO et feuilles ouvrent trop d'espace pour être accepté.

 

CHANGEMENT de dimension : boucle dans les divers rapports liés à l'observation, vous retrouvez souvent la lecture de la disparition soudaine de la vue du témoin de l'objet observé. Selon certains chercheurs, nous pourrions trouver nous-mêmes en présence de dispositifs antiottici et instrumentation des endroits antiradar comme vaisseau spatial. En ce sens est droit, toutefois, de noter que les radars terrestres ont des difficultés considérables dans l'enregistrement de la présence d'objets se déplaçant à la vitesse supérieure à 2 000 kilomètres par heure ; le fait est qu'il y a un temps soi-disant intervalle "détecteur, c'est-à-dire l'intervalle entre zéro accélération et la vitesse maximale. Dans cette courte période de temps, l'ovni devrait être retracés par radar ; le fait que cela parfois ne se produit laisse un espace à une presque science fiction, quoique acceptable mathématiquement. À partir de ces hypothèses il est imaginé que les ovnis sont capables, grâce à une procédure de nous encore totalement inconnue, se déplacer à plusieurs dimensions, ou mieux encore un espace temps consistant en quatre dimensions comme notre, un composé de cinq ou plusieurs dimensions. Ce type de requête permettrait l'avion d'échapper à la vue et de se déplacer dans l'espace.

 

De ANTIGRAVITA ' voile solaire : sur la base des deux hypothèses juste illustrées, nombreuses théories découlait, parfois bizarre parallèle, mais dans certains cas dignes d'être approfondie. L'hypothèse de « surfing solaire », par exemple, a attiré de nombreux chercheurs, attirés surtout par le principe de base, en fait assez simple : il utiliserait simplement la pression de la lumière solaire pour lancer un engin spatial. En pratique, un tel navire aurait besoin de fusées de la scène classique pour détacher du sol, et seulement une fois que l'atmosphère pourrait utiliser l'énergie du soleil. Le cas d'utilisation pour l'utilisation de gros refroidissement des pales de ventilateur, mais comme chacun sait, il n'y a aucun cas de Ufo observation qui décrit un objet équipé de pelles. Vu les différentes théories pour expliquer la propulsion utilisé par Ufo, est une curieuse expérience réalisée par British Rail ; C'est le brevet d'un véritable OVNI, de forme de disque classique, avec les hublots autour de la coque et propulsion est assurée par une réaction thermonucléaire contrôlée. Il s'agit essentiellement du même principe de la bombe atomique, sauf en ce qui concerne la libération d'énergie, ce qui se passe lentement plutôt que dans une seule solution.

 

Les FORCES et les réactions de ANTIGRAVITATION : dans de nombreux cas, après l'atterrissage d'un OVNI, a constaté la présence d'un champ magnétique, souvent d'une grande densité. Ces enquêtes sont basés sur une liste particulière des effets, qui est également partie intégrante de l'Ufologie casuistique ou: • ne sol inacceptable en raison de l'induction magnétique • panne • communications • trouble dans le désordre dans les tours de contrôle des aéroports • Liming sol • aucune croissance de la flore pour plusieurs mois les effets de telles proportions évidemment présupposent la présence d'un champ de magnétique extrêmement solide ; seulement de cette croyance est l'idée qu'un système hypothétique de le « offre » en vol d'une partie des ovnis: pour tout autre accusant ces machines simplement mis le véhicule dans le Centre et mère tout autour du chargement. Cette formation particulière aurait souvenez-vous et justifier certaines observations décrites comme un véritables « escadrons » d'ovnis, comme le grand cigare volant avec plusieurs disques autour repérés à Orlon, en France, le 17 octobre 1952. Continuant le long de cette ligne de pensée, il est supposé également que le champ magnétique n'est pas statique mais intermittente dans la nature ; Cette théorie pourrait expliquer que la présence de burns sur le terrain, quand en fait l'avion générer movement, aurait besoin transformer l'énergie électromagnétique en énergie cinétique ; Ce processus entraînerait une dissipation de l'énergie sous forme de chaleur et aurait, par conséquent, burns sur le terrain.

 

PROPULSION électromagnétique : cette théorie se réfère directement à la recherche effectuée par Nikola Tesla et plus précisément le principe de courant alternatif, par opposition à celle des Edison. Les nombreux laboratoires de recherche scientifique serbe à Colorado Springs, a entraîné une petite plate-forme qui a réussi à résister au vol à l'aide de conduction électromagnétique ; une technologie similaire qui est incorporée dans le bombardier furtif B2, qui permet de limiter l'influence de la gravité. Bien que le principe a été plus tard adopté par de nombreux scientifiques, dont Thomas Townsend Brown et John Searle, il n'était pas possible d'établir une théorie unifiée qui relie l'électromagnétisme et la gravité, bien que les appareils existants basées sur le principe de l'interaction entre les deux forces. Propulsion électromagnétique est également tournée par le Colonel j. p. Corso dans son livre sur Roswell ; ses révélations parlent des êtres artificiels a accueilli en disque, c'est-à-dire des êtres humains avec une structure physique qui lui permettrait d'ignorer la présence de forts champs électromagnétiques. La définition utilisée par le cours est « accessoires organiques, » ne pas penser que les entités mais les pièces du véhicule lui-même ; De toute évidence, afin de prendre en compte cette hypothèse serait être d'expliquer de quelle façon le disque arrivé sur terre, peut se déplacer uniquement en présence de champs électromagnétiques et pas dans l'espace lointain. En fait, il y a beaucoup de problèmes dans l'interactions des deux champs électromagnétiques, le vrai problème est d'identifier quel type de force serait debout le vol ; le même problème demeure encore poser l'objection que le matériel utilisé est un supraconducteur, la capacité a en effet montré force en ligne. Essayer de défier la gravité n'est qu'un rêve ? En fait cette idée a toujours fasciné les humains, particulièrement puisqu'il a été découvert que l'air a son propre poids. des contes fantastiques des êtres et des objets que magiquement fées levitavano dans l'air et les frères Montgolfier en 1783, qui ont réussi à atteindre les premiers modèles de ballons. Avec la découverte des phénomènes électromagnétiques sont évidemment ouverts de nouveaux horizons, le Maglev est aujourd'hui une réalité, cependant, se limite à un secteur de niche et bien loin de celui qui hypothétiquement utiliserait des ovnis.

 

POINT 115 : boucle dans les déclarations faites par Bob Lazar, le système de propulsion utilisé par Ufo repose sur deux types de gravité : une technique qui aurait plier employant les masses des corps célestes de l'espace temps et une seconde qui aurait une incidence sur les particules subatomiques rendant amplificabili au moyen de l'électromagnétisme, c'est-à-dire créer un champ gravitationnel. Dans cette seconde théorie correspond à l'élément 115 qui, à juste titre souligné, se transformerait en niveau nucléaire acquérir un neutron et devenir l'élément 116. L'article 116 produirait l'antimatière, représailles avec la matière seraient à son tour énergétique. Ce scénario complexe, avec nos connaissances actuelles, il ne trouve pas malheureusement large reconnaissance ; est beaucoup plus facile en fait obtenir de 116 115 et non l'inverse ; En outre, bombardant l'élément 115 par des neutrons il obtient un seul isotope de 116 et pas l'élément lui-même. En pratique, cette mystérieuse 115 d'élément n'est pas encore synthétisé, au moins sur notre planète et, s'il s'agissait d'un tournant, elle ne produirait pas l'antimatière, mais les champs gravitationnels forts.

 

Vitesse SUPRALUMINIQUE : un article du capitaine Robert Collins, tiré de son livre « Exemptés de communication » sorti en 2006, il s'est approché des études menées par Hal Pothoff et Miguel Alcubierre, les systèmes de propulsion utilisés par les ovnis. Basé sur le contenu de l'article, ovnis auraient recours à une méthode de propulsion est lié à l'étirement du tissu d'espace-temps proposé par Alcubierre, à l'aide des isotopes de l'hydrogène et H5. Cette hypothèse a introduit le thème de la vitesse supraluminique, également appelés FTL ou plus vite que la lumière, qui est une sorte de vitesse qui se propagent et déplacer la question avec paramètres nettement supérieures à celles de la lumière dans le vide. La vitesse supraluminique a été souvent utilisée comme un concept de base de nombreuses histoires de science-fiction, mais est généralement opposée par la science dominante, particulièrement en vertu de la théorie d'Einstein, bien que ce dernier est maintenant limité à un nombre défini de plus en plus de membres du monde scientifique. Continuant à faire défiler l'article que nous sommes enfin conscients que la propulsion Ufo fonctionnerait sur un générateur de forces négatives, les mêmes utilisés dans la zone 51 et Los Alamos ; la même idée est le consultant aérospatial Nick Cook, qui affirme la faisabilité effective de l'utilisation de propulsion antigravitée. Malgré la résistance acharnée, en 2002 le Boeing admis à travailler à temps pour rédiger un aéronef antigravifiques, d'un même concept est né le fantôme de Seattle et certains moteurs de la production russe et finlandais. Bien entendu, officiellement, ces projets n'existent pas, mais quelqu'un croit encore que les gouvernements et les autorités militaires nous tenir informés de ce qui se passe réellement dans notre monde ?

 

Roberto La Paglia

Plus d'informations ici sur la Magazine "Ufosigns", le site, le blog, de Roberto La Paglia :  

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-le-magazine-italien-sur-les-ovnis-ufosigns-90029575.html  

 

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Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
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  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
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