compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 18:24
Ces ovnis à Tucson en Arizona en 1947

Voir sur le site ici, mis en ligne le 19 juin 2013 :

http://ufocon.blogspot.fr/2013/06/arnolds-saucers-before-arnold-saw-them.html

Traduction en Français, par Google :

"Wednesday, 19 Juin, 2013

Les soucoupes d'Arnold Arnold Avant les ai vus


Kevin Randle récemment adressée, sur son blog, observations d'OVNI juste avant observation emblématique de Ken Arnold dans les Cascades en 1947. (Lui et ses lecteurs étaient incapables de venir avec toute observation prouvables.) Dans l'introduction de Ted Bloecher Rapport sur ​​la vague d'OVNI de 1947 , le Dr James McDonald a présenté une observation que M. Bloecher n'était pas au courant, mais ne semble être un événement pré-Arnold. Voici le compte du Dr McDonald ::

Un cas de 1947 qui ne garantit plus qu'une mention ici est un rapport qui n'est pas dans le matériel de Bloecher parce qu'il n'a jamais été signalé à appuyer ou organismes officiels. (On en vient à se rendre compte qu'il doit y avoir un très grand volume d'autres tels rapports qui se trouvent encore entièrement couvertes par le couvercle du ridicule.).

Le rapport est venu directement vers moi une femme Tucson qui est arrivé à lire un article du Time sur les ovnis (Août 4, 1967) qui a fait passer mention du rapport d'Arnold de "voir neuf objets en forme de disque se déplaçant de façon erratique dans l'air près du Mont Rainier en 1947." Pensant que voici, enfin, doit être un rapport de confirmation de ce qu'elle et un ami avait vu au début de 1947 à Tucson, et constatant mon nom dans le même article, elle m'a téléphoné, pensant que je pourrais être intéressé de savoir qu'elle avait vu "les neuf mêmes objets." Mais au moment où nous étions allés sur des détails, il n'était pas évident qu'elle avait vu les mêmes objets que Arnold, mais il était clair que son rapport doit être versée au dossier OVNI.

Voici un bref résumé: Mme HG Olavick et Mme William Bas ont été les témoins, et la date est fixée au mardi, 29 Avril 1947, conformément à la reconstruction des événements et des dates correspondantes de Mme Olavick. (Il ya une possibilité que cette date est une semaine de congé, at-elle souligné, mais que c'était un mardi à la fin Avril ou début mai qu'elle considère comme tout à fait certain.) Mme Olavick était dans sa cuisine au 2101, rue East Hawthorne, Tucson , tandis que Mme est en baisse dans le patio d'arrière-cour. Soudain, Mme Bas a appelé son enthousiasme, et tous deux procédé à observer ce qui avait attiré l'œil de Mme Down.Le temps était juste après l'heure de midi, le ciel de Tucson étaient totalement sans nuages. Un peu au nord de leur zénith pondre un nuage "torride-laineux" inhabituelle, isolé, à une altitude Mme Olavick trouve difficile à estimer, mais elle a rappelé qu'il lui semblait inférieur à la moyenne pour cette période de l'année (et donc, peut-être au niveau ou au-dessous 10.000 pieds, par exemple). Aucun autre nuage devait être vu dans le ciel. Dans et hors du nuage déplacé un certain nombre de mat blanc des objets en forme de disque qui s'élèvent et s'abaissent de façon erratique, parfois en voie de disparition ou au-dessus du nuage artificiel. Elle a dit que ces objets étaient ronds en forme en plan, mais n'étaient pas sphérique, car ils basculé souvent un peu, exposant une forme aplatie-sphère. Elle estime qu'ils regardaient ces objets cabrioles près le nuage pendant peut-être cinq ou six minutes avant que l'ensemble du groupe a soudainement disparu dans le nuage ou peut-être au-dessus.

(Ix)

Après une minute ou deux, comme elle se rappelle maintenant, un nouvel objet, peut-être trois ou quatre fois plus grand que les petits objets, sont sortis du nuage sur son côté est.Après, il est apparu, les petits objets ont commencé à émerger aussi, en prenant un modèle V-formation derrière elle. Le V comprend une ligne de quatre-courant juste à l'arrière de l'objet de grande taille, puis une ligne de trois-courant derrière cela, et enfin deux de front à l'arrière. Ainsi, la pointe du V est de l'arrière (dans le sens du mouvement de levée et suivantes). Cette formation a permis la première décompte précis des petits objets, neuf en tout.A peine le dernier couple apparu que tous les dix objets ballon en le nord-est, de l'escalade hors de vue dans un délai qu'elle pensait que c'était probablement deux à trois secondes. Elle ne se rappelle pas ce qui s'est passé dans le nuage après les dix objets ont quitté.

J'ai parlé avec Mme Olavick plusieurs fois supplémentaires, suite à son premier appel. Son récit a été présenté d'une manière sans fioritures, et ses descriptions ont été soigneusement encadrée, précisant juste quelles parties étaient devenues moins distinctes dans sa mémoire. Mais l'éclat de base de la mémoire de ce constat, elle a souligné à plusieurs reprises. J'ai dû leur expliquer que ce n'était pas du tout évident que les objets qu'elle voyait étaient identiques à ceux rapportés par Kenneth Arnold deux mois plus tard. Quand je lui ai demandé des explications pour expliquer pourquoi elle ne les avait pas signalé, elle a souligné qu'elle et Mme Bas ont été entièrement convaincu qu'ils avaient eu la chance d'assister à quelques nouveaux véhicules militaires américains dont le grand public n'a pas encore été informés. Plus tard, elle a entendu des "soucoupes volantes", et qu'elle et Mme le bas, quand ils rejoignent leurs maris à la mi-été dans l'Iowa, leur a parlé de leur propre observation.Les maris, se souvient-elle, fait une telle plaisanterie de ce qu'ils ont cessé le mentionner.

Il y avait là une observation pré-Arnold jamais rapporté officiellement. Il était tout à fait clairement pas une observation des "véhicules militaires de nouvelles américaines", ni peut-on concilier aisément avec ce tout phénomène de physique de l'atmosphère ou l'astronomie. Il s'agit d'une observation d'OVNI, et assez intéressante. La recherche de Bloecher a conduit à plusieurs autres observations 1947 pré-Arnold.Juste une question de jours avant cette écriture, j'ai parlé au téléphone avec Walter A. Minczewski, le US Weather Bureau observateur dont Avril 1947, cas théodolite de suivi est cité dans le texte. Minczewski a souligné qu'il n'avait jamais signalé à autre que ses Weather Bureau supérieurs et, partant, a été surpris d'être appelé à ce sujet vingt ans plus tard. Pourtant, son souvenir des détails de l'objet blanchâtre en forme de disque, il avait suivi un matin clair à Richmond, en Virginie, était encore distinct dans son esprit.

Mais le temps passe sur, et les 1947 témoins devraient être interrogés dans beaucoup plus de profondeur que quelqu'un a déjà fait - pour ne pas perdre leurs rapports pour toujours. La même chose est vraie des innombrables observateurs de UFO incidents ultérieurs.Détaillée des études de cas et approfondie Episode-études font cruellement défaut.Bloecher a donné ici la matière première pour un épisode étude de 1947 la première vague d'observations, il a tissé dans un compte ordonnée de ce qui se passait quand les ovnis premier est devenu de notoriété publique. Je trouve cette considération lecture absorption et la considère comme une contribution importante à l'étude du problème déconcertant des objets volants non identifiés.

James F. McDonald

Institut de Physique Atmosphérique Université de l'Arizona

Tucson, Arizona

23 octobre 1967

posté par RRRGroup au Wednesday, 19 Juin, 2013

2 Commentaires:

  • Très agréable, R-carré. J'ai presque oublié ce joyau de la déclassifié dossiers Blue Book microfilm. (Microfilms?) Quoi qu'il en soit, la meilleure synthèse récente de la triste arc de McDonald peut être trouvée dans «Réflexions d'un chercheur UFO» (malheureusement pas «Réflexions d'un OVNI enquêteur») par le Dr Randle.
    Par Kurt Peters , au Wednesday, 19 Juin, 2013
  • oups! ... désolé, lire trop de livres à la fois. voulu dire que le meilleur aperçu McDonald est récente Volume 2 de Vallée de "Forbidden Science" .... maintenant si je peux trouver mes lunettes ....


    Par Kurt Peters , au Wednesday, 19 Juin, 2013

Enregistrer un commentaire

<< Home ".

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm