Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 13:49
Ovni à Stonehenge et à Blackpool Pier issu des archives du Ministère Britannique de la Défense libérées fin juin 2013

Mis en ligne le 21 juin 2013 ici :

http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/ufo-sightings-above-stonehenge-blackpool-1971641#ixzz2Wr2gwDI5

OVNI au-dessus de Stonehenge et Blackpool Pier sont révélées dans les fichiers nouvellement libérés

21 juin 2013 09h06

Un rapport, laissé sur le répondeur téléphonique UFO, était d'un homme qui a prétendu qu'il avait été «vit avec un étranger"

Le nombre d'observations d'ovnis triplé dans l'année, une hotline gouvernement a été fermé.

Le ministère de la Défense a fermé le service il ya cinq ans en disant qu'il servait "aucun but défense».

Maintenant les fichiers nouvellement libérés révèlent pendant les années 2000-07 le MoD a reçu en moyenne 150 rapports par an.

Mais en Novembre 2009, elle avait déjà reçu 520 rapports cette année, ainsi que 97 la liberté de demandes d'information.

Les raisons possibles pour l'augmentation inclus l'engouement pour la libération de lanternes chinoises dans les mariages et les jours fériés.

Beaucoup sont venus dans les mois d'été, faite par des gens promener les chiens, assister à des barbecues, ou dans un cas détendre dans les jacuzzis.

Une observation en Décembre 2007 précisait deux groupes d'ambre, orange et lumières blanches en formation triangulaire en mouvement "comme une plume d'un bouchon dansant sur l'eau" dans le sud du Pays de Galles.

Dr David Clarke, auteur du livre The UFO Files, a déclaré: «Il ya plusieurs raisons pour lesquelles le nombre de rapports triplé en 2009.

«La plupart des comptes de visée - comme les formations de lumières oranges se déplaçant lentement dans le ciel - décrire l'apparence des lanternes chinoises, même si les gens n'ont pas à reconnaître à l'époque."

Ovnis ont été aperçus à proximité de plusieurs grands monuments Royaume-Uni, y compris les Chambres du Parlement, Stonehenge et Blackpool Pier.

Le rapport du Parlement, du 12 Février 2008, décrit les «feux verts, rouges et blancs", statique dans le ciel et tout au loin, vus pendant environ une heure et demie.

Le rapport indique que la personne ", a déclaré il y avait beaucoup d'avions passant l'OVNI, mais il est resté statique dans l'air. Il a dit qu'il avait vu le dimanche 10 Février 2008 aussi."

Une autre observation décrite formes "discoïdes" remarqué sur les photos de Stonehenge.

Le courriel, daté du 14 Janvier 2009 et étant donné le sujet, »? OVNIS au-dessus de Stonehenge", a déclaré: «Je pensais que j'allais vous envoyer ces photos numériques car elles ont été prises il ya quelques années à Stonehenge de tous les lieux, de même, éventuellement importante.

"Tous ont été emmenés en 30 minutes environ (y compris celui du chardon) et bien que je n'ai rien vu dans le ciel à l'époque parce que je me concentrais sur les pierres.

«Sur les télécharger sur mon ordinateur, cependant, j'ai repéré les formes discoïdes en arrière-plan. C'est sur 'zoom' sur les formes que je pensais que les images significatives."

Le message a ajouté: «Je suis sûr que vous obtenez ce genre de chose tous les jours mais je suis très friand de mes ovnis si nécessaires pour les partager!"

Un autre courriel envoyé au service décrit photographies prises à Blackpool Pier en Octobre 2008, qui avait par la suite montré avion qui n'avait pas été vu à l'époque.

Dans le courriel, envoyé en Août 2009, le rédacteur anonyme a déclaré: «J'ai récemment téléchargé quelques photos datant de Octobre l'année dernière qui après inspection a révélé certains avions que je ne pouvais pas identifier au à l'époque pouvait entendre ou voir (sic) .

"Pourriez-vous vérifier vos dossiers pour voir s'il y avait des manouevres dans la région pour expliquer le métier représenté sur les photos que j'ai attachés."

Les contrôles ont été effectués, et confirmé qu'il n'y avait pas de mouvements RAF ou armée ce jour-là, mais les dossiers Royal Navy ne pouvaient pas être entièrement vérifiés en raison de l'énorme tâche, et une réponse a été envoyée à l'expéditeur en Septembre.

Mais un message d'un membre du personnel du MoD à l'autre a suggéré ce qu'ils pensaient la cause réelle pourrait être.

Le fonctionnaire anonyme a écrit à un collègue en lui disant: «J'ai fait un chalut des suspects probables et je peux confirmer qu'il n'y avait pas manouevres ou des exercices qui ont lieu dans le voisinage Blackpool en Octobre l'année dernière.

"Tous ceux qui ont vu eux pensent que deux des photos semblent cerfs-volants acrobatiques qui ont rompu leurs chaînes de contrôle ou peut-être nous ne pouvons pas tout voir les cordes attachées sur les photos.

"Cela pourrait expliquer l'absence de bruit rapporté par le photographe. Le troisième ressemble à une tête de mouette sur.

"Cependant, clairement, sans être là, nous ne pouvons pas être définitive."

Les dossiers comprennent non seulement les rapports d'observations, mais aussi des contacts présumés avec les étrangers.

Un rapport, laissé sur le répondeur téléphonique UFO, était d'un homme qui a prétendu qu'il avait été «vit avec un étranger" pendant un certain temps.

Le rapport établi après le message Juin 2008 ont dit l'homme a décrit comment il avait vu un OVNI au-dessus de sa maison à Carlisle.

Le formulaire a noté que l'homme: «a dit qu'il a certainement un étranger parmi ses brumes (sic).

"Que les choses bougent autour de la maison. Pouvons-nous s'il vous plaît revenir à lui et expliquer ce qui se passe."

Un autre homme a laissé un message affirmant qu'un OVNI a pris son chien, voiture et tente alors qu'il campait avec des amis près de Cardiff en 2007.

En réponse, le ministère de la Défense a déclaré: «Dans votre message répondeur, vous nous avez informés que votre chien et les biens ont été enlevés.

«Enlèvement, enlèvement et le vol sont des infractions pénales et serait donc une affaire de la police civile, et non le ministère de la Défense."

Dans un autre cas, une femme qui a vu «deux boules oranges" qui planent sur son jardin à Coventry a contacté le ministère de la Défense pour lui demander si elle et son springer spaniel "pourrait être contaminé" en raison de l'expérience.

Les 25 photos, publiées par les Archives nationales, comprennent 4.400 pages d'informations.

Dr David Clarke a ajouté: «Les dernières pièces du puzzle ont enfin été révélé avec cette idée dans les derniers jours de la réception OVNI.

"Ces fichiers définissent clairement pourquoi le ministère de la Défense a décidé - après 60 ans - il n'est plus nécessaire de garder un œil sur les observations, même celles qui sont faites par des gens« crédibles », comme les policiers et les pilotes.

«Les gens à la maison puissent les lire et d'en tirer leurs propres conclusions quant à savoir si« la vérité »est dans ces fichiers ou encore là-bas."

Les fichiers sont disponibles à télécharger gratuitement pendant un mois sur le site Internet:

www.nationalarchives.gov.uk / ovnis

En Français :

http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=&to=fr&a=http://ufos.nationalarchives.gov.uk/



Check out all the latest News, Sport & Celeb gossip at Mirror.co.uk

http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/ufo-sightings-above-stonehenge-blackpool-1971641#ixzz2Wr2gwDI5


Follow us: @DailyMirror on Twitter | DailyMirror on Facebook

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm