Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
http://folhapaulistana.com.br/2016/01/ovnis-depois-de-1-ano-fotos-continuam-sem-explicacao/
Par William Camargo / Publié le 01/07/2016
Ovnis - Le photographe et le journaliste William Camargo Fiche Paulistana, qui ont capturé l'année dernière une série d'images à moins particulière, n'a pas reçu d'explication convaincante que ce sont les objets photographiés sur une nuit de nombreux rayons de Santana Ville Parnaíba, dans l'ouest de la région du Grand São Paulo.
Les images ont été analysées par un certain nombre de professionnels qui a dit à l'unanimité qu'il est ne rien voler et ici sur Terre. Les photos ont été prises sur Janvier 22 l'an dernier et fit grand bruit, en particulier dans la communauté ufologie, et y compris ces objets ont été appelés par de nombreux internautes comme étant vraiment ovnis (objets volants non identifiés).
Étaient des perles de différentes couleurs, les photos ont été prises à basse vitesse, donne la nette impression qu'ils tournaient sur son axe. Les autres étaient de race blanche et a eu quatre coins, et, comme la couleur étaient aussi pas de la même longueur focale, indiquant probablement ovnis.
Pourtant, une autre image qui a attiré notre attention était lorsque le photographe a essayé de photographier un objet qui planait sur la ville de Santana de Parnaíba. À un moment donné 30 secondes d'exposition pour la capture d'image, l'objet a filé au loin et a disparu, avant même que la caméra l'obturateur de William a été fermé. De même, il est apparu également disparu, laissant une trace lumineuse. Serait effectivement ovnis.
Il ya aussi des sceptiques qui disent que cela est une sorte de saleté sur la lentille de la caméra ou même une distorsion de l'image, ou même une aberration chromatique. ces hypothèses ont été rejetées par plus de 20 collègues qui ont été consultés par William. La grande majorité des analystes de photos, ont plus de 20 ans dans la profession, et certains même se permettre les photographies de nuit.
Donc, est le mystère concernant la collecte de plus de 10 photos prises à différents moments et différents endroits qui ont présenté à des jours différents, une sorte de mouvement dans le ciel, considéré par beaucoup comme anormale.
Il est à noter que le photographe William Camargo, est devenu un expert dans la photographie de la foudre, à la fois dans la nuit et pendant la journée, cependant, préféré le journaliste, sont ceux qui sont faits même dans l'obscurité totale, ce qui, selon William, augmenter les chances de capturer quelque chose allié des éclairs dans le ciel.
Par Natasha Mekanna / Fiche Paulistana
fin Problème: William Camargo / Fiche Paulistana".
http://folhapaulistana.com.br/2016/01/ovnis-depois-de-1-ano-fotos-continuam-sem-explicacao/