Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
http://mysteriousuniverse.org/2016/02/mysterious-people-who-appeared-from-nowhere/
"Les gens mystérieux qui est apparu de nulle part
0 Commentaires
5 février 2016
Brent Swancer
L'histoire est en proie à d'étranges histoires de personnes qui ont mystérieusement disparu de la surface de la terre sans laisser de trace, mais un domaine qui semble avoir nettement moins la couverture est les différents récits de ceux qui ont fait tout le contraire, apparaissant de nulle part enveloppé dans mystère et émanant des questions et énigmes autour d'eux qui ont jamais été réponse satisfaisante. Ici, nous avons des étrangers qui se sont portés hors de l'air d'un autre endroit, peut-être même un autre temps ou plan d'existence, et ont par la suite laisser mystères impénétrables dans leur sillage à ce jour. En sortant de bleu et dans notre imagination, ces apparences déroutant représentent un phénomène tout aussi perplexe que les disparitions étranges. Laissez-nous votre voyage dans le monde bizarre des individus mystérieux qui semble surgi de nulle part.
L'un des premiers, plus connu, et des cas en effet bizarre de personnes apparaissant de nulle part se sont produits dans le milieu du 12ème siècle, lorsque deux enfants mystérieusement apparu dans le village endormi de Woolpit, dans le comté anglais de Suffolk, et a continué pour devenir un mystère durable connu sous le nom des enfants vert de Woolpit. Aurait un jour, deux jeunes enfants, un garçon et une fille, soudainement et inexplicablement sortir d'une fosse profonde utilisé pour le piégeage des loups qui a terrorisé la région à cette époque. Si cela ne suffisait pas déjà bizarre, il est immédiatement devenu évident que ceux-ci étaient sans enfants ordinaires, comme ils ont tous deux auraient avaient la peau qui a été teinté vert, et étaient vêtus de étrange, vêtements connaissent pas fabriqué à partir d'un tissu rare que personne n'a reconnu. Les enfants semblaient être plus ou moins bonne santé, mais un peu étourdi et confus, et lorsque les villageois ont essayé de leur parler, ils ont parlé, une langue inintelligible étrange que personne ne l'avait jamais entendu parler auparavant. Ne sachant pas quoi faire avec ces enfants énigmatiques, les habitants les ont présentés à un riche propriétaire terrien du nom de Sir Richard de Calne, qui les a pris sous sa protection. Les choses seraient seulement obtenir étranger à partir de là.
green-enfants-930x950
Les enfants ont immédiatement commencé à pleurer de façon incontrôlable quand ils sont arrivés à la maison de leur nouveau gardien, bavardant avec l'autre dans leur langue étrangère mais personne ne pouvait comprendre un mot de ce qu'ils disaient. Lorsqu'ils sont présentés avec de la nourriture, les enfants à la peau verte ne rien manger, même si ils ont dit clairement qu'ils étaient assez faim. Pain, la viande, les fruits et légumes ont tous été offerts, mais tout a été refusée par les enfants jusqu'à ce qu'ils ont été présentés avec des haricots encore dans leurs cosses, qu'ils dévoraient avidement. Depuis plusieurs mois, ce fut la seule nourriture que les enfants mangent, jusqu'à ce qu'ils commencent progressivement à consommer d'autres choses comme le pain. Tragiquement, le garçon prétendument devenu de plus en plus morose et maussade dans ce nouvel environnement, pour finalement devenir très malade et dépérir jusqu'à sa mort. La jeune fille, d'autre part, semblait s'adapter raisonnablement bien dans le nouveau monde qu'elle-même avait trouvé dans, sa pâleur verte progressivement dissipée, et elle a même commencé à ramasser la langue anglaise. Voilà où les choses se sont encore plus étrange encore.
Quand elle a été en mesure de s'exprimer un peu en anglais, la jeune fille a commencé à essayer d'expliquer où ils venaient. Elle a affirmé que le garçon avait été son frère et qu'ils étaient venus d'un pays lointain situé profondément sous terre, où le soleil ne brillait, où il était toujours sombre, et où toutes les personnes ont la peau verte; un endroit fantastique qu'elle a appelé St. Martin. Lorsqu'on leur a demandé comment ils étaient arrivés à Woolpit, la jeune fille a dit aux villageois hypnotisés qu'elle avait été à l'élevage du bétail avec son frère et avait suivi les animaux dans une grande caverne. Comme ils ont plongé plus profondément dans la caverne la jeune fille a déclaré qu'ils avaient entendu un bruit étrange comme des cloches, qui ont suivi dans le noir inconnu, de plus en plus désorienté jusqu'à ce qu'il y avait un arbre lumineux soudaine de lumière qui avait percé l'obscurité et mal leurs yeux. Quand les enfants avaient suivi la lumière qu'ils sortaient de la caverne, seulement, au lieu de leur patrie sous leurs yeux, il avait été le fond de la fosse loup piège qu'ils avaient été trouvés dans. Il était un conte bizarre pour être sûr, et personne ne fut bien sûr ce qu'il faut en faire, mais il y avait toutes sortes de spéculations. La jeune fille serait ensuite continuer à vivre une vie relativement normale dans le village, en ajustant confortablement dans sa nouvelle maison, l'intégration dans la société bien, et même être baptisé et finalement se marier.
L'histoire de l'enfance vert de Woolpit est devenu un conte populaire de curiosité et est encore beaucoup discuté à ce jour. Il est difficile de savoir quoi faire de cette histoire, et difficile de déterminer à quel point le nombre d'éléments a effectivement eu lieu et qui ne sont que des mythes, l'exagération, conte, fantaisie, et conte de fées. Il y a eu un large éventail de théories proposées pour origines verts »les enfants, allant du peu plausible à la plus farfelue. Les enfants énigmatiques ont été alternativement théorisé comme étant d'une dimension parallèle, les étrangers, les habitants de certains civilisation souterraine cachée, enfants sauvages soulevées par les animaux, les orphelins avec empoisonnement à l'arsenic ou de malnutrition, qui ont fait leur peau verte, ou réfugiés immigrés flamands qui fuient la persécution et une bataille qui avaient tué leurs parents. En fin de compte, personne ne sait vraiment qui ils étaient, d'où ils viennent, ou encore combien de l'histoire est encore basés dans la réalité, et ainsi de l'histoire de l'enfance vert de Woolpit est devenu un mystère durable qui sera peut-être jamais résolu.
Plaza Mayor, au Mexique
Une autre histoire similaire rendue boueuse et trouble par le passage du temps et réécritures est un aspect similaire étrange à Mexico le 26 Octobre, 1593, d'un soldat espagnol qui semble avoir surgi de nulle part après avoir été téléporté sur de grandes distances. Le jour en question, gardes de la ville de Mexico Plaza Mayor remarqué un homme qui regarde hébété se promener dans une transe et portant l'uniforme d'un soldat philippin. En plus de lui être très loin des Philippines, personne ne pouvait comprendre comment l'intrus pourrait avoir éventuellement glissé devant la haute sécurité des locaux, et les gardes suspects l'ont immédiatement arrêté. Lorsque l'étranger a été interrogé, il avait tout à fait l'histoire fantastique de dire. Il a affirmé que son nom était Gil Perez, un soldat et garde à la gouverneure générale à Manille, Philippines, et que le 23 Octobre, 1593 été à son poste en état d'alerte après l'assassinat choquant de gouverneur Don Gómez Pérez Dasmariñas. Épuisé, Perez avait prétendument appuyé sur un mur et ferma les yeux un instant, mais quand il les rouvrit, il était dans un endroit inconnu, entouré de nouveaux sites et les odeurs. Désorienté, Perez avait néanmoins consciencieusement retourné à ses fonctions de garde jusqu'à ce qu'il réalise que son uniforme était pas le même que les gardes autour de lui, ce qui était là quand il avait été appréhendé. Peut-être sans surprise, les gardes mexicains sceptiques ne croient pas un mot de cette histoire spectaculaire, et Perez a été jeté en prison sans délai et accusé d'être un «serviteur du diable."
Perez a langui en prison pendant des mois jusqu'à ce qu'un navire est arrivé en provenance des Philippines ainsi que des nouvelles de l'assassinat du gouverneur de Manille, qui avait jusque-là été inconnue au Mexique. corroborant encore l'histoire de Perez était le témoignage de certains sur le navire qui prétendait savoir Perez et avoir effectivement vu en service le 23 Octobre, même si on ne savait pas qu'il était allé au Mexique. Considérant qu'il avait été détenu depuis son 26rd Octobre et qu'il ne pouvait pas avoir connaissance de l'assassinat, depuis que les nouvelles avait fallu des mois pour voyager à travers l'océan par bateau, ainsi que les revendications de ceux sur le bateau qui connaissait apparemment lui, les autorités mexicaines avait pas vraiment d'autre choix que de croire à contrecoeur Perez. À la lumière de ces informations, les autorités mexicaines auraient ensuite l'ont libéré et lui a permis de rentrer à la maison, cette fois le long chemin par bateau. On ne sait pas si Perez était vraiment qui il prétend être, et en effet il est incertain à quel point de cette histoire est vraie, le cas échéant, ou quelles parties ont peut-être été exagérées ou fabriqués sur réécritures, mais les théories de ceux qui mettent stocks en elle inclure les idées qu'il était simplement un imposteur mensonge ou un déserteur, la téléportation spontanée, portails inter-dimensionnels, ou même enlèvements extraterrestres.
14925678811_bb079d8d0a
De même bizarre est l'histoire d'un homme qui aurait téléporté pas dans l'espace, mais apparemment dans le temps lui-même. L'histoire raconte qu'un soir en Juin 1950 un homme portant des vêtements du 19ème siècle a été soudainement observé errant sans but dans le milieu d'un carrefour très fréquenté à New York. Comme l'homme hébété marchait en rond sans but, il aurait alors été frappé par un taxi et tué. Quand le corps a été examiné les choses sont devenues bizarre assez rapidement. L'homme, estimée comme étant d'environ 30 ans, était vêtu de vêtements et les chaussures impeccables, mais ils étaient environ un siècle à jour, jusque dans les chaussures qui ont été fixés à l'ancienne boucles de grande taille fashioned. L'homme a également été reconnu coupable d'avoir été transportant certains éléments plutôt bizarres, y compris les très vieux billets de banque avec des dates précédentes les années 1870, un jeton de cuivre de 5 cents pour la bière à une berline ne l'avait jamais entendu parler, un projet de loi pour les soins d'un cheval et lavage d'une voiture d'une écurie de louage qui se révéla pas exister n'importe où, et une lettre de Philadelphie datée Juin 1876. Il y avait aussi une carte de visite arborant une adresse et le nom Rudolph Fentz.
Armé d'un nom et l'adresse, un capitaine Hubert V. Rihm avec le Département des personnes disparues NYPD se serait rendu à essayer de retrouver l'identité de l'étranger curieux et a été rapidement rencontré frustration. L'adresse écrite sur la carte conduit à des gens qui avaient jamais vu ou entendu parler de l'homme, le nom Rudolph Fentz ne figurait pas dans l'annuaire téléphonique, ni était toute proche parent, il ne se place pas de dossiers d'empreintes digitales, et nul par ce nom avait été porté disparu. Il était presque par hasard que l'enquêteur dérouté suis tombé sur une annonce pour un Rudolf Fenz Jr. dans un répertoire téléphonique du 1939. Cela a conduit Rihm à une vieille dame qui prétendait être la veuve de Rudolf Fenz Jr., et il était cette dame qui serait raconter une histoire qui ferait tout encore plus bizarre.
La dame a affirmé qu'un 31-year-old Rudolph Fentz Sr. avait mystérieusement disparu alors que pour sa promenade quotidienne en 1876, lorsque son mari avait été seulement un enfant. A l'époque, les autorités avaient lancé une vaste enquête sur la disparition et avaient retroussé aucune trace de l'homme disparu. Il avait disparu sans laisser de trace. Intrigué par cette nouvelle information, Rihm alors censé vérifier les rapports de personnes disparues à partir de 1876 et a constaté à son grand étonnement qu'en effet un Rudolph Fentz avait disparu cette année au cours d'une promenade matinale du soir et n'a jamais été retrouvé, tout comme la dame lui avait dit. Étrangement, la description pour Fentz le jour où il a disparu correspondait exactement de l'homme mystère, jusque dans les vêtements qu'il portait, et la photo inclus était le sosie de l'homme. Craignant que personne ne pourrait jamais peut-être le croire, Rihm a ensuite dit avoir abandonné les résultats impairs de l'enquête officielle. Au fil des ans l'histoire mystérieuse de Rudolph Fentz a inspiré la spéculation qu'il peut avoir été en quelque sorte aspiré dans une sorte de vortex et par inadvertance, le temps de parcours, et l'histoire a fait le tour en suscitant des débats depuis des années.
2007727_orig
Cependant, aussi incroyable que cette histoire puisse paraître, il est malheureusement la preuve qu'il est au moins en partie un récit fictif, sinon entièrement fabriqué. Bien qu'il y ait eu de nombreux articles et livres citant le compte comme un rapport authentique, de fait, il a été découvert plus tard que le premier de ces mention de l'histoire Fentz, qui a paru dans le numéro 1972 Mai / Juin du Journal of Borderland Research, était à l'origine source comme un livre 1953 cria une voix de la galerie, par Ralph M. Hollande. Il semble que la Hollande avait obtenu ce compte particulier d'un magazine appelé Collier de, dans une nouvelle intitulée Je suis effrayé, qui était d'un auteur de science-fiction nommé Jack Finney. Considérant que l'histoire est presque exactement le même que le compte si souvent classé comme un événement réel, il est très probable que le cas de Rudolph Fentz est basé sur de la pure fiction. Il est encore un cas intéressant néanmoins, et illustre à quel point brouillé les pistes peuvent obtenir en essayant de déterminer quelle est la crédibilité d'un compte particulier est ou comment étroitement liée à la réalité, il est.
Un autre cas de l'histoire qui a gagné beaucoup de reconnaissance est celle d'un jeune homme mystérieux nommé Kaspar Hauser. Le réglage de ce compte est de Nuremberg, en Allemagne, où le 26 mai 1828 un jeune homme dans son adolescence qui n'a reconnu soudainement apparu à errer dans les rues. Le apparemment égaré, garçon confus a été trouvé en possession d'une lettre adressée à un capitaine von Wessenig, qui était le capitaine de la 4e escadron du régiment de cavalerie 6e. L'auteur inconnu de la lettre a déclaré que le garçon a été atteint comme un enfant, prise en, éduqués à la maison, et n'a jamais quitté l'enceinte de la maison. La lettre se terminait par la déclaration que le garçon voulait être un cavalier, que son père avait été un cavalier, et Wessenig a été donné l'ultimatum soit «prendre lui ou de le pendre." Une autre courte lettre a été trouvée qui semblait être de la mère, qui a appelé le garçon Kaspar et a affirmé que son vrai père était un cavalier qui était mort pour des raisons indéterminées. Curieusement, les deux lettres semblaient être écrit de la même écriture exacte.
Kaspar Hauser
Les questions posées à l'enfant et, en fait toutes les tentatives pour communiquer avec lui est avérée frustrante futile, que la seule chose qu'il disait était «Je veux être un cavalier, comme mon père était» ou «cheval!» Répété maintes et maintes fois . Lorsque vous appuyez sur quoi que ce soit, il serait tout simplement dire «Je ne sais pas." Il a refusé de manger ou de boire autre chose que du pain et de l'eau. Il a également montré que la prise de conscience plus réparateur de rituels quotidiens communes telles que l'utilisation de l'argent ou le toilettage de base et les compétences sociales, et il est seulement capable de lire dans une mesure très limitée. La seule information utile il semblait être en mesure de fournir est son nom complet dans un gribouillage enfantin sur un morceau de papier; Kaspar Hauser. En dehors de cela, personne n'a la moindre idée de qui il était vraiment et où il était venu. Il était une énigme totale.
La première théorie sur les origines de Kaspar était qu'il était une sorte de enfant sauvage élevé chez les animaux dans le désert, ce qui expliquerait son manque de conscience sociale et les compétences de communication limitées. Cependant, comme Kaspar a commencé à acquérir la capacité de s'exprimer plus complètement plus de lumière a commencé à être versé sur son mystérieux passé. Il a décrit comment il avait essentiellement été soulevée dans un cachot; une cellule minuscule sombre même pas assez grand pour tenir dans, dans laquelle il avait vécu totalement seul et dormi sur un lit de paille. Ses repas ont été prétendu avoir été du pain et de l'eau à gauche pour lui chaque matin. Il a affirmé que pas une seule fois dans l'ensemble de ses années de croissance at-il jamais rencontré son gardien mystérieux, ou même un autre être humain pour cette question. Le garçon avait jamais appris à parler ou même à pied, et avait vécu toute sa vie penché sur le fait que l'étroit, cellule humide avec seulement quelques petits jouets en bois pour lui tenir compagnie. Ce ne fut que juste avant il a été libéré qu'il avait rencontré une autre personne pour la première fois, qui selon lui était un homme qui n'a pas montré son visage et lui avait appris à écrire son nom, debout et marcher. L'étranger énigmatique aussi avait apparemment appris Kaspar ses premiers mots par la répétition phonétique et de la mémoire par cœur: «Je veux être un cavalier, comme mon père était," la signification réelle dont il ne pouvait pas comprendre à l'époque.
Une telle histoire encore indéniablement intrigante étrange bientôt distribué aux médias, et avant longtemps, Kaspar Hauser était de grandes nouvelles partout dans le monde, avec des gens demandent partout juste qui il était. À l'époque, les théories ont déjà été tourbillonnant, affirmant qu'il était tout de redevance à un menteur à plat. Dans l'intervalle, Kaspar a été prise en charge par un maître d'école et philosophe du nom de Friedrich Daumer, qui le plus instruit dans une grande variété de sujets. Au fil du temps, Kaspar ajusté à sa nouvelle vie, mais personne ne trouvait encore plus près pour comprendre ses origines obscures. En effet, une série d'événements bizarres ne servirait à approfondir le mystère qui l'entoure.
Kaspar Hauser
Le 17 Octobre 1829, Kaspar a été trouvé dans la cave avec une coupure sur son front après avoir omis de se présenter pour son déjeuner d'habitude. Le garçon visiblement ébranlé affirmé qu'il avait été attaqué par un homme dans une hotte, qui avait sonné exactement comme l'homme qui l'avait amené à Nuremberg et qui l'avait menacé devant lui couper avec un couteau et fuite. Kaspar ensuite affirmé qu'il avait échappé à la cave à cacher, laissant une traînée de sang sur le sol, comme il l'a fait. Dans le sillage de l'attaque mystérieuse, Kaspar a été déplacé dans la prise en charge d'une autorité municipale sous le nom de Johann Biberbach pour sa propre sécurité. Il n'a jamais été découvert pour certains seulement qui l'avait attaqué, ou même s'il avait simplement infligé la blessure sur lui-même. Le mouvement ne serait pas arrêter l'étrange série d'événements qui se déroulent. Après Kapsar était installé dans la maison de Biberbach, un autre incident étrange se produirait, lorsque le 3 Avril 1830, il y avait un coup de feu soudaine qui retentit de sa chambre. Kaspar a été trouvé être le saignement d'un entaille sur le côté de sa tête, et lorsqu'il est pressé sur ce qui était arrivé, il a affirmé qu'il avait été l'escalade sur une chaise pour atteindre certains livres et avait accidentellement renversé un fusil accroché au mur, qui avait alors éteint. Curieusement, la coupe sur la tête ne semble pas avoir été compatible avec une blessure par balle. Kaspar a été déplacé de nouveau, cette fois à la maison de son prochain patron, un propriétaire terrien nommé Baron von Tucher.
Pendant ce temps, il y avait en commençant rumeurs bizarres qui Kaspar était une personne abrasif plutôt désagréable d'être autour. En fait, à la fois Biberbach et von Tucher ouvertement plaints que le garçon était désagréable, un menteur invétéré, et extrêmement vain, avec un Biberbach exaspérée fois indiquant que Kaspar était l'homme de «l'art de la dissimulation» et «plein de vanité et méchanceté." les allégations telles que celles-ci ont commencé à ronger la crédibilité de l'enfant, et il y avait de plus en plus la spéculation qu'il avait truqué l'attaque au couteau et par balle peut-être dans le but de manipuler les autres à se sentir désolé pour lui. Une autre preuve de la tromperie viendrait où un noble britannique nommé lord Stanhope le plaça en garde et a passé immenses ressources en essayant d'enquêter sur le passé de Kaspar basé sur ses comptes, mais était venu les mains vides, l'amenant à douter que le garçon disait la toute la vérité. Pourtant, un autre gardien de nom de Johann Georg Meyer de Kaspar rapidement séparèrent avec le garçon après une relation tendue plein d'arguments et de mensonges, et il serait plus tard proclamer «J'avaient été trompés." Un autre gardien du nom de Anselm von Feuerbach dira plus tard de Kaspar "Caspar Hauser est un bonhomme intrigante à puce, un voyou, un bon à rien de ce qui doit être tué." Pas exactement des paroles de louange.
jackripper
Avec le doute jeté sur la véracité de son histoire, et sa crédibilité démêler même que la spéculation fait bouillir de l'endroit où il venait ni même qui il était Kaspar se réunirait une fin qui était tout aussi mystérieux que sa vie avait été. Le 14 Décembre 1833, Hauser est venu à la maison avec une blessure profonde dans sa poitrine, et a affirmé qu'il avait été attaqué par un homme armé d'un couteau à Ansbach Cour Jardin. Une enquête serait tourner jusqu'à une bourse située dans le jardin qui contenait une note cryptique griffonné sur un morceau de papier qui a été écrit dans l'écriture de miroir en allemand et en proie à des erreurs grammaticales. La note mystérieuse lire:
Hauser sera en mesure de vous dire très précisément comment je regarde et d'où je suis. Pour enregistrer Hauser l'effort, je veux vous dire moi-même d'où je viens _ _. Je viens de _ _ _la frontière bavaroise _ _Le la rivière _ _ _ _ _I va même vous dire le nom: M. L. Ö.
Il n'a jamais été déterminée avec certitude ce qui signifie que le message, qui a écrit la note, ou le rôle qu'ils avaient à jouer dans le destin de Kasper, le cas échéant. Kaspar Hauser mourrait du couteau graves plaies, le 17 Décembre 1833 sa mort comme tout aussi étrange et mystérieux que sa vie avait été, laissant derrière lui la note étrange et beaucoup plus de questions qu'il ne l'avait jamais été en mesure de répondre. La pierre tombale de sa tombe, située dans le cimetière de Ansbach ville, témoigne de ses origines et de la vie énigmatiques, lire «Ci-gît Kaspar Hauser, énigme de son temps. Sa naissance était inconnu, sa mort mystérieuse. 1833. "En effet, le mystère et la spéculation entourant la vie et la mort de Kaspar Hauser a montré peu de signes de déclin dans les années suivantes, et il a donné naissance à de nombreuses théories sur qui il aurait pu être et qui était responsable de sa mort.
Une théorie populaire à l'époque était que Kaspar était en fait le prince héréditaire de Bade, et le prince a été réglé avec un autre bébé avant mystérieusement apparaître 16 ans plus tard à Nuremberg comme Kaspar Hauser. Dans ce scénario, Kaspar a été emprisonné par la comtesse de Hochberg sorte que ses fils pourraient être successeurs le titre en l'absence de toute descendance mâle survivant de Charles, Grand-Duc de Baden, et en effet il est pour cette raison qu'il a été supposé à ont été finalement assassiné. Bien que cette théorie a souvent été jeté à propos, il y a très peu de preuves pour montrer que tel était le cas et il a été largement rejetée par les historiens.
statue commémorative de Kaspar Hauser
À la lumière de la plupart des incohérences et bizarreries de l'histoire de Kaspar, il y a d'autres qui croient que tout cela était plus ou moins une grosse arnaque menée par Kaspar lui-même, ou qu'il était simplement une histoire à dormir debout tissé par un adolescent peut-être handicapés mentaux . Il y a plusieurs questions qui mettent en doute la propre version de Kaspar des événements. La première est que, quand il a été trouvé, il ne semblait pas présenter l'un des problèmes de santé qui l'on peut attendre de quelqu'un qui avait vécu toute leur vie dans un étroit, cachot souterrain selon. Par exemple, si longtemps, période ininterrompue de temps dans l'obscurité absolue aurait certainement entraîné le rachitisme, mais les dossiers indiquent que Kaspar avait pas une telle condition, et en fait, il a été décrit comme étant plutôt saine avec un teint vibrant. Il était également en bonne condition physique pour quelqu'un qui ont affirmé avoir été incapable de se tenir toute leur vie et venaient d'apprendre à marcher, et Kaspar a été en mesure d'exécuter ou monter des escaliers sans difficulté particulière. Il semble que tous ceux qui ont vécu dans des conditions difficiles pour l'ensemble de leur durée de vie aurait probablement été plus pâle, chétifs, moins en forme physiquement, et même beaucoup plus mentalement déficients que Kaspar semblait être. Il a également été souligné que les lettres qu'il portait quand il a été trouvé alésage écriture qui était étrangement similaire à la sienne. Pour ces raisons, on pense que tout le récit de sa vie précédente avait été une fiction fantaisiste, que Kaspar était un menteur pathologique, et que les attaques qu'il avait subies étaient également se trouve, avec les blessures auto-infligées.
En effet, dans cette théorie du coup de couteau même qui l'a tué peut-être de Kaspar lui-même, et il avait tout simplement se couper plus profondément qu'il ne l'avait prévu. D'autres indices autour de son point de cette possibilité de mort ainsi. Par exemple, l'écriture et les erreurs grammaticales de la note trouvée dans le jardin de l'attaquant présumé étaient similaires à Kaspar de, et la lettre avaient été plié de la même manière caractéristique qu'il plié autres lettres qu'il avait écrites. Cependant, pour l'ensemble de la spéculation et de théories, à ce jour, personne ne sait vraiment qui Kaspar Hauser était, d'où il venait, combien de son histoire était vraie, ou qui l'a vraiment tué et l'affaire continue à être une déconcertante énigme qui intrigue à ce jour.
Tout aussi déconcertant est encore un autre compte étrange qui aurait eu lieu en 1954 à l'aéroport de Haneda à Tokyo, au Japon. En Juillet de cette année, un homme à la recherche de race blanche vêtu d'un costume descendait d'un avion qui avait pris naissance en Europe et causalement fait son chemin à la douane. Lorsque la douane lui ont demandé le but de sa visite, il leur a dit qu'il était là pour affaires, et avait en effet été au Japon à plusieurs reprises avant pour la même raison. En fait, l'homme était au courant en japonais, ainsi que le français et l'espagnol. En effet, son portefeuille contenait les monnaies de quelques pays européens. À ce stade, il semblait être juste un homme d'affaires bien voyagé intelligent, et il n'y avait aucune raison de se méfier. Pourtant, ils lui ont demandé d'où il venait et les choses se sont étrange.
howard-Sokol-silhouette-des-affaires-en-porte
Lorsqu'on lui a demandé son pays d'origine, l'homme la matière d'un ton neutre a déclaré qu'il était de TAURED, comme si elle était la réponse la plus naturelle du monde. Le problème est, il n'y a rien de tel pays, et lorsque le suspect agent des douanes l'a informé de ce l'homme avait l'air perplexe, présentant son passeport et insistant sur le fait que tel est bien où il était et qu'il était un pays situé entre la France et l'Espagne. Le passeport d'apparence officielle a bien été délivré à partir d'un pays appelé TAURED, et a tenu des timbres de douane de plusieurs pays européens, ainsi que trois timbres précédents en provenance du Japon, de même que l'homme avait dit. L'homme avait même un permis de conduire valide l'avenir de TAURED. À ce stade, l'étranger énigmatique commençait à éveiller les soupçons, et il a été inauguré l'écart pour un nouvel interrogatoire. On lui a montré une carte de l'Europe et a demandé de montrer où TAURED était, pourtant, il semblait véritablement perplexe quand il n'a pas pu trouver là où il a prétendu qu'il aurait dû être. Le seul pays qui était à l'emplacement indiqué qu'il était le petit pays d'Andorre, et l'homme frustré affirmé qu'il était Andorre est le pays fait-up et que sa place devrait être Tuared; un pays selon lui existe depuis plus de 1000 ans. Les agents des douanes sceptiques lui ont demandé où il allait pour le travail, et quand ils ont essayé le nombre que l'homme a fourni la société à l'autre bout de la ligne ont déclaré qu'ils avaient jamais entendu parler de lui. Un appel à l'hôtel où il a prétendu être rester aussi retroussé aucune preuve qu'il ait jamais réservé une chambre là-bas, et en outre les informations de la banque, il a donné avéré être à partir d'une banque qui ne l'avait jamais entendu parler et qui ne pouvait pas être contacté. autorités dérouté décidé de le réserver dans un hôtel sous observation alors qu'ils essayaient de comprendre ce qu'il faut faire de son histoire, mais le lendemain l'homme était introuvable dans sa chambre, en dépit du fait que les autorités avaient été à l'extérieur toute la nuit . Il avait tout simplement disparu. Plus tard, lorsque la police sont allés à l'aéroport pour récupérer le passeport de l'homme et de permis de conduire pour une enquête, ils ont été trouvés à être mystérieusement disparu sans laisser de trace ainsi.
Il est difficile de savoir quoi faire de ce compte. Bien qu'il est apparu dans de nombreux articles sur Internet, ainsi que mentionné comme un compte rendu factuel dans plusieurs livres, comme le répertoire de possibilités et Incroyable mais vrai: les gens mystérieux et bizarre, il semble y avoir un manque de toute source d'origine solide pour vérifier , lui donnant plus l'air distincte d'une légende urbaine. Néanmoins, il y a eu de nombreuses théories posés pour qui le mystérieux étranger aurait pu être, allant d'un voyageur du temps à un visiteur d'une certaine dimension parallèle qui avait en quelque sorte poussé à travers le voile qui sépare nos réalités. Malheureusement, il y a peu que nous pouvons faire pour confirmer ou infirmer cette histoire incroyable, et il reste un mystère.
Curieusement, ce ne serait pas dû être le premier cas d'un tel étranger énigmatique apparaissant d'un pays fantôme ne l'avait jamais entendu parler. Dans un cas étrangement similaire, en 1851 un homme qui se fait appeler Joseph Vorin a été trouvé errant dans un village dans le district rural allemande de Lebas, près de la ville de Francfort-sur-le-Oder. Pensant qu'il était un vagabond vagabond, les autorités ont approché l'étranger et lui a demandé où il était venu. L'inconnu, qui semblait être de race blanche, a répondu à Broken allemand qu'il venait d'un pays lointain appelé Laxaria, qui, selon lui pourrait être trouvé sur les mers dans une région qu'il a identifié comme Sakria, ni de ce qui étaient des lieux réels que quiconque ait jamais entendu parler. Quand il a été arrêté et amené à Francfort pour un nouvel interrogatoire, les choses sont devenues plus bizarre encore. Vorin a été jugée peu familier avec toute autre langue européenne, sauf l'allemand, dont il avait seulement une compréhension rudimentaire, mais il a prétendu être un locuteur natif de deux langues inintelligibles qui, selon lui ont été appelés Laxarian et Abramian, l'un étant la langue écrite de l ' "Ordre de bureau de Laxaria" et l'autre la langue commune de son peuple. L'étranger était apparemment très convaincant, expliquant la géographie de son pays et même sa religion, qu'il a appelé Ispatian, dans les moindres détails. Vorin en outre affirmé qu'il avait été la recherche de son frère disparu, mais qu'il était devenu naufragé sur son voyage et avait fini par en Allemagne. Il semble que dans la fin, les autorités dérouté arrivés à la conclusion qu'il disait la vérité et libéré lui.
17912205573_838850c9d4_b
En 1905, à Paris, en France, l'autre tels étranger a été appréhendé alors qu'il tentait en vain de dérober une miche de pain à partir d'un marché. Interrogé par la police, l'homme selon l'imparfait français qu'il venait d'un pays appelé Lizbia. Il était d'abord pensé qu'il essayait de dire «de Lisbonne», et un traducteur portugais a été engagé pour aider la police à l'interroger plus en détail. Toutefois, l'étranger ne parlait pas un mot de portugais, et en fait ne semblait même pas être en mesure de localiser le pays sur une carte. L'homme ménageait autorités en parlant dans ce qu'il prétend être sa langue maternelle, et même si elle semblait suivre les règles de base de la syntaxe et son propre vocabulaire, personne n'a jamais entendu parler de lui avant et en effet aucun linguiste a été en mesure de le placer. Malheureusement, les autorités ne pouvaient pas faire grand-chose pour le garder, et quand il avait été sévèrement mis en garde contre une tentative de vol, il a été libéré. Ceci est une autre affaire pour laquelle il est difficile de vérifier les pièces qui pourraient être vraie ou fabriquée, et qui sera probablement toujours un casse-tête curieux.
Alors, que faut-il penser de tout cela? Dans ces histoires disparates de mystérieux étrangers qui ont comparu à partir apparemment nulle part avons-nous dans certains cas, les cas de ces bizarreries que Voyage dans le temps, portails inter-dimensionnels et de la téléportation spontanée?".
Au début, derrière Jimmy Guieu, assis, on voit un dessin apposé sur le mur : il s'agit d'un dessin de Roger Roux représentant Jean-Claude Pantel à côté de trois personnages de l'OM, dont l'un tiens un chat dans ses bras. La rencontre avait eu lieu, de visu, pour la première fois, sur un quai de la gare Saint-Charles à Marseille en décembre 1967. Jean-Claude Pantel était en attente d'un train en partance pour Toulon...
Image : dessin de Roger Roux représentant la rencontre de Pantel avec 3 personnages de l'OM, en décembre 1967, sur un quai de la gare Saint-Charles à Marseille...