Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
Lire l'article en Anglais mis en ligne le 27 avril 2017, sur le site ici :
http://mysteriousuniverse.org/2017/04/woman-claims-abduction-turned-her-into-an-alien-hybrid/
En Français, traducteur Google :
"L'enlèvement de réclamations de femmes l'a transformée en un hybride étranger
0 Commentaires 27 avril 2017 Paul Seaburn
Ces trois êtres se sont écrasés sur moi et nous avons eu une longue communication où ils m'ont dit que j'apprendais à méditer afin de rester en contact avec eux et d'aider la communication entre eux et nous [les humains].
Ainsi, commence une histoire qui se termine avec une femme "améliorée" à un hybride étranger. Comment cela se produit-il?
Le dernier numéro du magazine New Idea contient une interview avec l'auteur et la prétendue abductee Judy Carroll de Brisbane, dans le Queensland, en Australie. Maintenant, 64 ans, Carroll affirme avoir été contactée pour la première fois par des étrangers qui croient Grays quand elle était enfant. L'identité positive est venue en 1983 lorsque les communications télépathiques sont devenues des contacts physiques réels car Carroll dit que les extraterrestres l'ont emmenée sur leur vaisseau spatial pour la première fois. De sa description - "blanc pur, avec de belles arcades et pas de coins vifs" - il semble que ces Gris voyagent dans une grande soucoupe volante. Toutefois …
Je ne me souviens pas toujours pendant que je suis pris pendant le sommeil, mais j'ai aussi beaucoup de souvenirs conscients.
Carroll décrit les trois êtres qui se tenaient au-dessus d'elle comme étant minces, chauve, avec des yeux en forme de larme et sans mâchoires mobiles. Bien qu'il ne corrobore pas cette description dans l'interview, Carroll dit que son mari prétend qu'il a vu un étranger se tourner vers lui pendant qu'elle médite. Son mari ressemble à un homme compréhensif, d'autant plus que Carroll révèle aussi qu'elle a un professeur et guérisseur étranger sur le navire appelé Maris, qui a une relation «d'âme-à-âme» avec elle. Cette relation comprend une manière intéressante de guérir, car elle décrit comment Maris a soigné un problème de gorge.
Je me souviens de lui masser mon cou et mettre ses longs doigts dans ma bouche et dans ma gorge, où j'ai dit que j'étais serré.
Ce problème de la gorge pourrait être parce qu'elle prétend qu'elle est hybride et que son cou humain est confronté à son côté étranger sans mâchoire. Carroll croit qu'elle a été choisie par les extraterrestres tout en restant dans l'utérus et son ADN a été «amélioré» lors de ses visites régulières dans le navire, où elle dit qu'elle a été témoin des étrangers «travaillant sur des humains» qui avaient également été emmenés là-bas.
Ces visites mensuelles, les communications méditatives et les instructions de Maris sont à la base des livres et du site Web de Judy Carroll où elle aide d'autres abductees et hybrides à s'occuper de leur condition, de leurs souvenirs et de leurs expériences. Le site sert également de centre d'échange pour des informations sur Grays (ou Zetas comme elle les appelle aussi) et offre à Carroll une manière de distribuer des communications à partir d'eux.
Judy Carroll est-elle vraiment humaine par jour, Zeta by Night, comme le suggère le titre de son docudrama? Elle ne fournit pas les faits difficiles - comme un test d'ADN ou un examen médical, par exemple - qui influencerait les sceptiques. Cependant, elle offre une bonne collection d'informations et de lectures intéressantes et son aide à ceux qui ont du mal à convaincre les autres qu'ils ont été enlevés est incontestablement appréciée.
Cela aide évidemment un conjoint compréhensif.".
FIN
Kerrie Ann Thornton, d'Australie, communique avec des Aliens :
Elles ont eu à faire aux Aliens Gris :
http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/03/elles-ont-eu-a-faire-aux-aliens-gris.html
Dans le lien ci-après, lire Hélène Guilania enlevée par des Aliens en France :
Les Aliens sont entrain de nous hybrider, ces femmes fécondées par des Aliens... :
Les ovnis en Australie :
http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20Australie/
A Toulon, France, le 28 avril 2017,
Christian Macé
Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/