Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/

Publicité

Ces documents ovnis déclassifiés

Ces documents ovnis déclassifiés
Publicité

Et oui, les ovnis intéressent énormément les différents services officiels des gouvernement de "notre" globe. Par exemple les services secrets, les administrations des armées, etc. Vous en doutez encore ? Alors lisez ici, c'est là que ça se passe... :

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 25 septembre 2017, sur le site ici :

http://www.collective-evolution.com/2017/09/25/us-obtains-russian-kgb-file-about-a-ufo-5-short-humanoids-with-large-heads-that-emerged-from-it/

En Français :

http://www.systranet.com/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC13d3cuY29sbGVjdGl2ZS1ldm9sdXRpb24uY29tLzIwMTcvMDkvMjUvdXMtb2J0YWlucy1ydXNzaWFuLWtnYi1maWxlLWFib3V0LWEtdWZvLTUtc2hvcnQtaHVtYW5vaWRzLXdpdGgtbGFyZ2UtaGVhZHMtdGhhdC1lbWVyZ2VkLWZyb20taXQvL2VuX2Zy&systranbanner=1

En Français, traducteur Google :

"LE DOCUMENT DE RUSSIE D'ASTONISHING REVELE UNE INTERACTION FACE À UN VISAGE AVEC UN OVNI ET 5 ÊTRES ALIENNES
ARJUN WALIASEPEMBRE 25, 2017   

Des gouvernements et des organismes de renseignement dans le monde entier ont publié des centaines de milliers de pages de documents concernant le phénomène ovni au cours des dernières années. Ces fichiers indiquent http://www.collective-evolution.com/2016/10/28/shoot-first-ask-questions-later-what-happens-to-a-ufo-when-tracked-on-military-radar/ que les objets sont habituellement suivis sur le radar et poursuivis par nos propres engins militaires, qui sont ensuite envoyés pour regarder de plus près. Les fichiers révèlent également qu'il y a eu des observations d'objets étranges qui se déplaçaient à des vitesses énormes et effectuaient des manœuvres qu'aucun avion connu ne pouvait effectuer.


Ces types d'OVNIS peuvent maintenant être officiellement vérifiés dans le courant dominant, mais ils ont été vus, photographiés et enregistrés par des témoins crédibles depuis des décennies. Par exemple, voici un document https://www.cia.gov/library/readingroom/docs/DOC_0000015255.pdf (directement de la salle de lecture électronique FOIA de la CIA) concernant «un groupe de soucoupes volantes rouges, vertes et jaunes» qui ont été vues «planant» sur de multiples bases militaires en Antarctique. https://www.nsa.gov/news-features/declassified-documents/ufo/assets/files/us_gov_iran_case.pdf Voici un autre détail sur le fait que, lorsque les intercepteurs ont abordé l'objet, les pilotes ont perdu "toutes les instruments et les communications". Voici un excellent entretien (et il n'y a pas de pénurie) avec le pilote commandant de la marine, Graham Bethune, qui décrit une autre rencontre extraordinaire en vol. https://www.youtube.com/watch?v=fU6LOfiUJ6Q

On pense que ces objets sont d'origine extraterrestre, non seulement en raison de leur supériorité technologique, mais aussi parce que de nombreux initiés politiques et militaires de haut rang, ainsi que des universitaires prestigieux, ont partagé des informations qu'ils ont connues concernant les êtres extraterrestres intelligents réels qui visitent notre planète. Il pourrait y avoir plusieurs groupes différents au moment présent. Cela peut sembler irréprochable, mais à l'approche de 2017 et au-delà, des morceaux de vérité continueront à se répandre, et la «campagne officielle de secret et de ridicule» que Roscoe Hillenkoetter a décrite au New York Times en 1960 peut arriver à une fin.

Cela dit, une fois que cette boîte est ouverte, tout va changer. Il aura d'énormes implications pour l'humanité - philosophiquement, scientifiquement et technologiquement. Notre monde changerait pour toujours.

Le document

Il ne faut pas vraiment surprendre que la CIA et d'autres agences de renseignement américaines surveillent d'autres pays. Nous savons que l'espionnage se produit tout le temps, et d'autres gouvernements ont probablement fait de même pour les gouvernements nord-américains.

Le problème de l'OVNI a évidemment été d'un intérêt extrême pour ces organismes, compte tenu de l'ampleur des ressources consacrées à l'étude. Un document dans les archives de la CIA montre également qu'ils étaient intéressés par les rapports d'organes extraterrestres réels.
 
Par exemple, il y a une qui a été adressée à «certains scientifiques de distinction», aux «autorités aéronautiques et militaires» et à «un certain nombre d'agents publics». Le document, stocké dans la base de données du FBI, s'intéresse à une lettre écrite par quelqu'un avec "plusieurs diplômes universitaires" et un ancien «chef de département de l'université». Il fournit des informations https://vault.fbi.gov/UFO/UFO%20Part%201%20of%2016/view (aux pages 21 et 22) sur les êtres extraterrestres, leur métier, leur fonctionnement et d'où ils proviennent.

Encore une fois, la question à poser ici est pourquoi les organismes de renseignement étaient-ils si intéressés? Ils continuent d'enquêter sur les rapports des corps extraterrestres, et je me demande si c'est parce qu'ils ont eu des secrets propres. Est-ce parce que, alors que l'astronaute Apollo 14, le Dr Edgar Mitchell l'a dit si brutalement, "il y a eu des engins écrasés et des corps récupérés"?

Lorsque vous étudiez l'ufologie, vous rencontrez toutes sortes d'histoires, et une chose intéressante que ces histoires semblent partager est que «elles» (quiconque exploite ces métiers) ne sont pas intéressés par la confrontation.

Par exemple, dans un document (connu) https://www.richarddolanpress.com/twelve-government-documents?lightbox=ccqq  publié par la Freedom of Information Act (FOIA), le général quatre étoiles Nathan Twinning a écrit que «le phénomène signalé est quelque chose de réel et non visionnaire ou fictif» et que «les caractéristiques d'exploitation déclarées tels que les taux extrêmes de montée, la maniabilité (en particulier en rouleau) et les actions qui doivent être considérées comme évasives lorsqu'elles sont visitées ou contactées par un avion aéroportuaire et un radar convivial, créent la possibilité que certains des objets soient contrôlés manuellement, automatiquement ou à distance. ".

Le mot clé est «évasif». Ce dernier a également été réalisé il y a quelques années par l'ancien ministre canadien de la Défense https://www.youtube.com/watch?v=_Uah5vduKvg , Paul Hellyer, qui a déclaré: «Il y a des décennies, les visiteurs d'autres planètes nous ont prévenus de l'endroit où nous nous dirigeions et nous offrions. Au lieu de cela, nous, ou au moins certains d'entre nous, avons interprété leurs visites comme une menace, et avons décidé de tirer d'abord et posons des questions après. "Dans ce même discours, il mentionne également que, à la suite de notre propre affichage de l'agression, les OVNI ont commencé à prendre des «mesures correctives pour éviter nos aéronefs», et que certains pilotes ont effectivement perdu leur vie à la suite de représailles.

Ce qui nous amène à un document, stocké dans les archives de la CIA https://www.cia.gov/library/readingroom/docs/DOC_0005517761.pdf , qui décrit comment Mikhail Gorbatchev - qui, en passant, a déclaré publiquement que "le phénomène des OVNIS existe, et qu'il doit être traité sérieusement" - a été "dissous".

Il s'agit d'un document contenant des onglets sur un rapport qu'un média sortit, ce qui, à nouveau, montre clairement un intérêt élevé d'entre eux.


Il affirme que "les États-Unis l'intelligence a obtenu un fichier de 250 pages sur l'attaque par un OVNI sur une unité militaire en Sibérie ", et il décris quelque chose d'extraordinaire:

Le fichier contient non seulement de nombreuses photographies et dessins documentaires, mais aussi des témoignages de participants réels aux événements. L'un des représentants de la CIA s'est référé à cette affaire comme «une image horrible de la vengeance de la part de créatures extraterrestres, une image qui gèle le sang».

Selon les documents du KGB, un vaisseau spatial assez volumineux sous la forme d'une soucoupe apparaissait au-dessus d'une unité militaire qui menait des manœuvres d'entraînement de routine. Pour des raisons inconnues, quelqu'un a lancé de façon inattendue un missile de surface à air et a frappé l'OVNI. Il est tombé sur la Terre pas loin, et cinq humanites courts avec "grandes têtes et grands yeux noirs" ont émergé de lui.

Il est indiqué dans les témoignages des deux soldats qui sont restés vivants que, après s'être débarrassés des débris, les aliens se sont rapprochés et ensuite "fusionnés en un seul objet qui a acquis une forme sphérique". Cet objet a commencé à bourdonner et siffler brusquement , puis est devenu un blanc brillant. En quelques secondes, les sphères grandissaient beaucoup et éclataient en allumant une lumière extrêmement bruyante. À ce moment même, 23 soldats qui avaient regardé le phénomène se sont transformés en ... poteaux de pierre. Seuls deux soldats qui se trouvaient à l'ombre et moins exposés à l'explosion lumineuse ont survécu.

Le document indique ensuite:

Le rapport du KGB poursuit en disant que les restes de l'OVNI et les «soldats pétrifiés» ont été transférés dans une institution de recherche scientifique secrète près de Moscou. Les spécialistes supposent qu'une source d'énergie encore inconnue des Earthlings a changé instantanément la structure des organismes vivants des soldats, l'ayant transformée en une substance dont la composition moléculaire n'est pas différente de celle du calcaire.

Le document se termine par un commentaire d'un représentant de la CIA, qui a déclaré: «Si le fichier KGB correspond à la réalité, il s'agit d'un cas extrêmement menaçant. Les étrangers possèdent des armes et des technologies qui dépassent toutes nos hypothèses. Ils peuvent se défendre s'ils sont attaqués. "

C'est tout à fait remarquable, n'est-ce pas? Ce n'est pas la seule histoire de représailles en ce qui concerne ce qui se passe lorsque nos agences rencontrent un OVNI. Pourtant, dans tous les cas, nous sommes les instigateurs.

Quelque chose à penser.".

FIN

Les ovnis du KGB :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/08/ovnis-26-juillet-1989-secteur-aeroport-de-sotchi-en-russie-extraits-du-kgb.html

Les ovnis de la CIA. Avec liens multiples :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/04/donald-trump-ordonne-au-nsa-et-a-la-cia-d-enqueter-et-de-publier-sur-les-affaires-ovnis-aliens.html

Les documents ovnis déclassifiés du Ministère Britannique de la Défense :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/06/ces-documents-ovnis-declassifies-en-juin-2017-du-ministere-britannique-de-la-defense.html

Les documents ovnis déclassifiés du Ministère de la Défense en Espagne :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/10/retour-sur-les-documents-ovnis-du-ministere-de-la-defense-en-espagne-publies-en-octobre-2016.html

A Toulon, France, le 26 septembre 2017,

Christian Macé

Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :