Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
Il doit s'agir très probablement d'activités extraterrestres, genre Aliens Gris... Et une déclaration courageuse du propriétaire des lieux, qui ne mâche pas ses mots, en incriminant des extraterrestres... Les activités Aliens sur "notre" planète, ça continue... C'est là que ça se passe... :
Lire l'article en Espagnol mis en ligne le 27 septembre 2017, sur le site ici :
http://www.laarena.com.ar/avances/no-hay-dudas-que-se-trata-de-extraterrestres
Pour le producteur de San Martin "Il ne fait aucun doute que ce sont des étrangers"
MUTILENT UN AUTRE VACCIN
Publié par admin à l'adresse 09:20 0 commentaires Envoyer par e-mail BlogThis!
Partager sur Facebook Partager sur Twitter
(Général San Martín) - Un autre animal est apparu mutilé pendant le week-end, dans ce cas dans un domaine près de la ville de General San Martin, propriété de Julio Zurbrigk qui considère que les auteurs ne sont pas terrestres.
Le bétail, une vache Aberdeen Angus noire, avec des caractéristiques particulières, a été retrouvé le week-end dans une colonie rurale située à environ 15 kilomètres au sud du village par le propriétaire du terrain. Selon Zurbrigk, l'animal n'avait pas les organes du dos, la langue, les yeux, les mâchoires et présenté des coupes parfaites cautérisées.
C'est une vache qui était sur le point d'avoir un mollet, qui était en parfait état. Le fœtus était dans l'utérus.

Selon le producteur "il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'êtres extraterrestres. La même chose s'est produite depuis plus de 20 ans et personne ne peut apporter des solutions. Les organes doivent être pris à l'intérieur du navire, car il n'y avait rien d'étrange autour de l'animal. Il est également noté que certains animaux doivent les jeter du navire, parce qu'ils sont laissés avec leurs jambes en arrière. ".
Il a ajouté qu'aucun animal n'est situé à moins de 50 mètres. "Les cas sont typiques. Je ne sais pas comment les chiens sont conscients et ne viennent pas ", a-t-il déclaré.
Il a dit qu'il était surpris, car aucune recherche sérieuse n'a été faite jusqu'ici. "Il est préférable de ne pas enquêter sur quelque chose, parce que pour faire ce qu'il y a quelques années, quand ils ont déclaré que c'était la souris hocicudo. Pour commencer, la souris ne mange pas de viande et n'existe pas. Ici, il ne fait aucun doute que ce sont des êtres extraterrestres ", at-il conclu.".
FIN
Mis en ligne aussi le 28 septembre 2017, sur ce site en Anglais :
http://inexplicata.blogspot.fr/2017/09/cattle-mutilations-aliens-were-involved.html
En Français :
Etranges mutilations de bétail, région de Patagones, en Argentine :
Encore en Argentine :
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-11637709.html
Etranges mutilations de bétail : les bouchers venus du cosmos... :
Etranges mutilations humaines : et dans le lien, les bouchers venus du cosmos :
http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/06/etranges-mutilations-humaines.html
La longue histoire des étranges mutilations de bétail aux USA :
En Arizona : avec la PISTE DU SEL :
L'importance du SEL pour les mutilateurs Aliens :
http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/11/les-visiteurs-extraterrestres-et-les-mutilations.html
A Toulon, France, le 29 septembre 2017,
Christian Macé
Mon blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/