Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
Lire l'article en Portugais mis en ligne le 25 juillet 2019, sur le site ici :
En Français, traducteur Google :
"Voulez-vous entrer en contact avec les ET? Découvrez dix endroits au Brésil pour faire du tourisme UFO
Des portails magiques et des champs magnétiques aux grottes de "survivants extraterrestres"; Découvrez les endroits où vous pouvez avoir un contact
Par iG
Publié à 13h41 le 25/07/2019 - Mise à jour à 13h41 le 25/07/2019
Serra da Beleza est l'un des pôles de visée à disque ailés
Serra da Beleza est l'un des pôles d'observation des disques ailés - Playback / Facebook
São Paulo - Les étrangers, les ovnis et les enlèvements sont des sujets qui fascinent et effraient les gens du monde entier. Plusieurs endroits sont connus pour des apparitions présumées d'êtres d'autres planètes et l'un des plus célèbres est Area 51, une installation de l'US Air Force qui "cache" les preuves de l'existence d'aliens.
La semaine dernière, un groupe de personnes a organisé un événement sur Facebook, daté du 20 septembre 2019, pour pénétrer dans la zone 51 et entrer en contact avec des OVNIS. Le message se répandit si rapidement que même l'armée américaine devait se prononcer sur le tourisme ovni.
L'idée est assez folle et ça ne marche probablement pas, mais pour vous qui êtes fan d'extraterrestres, il y a toujours un moyen de les rencontrer. Au Brésil, il y a plusieurs endroits pour le tourisme OVNI, celui où vous visitez les observations d'OVNI. Et pour satisfaire votre curiosité, nous avons séparé 10 lieux dans différents états afin que vous ayez un contact surnaturel.
Il semble que des objets volants non identifiés (OVNIS) apparaissent généralement dans de très beaux endroits autour du Brésil. Le premier point de la liste est le parc national de Chapada dos Veadeiros. Dans cette région, il y a un grand mysticisme et vous pouvez facilement trouver des temples, des communautés et des sanctuaires.
Les habitants prétendent voir constamment des ovnis et des extraterrestres dans la région. Les expériences sont partagées en groupes qui se réunissent pour visiter le site à la recherche de l'inimaginable. L'une des apparitions les plus célèbres de Chapada dos Veadeiros date de 1995. Un objet a survolé l'endroit, augmentant sa luminosité, et après 15 minutes, il a disparu.
Il est également courant que des personnes "disparaissent" pendant des heures ou des jours et reviennent en disant qu'elles ont été enlevées par des êtres étranges.
1. Parque Nacional da Chapada dos Veadeiros, Goiás
2. Parque Nacional da Chapada dos Guimarães, Mato Grosso
3. Barra do Garças, Mato Grosso
4. Varginha, Minas Gerais
5. São Thomé das Letras, Minas Gerais
6. Itacuruba, Pernambuco
7. Caçapava do Sul, Rio Grande do Sul
8. Peruíbe, São Paulo
9. Serra da Beleza, Rio de Janeiro
10. Parque Nacional de Sete Cidades, Piauí
FIN
Les ovnis au Brésil, liens multiples :
Dans le lien ci-après, l'affaire ovni à l'Île de Trinidad, au Brésil :
Dans le lien ci-après, l'Opération Prato de l'Armée du Brésil : cela s'est passé sur le secteur de Colares, Belem, à l'embouchure du fleuve Amazone. De multiples ovnis aperçus, qui ont blessé pas mal de personnes :
L'ancien Président du Brésil Fernando Henrique Cardoso a vu un ovni :
A Toulon, France, le 27 juillet 2019,
Christian Macé
Mon blog :