Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
Lire l'article en Anglais mis en ligne le 25 juillet 2019, sur le site ici :
https://triblive.com/local/westmoreland/kecksburg-ufo-fest-returns-as-interest-in-aliens-rises/
En Français, traducteur Google :
"WESTMORELAND
Le festival d'ovnis de Kecksburg revient alors que l'intérêt pour les extraterrestres augmente
Jacob Tierney
JACOB TIERNEY | Le jeudi 25 juillet 2019 à 17h31
Festival des ovnis de Kecksburg 2019
Quand: de 18h à 23h Vendredi; 12h-11h Samedi; 12h-17h dimanche
Entrée: gratuite, donation demandée pour la conférence UFO à 13h00. dimanche
Lieu: salle de réception et salle de service des pompiers volontaires de Kecksburg, 5128 Water St., Mt. Canton agréable
Détails: 724-423-9540 ou kecksburgvfd.com
L'intérêt pour les extraterrestres est à son apogée depuis des décennies alors que Kecksburg se prépare pour son 14ème festival ovni annuel ce week-end, selon les organisateurs.
"Je pense qu'il y aura probablement une très bonne foule ce week-end", a déclaré l'enquêteur paranormal de Greensburg, Stan Gordon, qui interviendra lors du festival.
Gordon a déclaré que l'intérêt pour les extraterrestres et d'autres phénomènes inexpliqués était en hausse depuis décembre 2017, lorsque le New York Times a révélé l'existence d'un programme secret du Pentagone qui a enquêté sur les observations d'ovnis rapportées.
Gordon suit de près les observations locales et dit avoir récemment vu une hausse.
"Ces différentes histoires ont été publiées et tous les rapports… nous avons eu une vague d'observations d'OVNI et de Bigfoot", a déclaré Gordon.
Le festival de Kecksburg offre une célébration communautaire typique avec une touche extraterrestre.
Il y aura des feux d'artifice, un défilé, un concours de hot-dogs et des vendeurs d'artisanat - des plats typiques du festival - ainsi qu'une convention UFO pour les vrais croyants avec des conférences de Gordon et d'autres.
Le festival de trois jours commence à 18h. Vendredi et se termine à 17h Dimanche.
Il commémore un événement le 9 décembre 1965, lorsque des résidents de six États et du Canada ont vu une boule de feu se propager dans le ciel. Les habitants de Kecksburg ont rapporté que la boule de feu s'était écrasée dans les bois voisins. Les chercheurs et les spéculateurs sont divisés sur ce qu'était la boule de feu. La NASA pense qu'il s'agissait probablement d'un météore, mais reconnaît qu'il aurait pu s'agir des restes d'un vaisseau spatial russe. Les chasseurs étrangers ont d'autres théories.
Un film indépendant sur cet incident devrait faire ses débuts au Uniontown’s State Theatre le 12 septembre.
Que vous croyiez en des extraterrestres ou non, le Festival des OVNIS de Kecksburg est un moyen d'explorer la possibilité de vivre dans d'autres mondes sans provoquer l'ire de l'Air Force - contrairement à un autre événement sur le thème des extraterrestres qui a fait les gros titres cet été.
L’événement Facebook «Storm Area 51, ils ne peuvent pas nous arrêter tous» a été créé comme une blague, et c’est clairement ce qui est perçu de la sorte par la vaste majorité des 1,9 million de personnes qui affirment y assister.
L’événement propose de charger le site d’essai secret de la «Zone 51», qui est le sujet fréquent des théories du complot extra-terrestre.
La plupart des articles sur la page sont des blagues sur les extraterrestres et les gens assez idiots pour se montrer. Il existe également de nombreux liens vers des sites Web vendant des produits à thème Area 51.
Toutefois, l'armée de l'air ne voit pas ça de risqué, déclarant au Washington Post que "toute tentative d'accéder illégalement à la région est fortement découragée".
Les organisateurs du Festival des OVNIS de Kecksburg ne croient pas que la blague suscitera probablement un intérêt supplémentaire pour leur événement.
Ron Struble, pompier de Kecksburg et organisateur du festival, a ri en entendant parler de ça.
"Je n'en ai pas entendu parler", a-t-il déclaré. "Je suis en train de préparer le festival.".
Jacob Tierney est un rédacteur de Tribune-Review. Vous pouvez contacter Jacob au 724-836-6646, jtierney@tribweb.com ou via Twitter.".
FIN
A propos du crash ovni à Kecksburg, le 09 décembre 1965 :
https://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Kecksburg/index.html
Les ovnis en Pennsylvanie, USA :
http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20Pennsylvanie/
A Toulon, France, le 26 juillet 2019,
Christian Macé
Mon blog :