compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 18:14
Les ovnis filmés le 23 août 1997 à Vänersborg en Suède restent inexpliqués

Ici j'ai extrait cette image du film.

Lire l'article et voir la vidéo mis en ligne le 11 janvier 2014 sur le site Suédois ci-après :

http://www.aftonbladet.se/nyheter/article18157782.ab

En Français :

Page d'accueil / Nouvelles10/01/2014

Ils ont donc essayé de résoudre l'énigme OVNI

Grande enquête d'un film mystérieux de 1997

Dans 16 ans, personne n'a été en mesure d'expliquer le film mystérieux.

Maintenant avec le magazine UFO Nouvelles une solution possible.

- Il existe de nombreuses indications que cela est ainsi.Mais nous ne pouvons pas sentir absolument sûr, dit Clas Svahn, vice-président de UFO-Suède.

27-deuxième film n'a pas été pris en compte, car il a été joué déposée, le 23 Août 1997.

Jarmo Alamartimo alors assis sur une chaise sur le balcon de Vanersborg quand il a filmé un commercial avec sa caméra vidéo.

Ensuite, il est apparu un autre objet volant dans le ciel.

- J'avais suivi le plan pendant un certain temps et je venais censé arrêter parce que le balcon pilier à gauche de moi est entré en scène quand un objet lumineux est apparu et j'ai accroché là-bas et a continué à tirer, dit Jarmo Alamartimo à UFO Nouvelles .

Rejette la spéculation

Sur le film montre un rayonnement, ponctuels, des objets.

Après 14 secondes saute un autre objet à voler apparemment le premier objet - avant de disparaître au-dessus du balcon plafond.

Au fil des années, plusieurs théories ont fleuri sur ce Jarmo Alamartimo vraiment filmé.

Mais après une enquête va UFO Nouvelles maintenant en mesure de rejeter plusieurs de spéculation, notamment le fait que ce serait sur un phénomène météorologique, les insectes, les particules en suspension ou des ballons ensoleillées.

Au lieu de cela, l'y maintenir pendant probablement il ya deux oiseaux qui se déplacent avec le vent dans le dos coincé dans l'image.

- Il est probable que il ya des oiseaux. Rörelsemönsret et l'aspect du motif parle d'elle. Mais nous ne pouvons pas le prouver ou de se sentir absolument sûr, dit Clas Svahn.

"Radar Renards"

Pour arriver à la conclusion a UFO Nouvelles expériences pour imiter les objets fait, essai filmé cette caméra, et montré les images d'origine pour trente enquêteurs en association UFO-Suède.

Il a également consulté les trois ornithologues - qui, cependant, n'étaient pas d'accord.

Mais en dépit de l'étude qui exclut Clas Svahn pense pas qu'il peut être autre que les oiseaux capturés sur le film rien.

Il est clair que dans ce cas, est quelque chose qui ne se voit pas sur le radar.

- Soit parce que c'est trop petit ou parce qu'il vole trop bas. Ou cela se fait dans un endroit comme matériau qu'il trompe le radar, dit Clas Svahn.

Les lieux :

https://maps.google.fr/maps?q=v%C3%A4nersborg&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x4644d8933db72b9b:0xdc72cc1c02dc185f,V%C3%A4nersborg,+Su%C3%A8de&gl=fr&ei=4YDRUtAc6MDRBfDygUA&ved=0CLIBELYD

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm