compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 08:02
Ovnis à La Coquille en Dordogne en France le vendredi 7 mars 2014

La photo ici est une vue ancienne, une scène figée, à La Coquille, en Dordogne, en France.

Grand Merci à l'Amie témoin Françoise et de l'initiative de l'Ami Mike Shannon, sur Facebook, pour les informations ci-après :

"Bonsoir Christian, Si je vous ai demandé en ami c'est parce que Mike me l'a suggéré et je crois savoir pourquoi ... en fait, la semaine dernière, j'ai été témoin d'un phénomène inexpliqué.... ne sachant pas trop à qui en parler, je me suis confiée à mon vieil ami Mike sachant son intérêt pour ces phénomènes là. Au cas où ça vous interesserait, je vous ai fait un copié collé du message que j'avais transmis à Mike :

Hello Mike ! Excuse moi de te déranger, mais faut absolument que je te raconte quelque chose, parce qu'il me semble avoir vu quelque part que tu t'interesses au phénomène OVNI ... Et si moi je te raconte ça, crois moi c'est qu'il y a lieu à m'écouter Je suis du genre à toujours trouver une explication rationnelle à tout, j'en suis même carrément chiante ! donc venant de moi, c'est qu'il s'est passé réellement quelque chose d'inexpliquable Cette nuit, entre 4h et 5h (peut être plus mais j'ai fini par m'endormir donc j'ignore jusqu'à quelle heure exactement) j'ai observé dans le ciel une lueur qui n'est pas une étoile parce beaucoup plus grosse, ni un avion ! elle était parfois immobile puis d'un coup se déplaçait à vitesse virtigineuse dans tous les sens ! d'un coup comme surgie de nulle part une seconde lueur est apparue et ensembles on aurait cru à un ballet aérien ! incroyable ! elles partaient sens opposé, se rejoignaient etc... c'était de toute beauté ! je n'ai jamais rien vu de pareil ! j'ai tenté avec mon portable de filmer mais ça n'a rien donné hélas... j'ai estimé leur position approximative au dessus de la région de Nontron en Dordogne. Je ne prend aucune drogue, ni alcool lol ! j'étais bien éveillée ! je ne suis pas une illuminée (du moins je ne crois pas ) bref, il s'est passé quelque chose de complètement surréaliste cette nuit dans le ciel périgourdin... voilà ! j'ai pensé que mon témoignage t'interesserait. Bonne journée. Bises.

Françoise.

Je vous précise que j'habite un village en Dordogne qui s'appelle "La Coquille" mais ce que je voyais se trouvait à l'horizon assez loin en direction des Charentes. Intriguée, j'ai fouillé sur le net pour comprendre et je suis tombée sur une page facebook entre autres s'appelant OVNI-France.fr sur laquelle j'ai vu le témoignage d'un Monsieur habitant en Charente ayant vu lui aussi, la même nuit, à la même heure une lueur bizarre... Je vous ai fait une capture d'écran de la page où se situe son témoignage que j'ai d'ailleurs commenté. Voilà, je pense que c'est ce que voulait Mike en me demandant de vous contacter. Amicalement. Françoise.

C'était vendredi 7 au petit matin entre 4h et 5h (voir plus mais je me suis endormie) le témoignage du Monsieur en Charente parle de vendredi aussi au petit matin à 5h30. Je réside dans une petite ville au nord de la dordogne qui s'appelle LA COQUILLE et j'ai observé le phénomène au loin à l'horizon en direction des Charentes. Vous pouvez bien évidemment publier mon témoignage.

Ci dessous témoignage du Monsieur en Charente".

Localisation de La Coquille :

https://www.google.fr/search?q=la+coquille+map&oq=la+coquille+map&aqs=chrome.0.69i59j69i60j0j69i60j0l2.6185j0j7&sourceid=chrome&espv=210&es_sm=93&ie=UTF-8

A propos de l'Ami Mike Shannon :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2014/02/mike-shannon-de-les-chats-sauvages-pr%C3%A9sent-%C3%A0-la-pose-de-la-plaque-golf-drouot-lundi-24-f%C3%A9vrier-2014.html

Ovnis à La Coquille en Dordogne en France le vendredi 7 mars 2014
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm