compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2015 5 20 /03 /mars /2015 09:47
Mystérieux disque de pierre peut-être Extraterrestre

Mis en ligne le 19 mars 2015, sur le site ci-après en langue Russe : ça se passe en Russie :

http://sibdepo.ru/news/136218-kamennyy-disk-predkov-naydennyy-v-kuzbasse-mozhet-okazatsya-nlo.html

En Français, traduction Google :

https://translate.google.fr/translate?sl=ru&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fsibdepo.ru%2Fnews%2F136218-kamennyy-disk-predkov-naydennyy-v-kuzbasse-mozhet-okazatsya-nlo.html&edit-text=

En Français, traduction Google :

"Stone disque ancêtres», trouvés dans le Kouzbass, pourrait être un OVNI

La recherche visant à explorer la nature trouvé sur Mohovskom mine de charbon artefact continue.

Les soi-disant «ancêtres de disques de pierre», qui a été trouvé sur Mohovskom mine de charbon de Janvier 31, 2015 , peuvent être d'origine extraterrestre. Comment pouvait-il être formé et être dans le Kouzbass, les chercheurs trouveront une variété de profils. L'ufologue Vladimir Chernobrov , qui a été invité comme l'un des experts, ne est pas attaché à une version unique de l'origine du disque, comme ses collègues géologues. Ils suggèrent que le disque de pierre est une concrétion, à savoir l'éducation, quand autour une sorte de noyau minéraux rejoint. Chernobrov ne excluent pas la possibilité que le disque peut être associé avec les OVNIS.

"Je suppose que les points extrêmes de vue sur l'origine de disques - il ne naturelle ou artificielle entité - incorrect. Dans ce cas il est nécessaire de trouver un compromis, et il est susceptible de se avérer la plus précise - ufologue a déclaré Vadim Chernobrov . - Maintenant, une étude du disque de pierre continue. Sans aucun doute, il faudra beaucoup de temps. Pour ce faire, vous avez besoin d'inviter les géologues et les physiciens et chimistes. Je suis fondamentalement en ne adhère pas à la même version. Selon l'expérience convaincu que la personne qui adhère à un seul point de vue ou trop brillante, ou ne possède pas suffisamment d'informations ".

À l'heure actuelle, a fait beaucoup de recherche sur l'artefact. Les chercheurs ont testé sur la teneur en métal et le niveau de rayonnement. Dans un proche avenir, il va scanner imageur pour savoir ce qui est à l'intérieur.En outre, selon Chernobrov, après la découverte de Arthur Presnyakov conduire instantanément commencé à signaler que plus tôt sur ​​la même section ont vu l'éducation similaire, mais ne leur donnez pas de valeur. Si à l'avenir quelqu'un trouvera le même lecteur dans la région du Kouzbass, il sera possible de scier un d'entre eux, et de savoir certainement sur ​​le fonctionnement interne de la pierre.

Dans la promotion Kouzbass "propre version" également. Chaque habitant de la région offrent d'écrire sa propre version d'une même origine peut être ancêtres disque de pierre. Ne importe qui peut venir Musée régional de Kemerovo et de voir le résultat. Après cela, l'hypothèse la plus détaillée et convaincante sera rendu public.

Photo: Sibdepo.

19 mars 2015 14:53 594

Mon article ici sur ce site Ami :

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs :

http://www.infomysteres.com/wordpress/themes/phenomene-ovni/les-ethnologues-geologues-venus-dailleurs/

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm