compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2015 3 29 /07 /juillet /2015 08:29
Ovni photographié dans la vallée de Paopao à Moorea le 26 juillet 2015

La photo et son agrandissement aussi ici sur cette page, en haut et en bas. Lire l'article et voir la photo et son agrandissement mis en ligne sur ce site ici le 28 juillet 2015 :

http://www.ladepeche.pf/MOOREA-Ovni-ou-pas_a6964.html

Le texte de l'article aussi ici :

(© DR)

Une résidente de la vallée de Paopao a pris avec son téléphone mobile une photo qui soulève quelques interrogations. Tino son mari explique que son épouse photographiait la vallée de Paopao particulièrement éclairée dimanche, vers 16h15. En visionnant ses photos, qu’elle s’est aperçue qu’un objet volant avait été capté par l’appareil. Bien que la photo ne soit pas de très bonne qualité, on peut effectivement apercevoir un objet qui pourrait être un avion de tourisme mais dont les formes rappellent plus celles d’un ovni (objet volant non identifié) qu’un Piper. La photographe ne se souvient pas avoir entendu le bruit d’un moteur, ni avoir vu quoi que ce soit avant ou après la prise du cliché. Les commentaires vont bon train chez ceux qui ont visionné la photo. Un appel est toutefois lancé à l’éventuel pilote qui se serait aventuré dans la caldeira de Moorea dimanche aux alentours de 16h15. Cela pourrait éclairer le public sur la présence ou non d’un ovni pouvant ainsi être identifié.

(Jeannot Rey)

le Mardi 28 Juillet 2015 à 09:56 | Lu 1335 fois

1.Posté par YOGI le 28/07/2015 18:52

Etrange week-end...Ce qui a été vu vendredi soir à Tahiti, nous l'avons vu avec une amie à Bora le lendemain vers 18h à Matira. On pensait qu'on avait juste vue un étoile filante énorme qui a duré longtemps. C'était jaune et vert comme lumière. 1ère fois de notre vie qu'on a vu une telle chose! Plus tard dans la soirée, une autre habitante aurait vu quelque chose de similaire mais rouge.

NOUVEAU COMMENTAIRE :".

FIN

Ovni filmé en Polynésie le 24 juillet 2015 :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/07/ovni-filme-en-polynesie-le-24-juillet-2015.html

Ovni pris en photo à Tahiti :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-thierry-a-pris-en-photo-cet-ovni-au-dessus-de-l-ile-de-tahiti-a-la-presqu-ile-de-toahotu-le-12-janvier-2011-66277158.html

Ovni photographié dans la vallée de Paopao à Moorea le 26 juillet 2015
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm