Lire l'article, et voir la VIDEO mis en ligne le 07 décembre 2015 sur le site ici :
http://www.3news.co.nz/tvshows/story/nzs-haven-for-ufos-2015120718
En Français, traduction Google :
"Havre de NZ pour les ovnis
Lundi 7 décembre 2015 19:24
Aide de la vidéo
Par Julian Lee Reporter
Kaikoura et Blenheim pourraient juste sembler des destinations agréables pour les touristes qui veulent boire du vin, manger des écrevisses, ou observer les baleines.
Qu'est-ce que les touristes pourraient ne pas savoir, cependant, est qu'ils sont à un jet de pierre de l'observation d'OVNI hot spot de la Nouvelle-Zélande.
Deux heures à l'est de Motueka et Nelson à la côte Kaikoura est un havre pour les observations d'objets volants non identifiés.
Des observations ont été contradictoires, mais ont jamais cessé, et il y avait une le mois dernier.
Les observations ont également été produisent dans la même zone que la base espion de Waihopai, le plus grand de son genre en Nouvelle-Zélande et une partie d'un réseau de surveillance des communications par satellite mondiale.
Donc, il est tout simplement une délicieuse coïncidence?
Histoire allé enquêter.
Regardez la vidéo pour le rapport complet de l'histoire.".
FIN
Localisation de Kaikoura :
Localisation de Blenheim :
Localisation de Motueka :
Localisation de Nelson :
http://www.nelson.nz.com/maps.aspx
La station espion d'écoute de Waihopai :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Station_de_Waihopai
Sa localisation :
Les ovnis à Kaikoura en décembre 1978... :
Lire notamment cet article mis en ligne le 01 janvier 2014 sur le site ici :
http://www.stuff.co.nz/marlborough-express/news/9568965/The-Kaikoura-lights
En Français :
Le texte de l'article aussi ci-dessous en Français, traduction Google :
"Les lumières de Kaikoura
Dernière mise à jour 11:08 01/01 / 2014kaikoura lumières
.
Paul Davidson Paul Davidson et l'avion Argossy impliqué dans le célèbre Kaikoura Lumières observation il ya 35 ans OVNI était-ce un OVNI?
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Les lumières Kaikoura est un nom donné à une série d'observations qui a eu lieu à la fin de Décembre 1978, dans le ciel au-dessus de la côte Upper East l'île du Sud.
Les premières observations ont été faites le 21 Décembre lorsque l'équipage d'un avion cargo Safe Air Ltd en route vers Christchurch observé une série de lumières étranges à leur suite, qui est également apparu sur le radar à la fois à bord et à Wellington contrôle de la circulation aérienne.
Neuf jours plus tard, le December30 1978, une équipe de télévision de l'Australie a pris le même vol d'enregistrer une émission sur les observations. Les lumières non identifiées sont réapparus et ont été une fois de plus suivis par les contrôleurs de la circulation aérienne de Wellington, et même filmé en couleurs par l'équipe de télévision.
L'histoire résultant a été signalé partout dans le monde et la NZ Airforce mis un avion Skyhawk en veille pour enquêter sur d'autres incidents.
Chronologie
20 au 21 décembre 1978
11h55: lumières inhabituelles sont repérés dans le ciel du sud de Woodbourne RNZAF la base de Blenheim par l'agent ForceWarrant Air Ian Uffindel.
11h55: L'aviation civile Uffindell rejoint agent du Service de Vol projet de loi cadre dans la tour de contrôle, relayant le mouvement des lumières de l'aéroport de Wellington contrôleurs radar, qui confirment des échos radar correspondant.
01h10: Safe Air Argosy cargo SAE piloté par John Randle et Keith Heine part de l'aéroport de Woodbourne, Blenheim, en route vers Christchurch.
01h29: radar de contrôle du trafic Wellington Air enregistre une cible non identifiée persistante, détecté pour la première au 0050, se déplacer rapidement vers et à «suivre» l'avion. Pendant ce temps Randal et Heine observer l'éclairage en suspension près de la rivière Clarence qui sont également vu par la tour de contrôle Woodbourne à Blenheim.
03h10: Argosy SAE laisse ChristchurchAirport destination de Auckland. Approchant Kaikoura, l'avion à bord radar météorologique confirme d'autres lectures non identifiés à proximité rapportés par Wellington contrôle de la circulation aérienne.
03h14: Un autre Safe Air Cargo, Argosy SAF, piloté par Vern Powell et Ian Pirie, laisse Blenheim.
03h25: Un grand objet lumineux tire dans fromthe l'est et suit parallèlement à ArgosySAF, visible à l'équipage.
04h00: Argosy SAF enregistre une très fastobject sur son radar embarqué et voit la lumière de astrobing avance lors de sa descente vers l'aéroport de Christchurch.
Pendant ce temps, le premier vol, Argosy SAE, fait un virage à 360 degrés au-dessus de la côte Kaikoura pendant son vol de retour, en essayant de voir de plus près à plus de lumières aéroportées qui sont également l'inscription sur leur radar de bord et au contrôle Wellington. Les lumières changent de couleur et à un moment, même 'allument la mer »avec un puissant faisceau.
Préoccupé par la consommation de carburant, Argosy SAE reprend sa trajectoire de vol au nord, faisant de la dernière observation visuelle des objets non identifiés que l'avion passe au-dessus de Wellington.
Le 31 décembre 1978
23h50: Argosy SAE, commandé par le capitaine Bill démarrage et Robert Garde décolle de Wellington à destination de Christchurch. Sur l'observation d'OVNI précédent, dirigé par la Nouvelle-Zélande journaliste Quentin Fogarty.
05h05: Quatre à cinq feux clignotants d'abord été vu à l'est de Blenheim par Argosy cargo volant vers le sud à Christchurch. Cinq minutes plus tard radar Wellington confirme les objectifs qui coïncident avec leur position visuelle.
00h22: le contrôle de l'avion Wellington rapporte une cible radar importante tout droit de l'avion, qui se déplace ensuite au port. L'avion tourne de 360 degrés, mais est incapable de déménager la lumière.
00:27: Plus de feux clignotants lumineux apparaissent visuellement et sur le radar est de la péninsule Kaikoura. Ils approchent rapidement l'aéronef et semblent passer au-dessus.
01h01: contrôle de la circulation Christchurch Air radar confirme un suivi de cible non identifiée parallèle avec l'avion avant leur atterrissage, qui porte alors sur le sud.
02:16 Argosy SAE décolle de Christchurch et est presque immédiatement rejoint par une grande lumière orange-ish qui est filmé et finalement suscite la controverse dans le monde entier. «Affirmatif. Je dois une cible forte à 12 heures pour vous ..." opérateur radar Geoff Causer l'aéroport de Wellington.
02:23: Les cibles près de la péninsule de Kaikoura montrent sur le radar à la fois à Wellington et à bord de l'avion. Une variété de lumières inexpliquées et échos radar accompagner l'avion tout au long de son vol de retour jusqu'à ce que les lumières de Blenheim entrent en vue
03h10: terres Argosy SAE à l'aéroport et journaliste Woodbourne Quentin Fogarty prend des dispositions à prendre immédiatement les images de film résultant revenir à la voie 0 à Sydney.".
FIN
Les ovnis en Nouvelle-Zélande :
http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20Nouvelle-Z%C3%A9lande/