compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2015 2 29 /12 /décembre /2015 16:30
Photo : ovnis Pine Bush
Photo : ovnis Pine Bush

Lire l'article et voir les photos mis en ligne le 29 décembre 2015 sur le site ici : l'une des photos aussi ci-dessus :

http://www.atlasobscura.com/articles/photographing-the-tiny-upstate-new-york-town-obsessed-with-ufos

En Français, traduction Google :

"ÉTRANGERS, LA SEMAINE À REGARDER DE PERSONNE, LA PHOTOGRAPHIE

PHOTOGRAPHIER LA VILLE UPSTATE NEW YORK MINUSCULE OBSESSED AVEC LES OVNIS

PARTAGEZTWEET

PAR ANIKA BURGESS / 29 DÉCEMBRE 2015

55 Main St: professionnel du bâtiment avec la statue OVNI sur le porche. (Toutes les photos: KateTruisi)

"Avez-vous déjà vu un OVNI dans la région de Pine Bush?"

La question est imprimé en gros caractères, sur le papier qui a été collée sur les murs du salon de coiffure Pine Bush. Au crayon rouge, le mot «vous» a été soulignée. Il fait partie des éphémères OVNI recueillies par Butch, le barbier et historien UFO locale. Bien que Pine Bush est un petit hameau dans l'État de New York avec une population de 1780, il est grand dans le monde de l'ufologie. Pine Bush est, en fait, la capitale UFO de New York.

Pine Bush semble avoir adopté ce surnom très distincte. Le restaurant local est appelé «tasses et soucoupes». Il ya un défilé annuel OVNI. Les représentations des étrangers peek de portes, et sont peints sur les fenêtres. Le photographe Kate Truisi vivait dans la vallée de l'Hudson, quand elle a entendu parler de Pine Bush. Intrigué, passé du temps à photographier Pine Bush et la collection d'éphémères Butch étranger.Nous avons bavardé à Truisi de ses expériences, et l'appel de croire que quelque chose est là.

Comment avez-vous entendu parler de Pine Bush, "l'OVNI de la capitale de New York"?

Je vivais dans la vallée de l'Hudson à l'époque dans une ville située à 45 minutes de Pine Bush. Je l'avais entendu des observations ici et là de diverses personnes, y compris des amis qui avaient vécu dans la région toute leur vie. Ayant toujours été intéressé par le paranormal, je fus intrigué instantanément.

Connectez-vous pour Pine Bush dîner, tasses et soucoupes.

Une vitrine sur la rue principale à Pine Bush, NY.

Quelles sont les origines de l'histoire de UFO Pine Bush?

La zone a été l'hôte de l'activité depuis aussi tôt que les années 1950, mais pas avant les années 1980, a-t-il commencé attirer l'attention comme un point chaud. Entre 1983 et 1987, environ 2.000 observations ont été rapportées et autour de ce temps, une hotline a été créé pour le public de faire appel à des observations de partout dans le vallée de l'Hudson. Le phénomène a été documenté en 1991 avec le livre d'Ellen Crystallsilencieux Invasion: les découvertes choquantes d'un chercheur UFO. Sa recherche et d'investigation mis Pine Bush sur la carte comme il est devenu une attraction pour les amateurs de l'espoir d'obtenir un aperçu des événements mystérieux. Aujourd'hui, l'activité est retombée, mais pas disparu. Les résidents de la région affirment toujours voir des choses étranges dans le ciel.

Éphémères sur les murs de la boutique de barbier de Butch.

Pourquoi avez-vous choisi de se concentrer sur le barbier Pine Bush?

La première fois que je me suis rendu Pine Bush, je pris le petit déjeuner dans les tasses et soucoupes de Diner Town. Basé sur son nom, je pensais qu'il était un bon endroit pour commencer si je voulais parler à la population locale sur les histoires d'OVNIS je l'avais entendu. Je ne savais pas ce qui allait en sortir, mais tous mes interlocuteurs semblait parler Butch le barbier.

Plus tard, je trouvais son salon de coiffure et étais étonné de ce que je voyais. Les murs étaient couverts avec une gamme de coupures de presse, photographies, dessins et signes; tout UFO thème.

Butch, le barbier Pine Bush, dans sa boutique.

Butch montrant son babillard UFO liés.

Quels types d'histoires d'OVNIS partageait-il, et quel était votre favori?

Butch a beaucoup d'histoires. Il est comme un archiviste / historien / porte-parole du phénomène Pine Bush. Il m'a dit une histoire sur une observation qu'un de ses amis avait à un champ juste à l'extérieur de la ville. Son ami a vu une figure beaucoup plus grand que n'importe quel de la brosse dans le tronçon déjà envahi des terres. Cela mettrait le chiffre de 9-10 pieds de haut. Il faisait nuit et sa silhouette se détachait sur le terrain.Après quelques secondes, il a disparu dans les arbres.

Des coupures de journaux et des photos sur le mur de Butch.

Pine Bush semble avoir une «culture OVNI" - avez-vous le sentiment que les habitants croient dans les observations, ou est-il une dose de scepticisme?

Je pense qu'il y'a un mélange des deux. Il ya certainement ceux qui ne croient quelque chose est là, et recherche activement à l'expérience. Puis il ya ceux qui ont jamais rien vu, mais ne négligez pas ce qu'ils entendent.De toute façon, je pense que la plupart de Pine Bush a embrassé l'unicité de celui-ci; après tout, ils ont un défilé UFO chaque printemps.

Butch tenant un dessin décrivant une observation d'OVNI.

Alien peint dans la fenêtre d'un magasin en ville.

Avez-vous entendu des histoires de première main sur le paranormal ou d'enlèvements?

Je entendu beaucoup de descriptions différentes de lumières et de formes bizarres dans le ciel mais personne dans Pine Bush m'a dit sur les enlèvements. Je serais ravi de parler avec eux si!

Avez-vous fait vous-même skywatching?

Je voudrais parfois conduire dans les montagnes dans la nuit avec des amis pour regarder les étoiles ou regarder une pluie de météorites. Je suis allé à des endroits à Pine Bush où il ya des rapports de beaucoup d'activité mais seulement pendant la jour- je suis trop Spooked d'aller la nuit.

Le champ à l'extérieur de la ville où de nombreuses observations ont lieu dans le ciel et sur la terre.

PARTAGEZTWEET ".

FIN

Localisation de Pine Bush, Etat de New York, USA :

https://www.google.fr/maps/place/Pine+Bush,+NY+12566,+%C3%89tats-Unis/@41.6132451,-74.3340773,13z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x89dcd0b97b3cd7ff:0xd7a2134935642427

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm