compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2015 1 07 /12 /décembre /2015 06:49
Ovni à Long Island aux USA le 23 novembre 2015

Lire l'article mis en ligne le 06 décembre 2015 sur le site ici :

http://www.inquisitr.com/2614291/humongous-cigar-shaped-ufo-sighted-over-brookhaven-national-laboratory/

En Français, traduction Google :

"Un témoin de Long Island à New York a rapporté avoir aperçu un "gigantesque" OVNI noir avec deux lumières blanches lumineuses aux deux extrémités, plus de son domicile près de Brookhaven National Laboratory en forme de cigare.

Selon le témoin anonyme dans un témoignage déposé sous le numéro 72698 dans les archives de la Mutual UFO Network (MUFON), il a repéré un "gigantesque" OVNI en forme de cigare dans le ciel au-dessus de sa maison à Long Island, dans la nuit du 23 Novembre, 2015, à environ 18h45 HE.

Le témoin, qui rend compte des observations fréquentes d'OVNI dans le ciel de son quartier, estime que l'activité OVNI au-dessus de Long Island est liée à l'activité de recherche au Laboratoire national de Brookhaven, selon d'ouvrir les esprits-TV.

Le témoin a indiqué que le massif en forme de cigare OVNI qu'il a aperçu dans la nuit du 23 Novembre, 2015, déplacé silencieusement à travers le ciel est-nord-et a eu deux lumières blanches lumineuses, un à chaque extrémité. Il avait souvent regardé les avions volant au-dessus, donc il était familier avec les sons et les sites d'avions normale.

Ce qu'il a vu dans la nuit du 23 Novembre, 2015, était quelque chose de très familier.

"Dans la nuit du 23 Novembre, à 18h45 heure de l'Est, je remarquai deux, lumières blanches lumineuses avec aucun bruit et se déplacer est-nord-sans son en forme de cigare," a déclaré le témoin.

Il regarda l'OVNI a gagné rapidement de l'altitude jusqu'à ce qu'il arrêta brusquement et a plané dans le ciel pendant plus d'une heure.

Alors que l'OVNI a plané dans le ciel, de quatre à cinq petits ovnis en forme de cigare approché dans une formation en cercle. L'ensemble de la flotte a plané dans le ciel pendant plusieurs minutes.

"Je l'ai regardé pour un peu plus d'une heure. Ensuite, je pouvais en voir quatre à cinq autres embarcations dans une formation de cercle autour de la plus grande forme de cigare métier », a déclaré le témoin. "Pas la première fois de voir ces choses, mais il a été la première fois que je voyais le métier de forme de cigare si près."

Brookhaven National Laboratory
Intérieur du Brookhaven National Laboratory Affichage alternatif Gradient synchrotron [photo by AP] de la Facilité
Le témoin a dit Long Island a un trafic inhabituellement élevé parce UFO du laboratoire de Brookhaven dans la région.
«Je vois beaucoup d'objets étranges au moins quatre à cinq fois par mois et vont souvent utiliser ma lumière ultraviolette pour essayer de signaler quels qu'ils soient."

Le laboratoire de Brookhaven est un laboratoire national à Upton, Long Island, détenue par le ministère américain de l'Énergie (DOE). Le laboratoire - tenu par 3000 chercheurs, ingénieurs, techniciens et autres membres du personnel de soutien - est exploité par le Brookhaven Science Associates LLC.

Il mène des recherches dans des domaines clés de la physique nucléaire, l'environnement et l'énergie, les neurosciences et l'imagerie médicale, et d'autres domaines pertinents de la biologie.

Selon le témoin, le trafic haute OVNI au-dessus de Brookhaven est probablement liée aux travaux en cours de recherche secrète menée au centre de recherche.

"Je pense que la raison pour laquelle je vois tellement de ovnis ici est en raison de Brookhaven Labs et les tests qu'ils font là-bas," a déclaré le témoin. «Je peux vous dire que jusqu'à ce que vous voyez, vous venez peut en douter, mais ici, sur Long Island, je vois beaucoup de ovnis étranges. Même que je vous écris cela, l'objet de forme de cigare est toujours là. "

Le témoin a dit qu'il a vu plusieurs feux de couleur orange sur la zone. Mais le 23 Novembre, l'engin en forme de cigare "énorme, énorme et gigantesque" est apparu dans le ciel de sa maison pendant plus d'une heure.

L'engin a été "formé comme un cigare avec une lumière extraordinaire à chaque extrémité."

"Il est venu droit sur ma maison!» Dit-il. "Il n'y avait absolument pas de bruit ou d'échappement laissé derrière."

Il a également vu des lumières oranges brillantes de l'engin.

«Je vis près de l'aéroport MacArthur, et je suis familier avec le son et sites d'avions roulants. Cet énorme engin était pas quelque chose que je suis familier avec ", at-il dit.


PARTAGER 57
Tweet 0

Indépendamment de l'avis de l'un à propos de la fiabilité de ce témoin, il ya eu des rapports persistants de observations d'OVNIS étranges proches au laboratoire de Brookhaven à Long Island au cours des années. En raison de la persistance de ces revendications, les scientifiques travaillant à l'installation ont eu à nier les rumeurs de l'activité de recherche sur les OVNI étrange lié au laboratoire.

Les sceptiques ont également cherché à démystifier ces réclamations, y compris les rumeurs d'installations souterraines d'OVNI au laboratoire et les observations de collisions OVNI au-dessus de l'île.


[Image via Energy.Gov/Wikimedia/Public domaine]

Maintenant, lisez ceci: Orb surveillance mystérieux OVNI aperçu dans Hutto, Texas".

FIN

Base secrète, activités Aliens à Farnborough en Grande Bretagne :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/09/base-secrete-activites-aliens-a-farnborough-en-grande-bretagne.html

Les ovnis aux USA :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20USA/

Les extraterrestres aux USA :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/extraterrestres%20USA/

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm