Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2016 1 18 /01 /janvier /2016 14:49
Encore des ovnis dans le Yucatan au Mexique

Lire l'article en Espagnol mis en ligne le 18 janvier 2016 sur le site ici :

http://sipse.com/milenio/enigmas-jorge-moreno-ovni-san-sebastian-avistamiento-187667.html

En Français, traducteur Google :

"UFO rapporté dans le quartier de San Sebastian de Merida


Des témoins disent qu'il était une «soucoupe métallique, bleu, avec des mouvements erratiques qui se sont déplacés du sud au nord en zigzag».
Aujourd'hui, lundi 18 janvier 2016 01:20 EXPÉDITION

Le centre de Mérida a connu plusieurs observations d'OVNI, par exemple à Santa Ana et plus récemment à San Sebastian. (Photo de New Millennium)
Le centre de Mérida a connu plusieurs observations d'OVNI, par exemple à Santa Ana et plus récemment à San Sebastian. (Photo de New Millennium)

Jorge Moreno / New Millennium


MERIDA, Yuc.- Ces derniers jours, m'a dit qu'un OVNI a été vu dans la banlieue de San Sebastian décrivant l'objet volant non identifié comme une "soucoupe métallique, regard bleu avec des mouvements erratiques qui se sont déplacés du sud au nord en zigzag »; Cependant, même si elles ont pris des photographies, ils ne distinguent pas quelque chose, peut-être parce qu'il faisait nuit et l'objet en question avait déjà été supprimé.

Ce ne sont pas le premier cas survenant en fait centrale dans la banlieue de Santa Ana, il y avait une affaire avec les mêmes caractéristiques, mais un an et demi, lorsque deux étudiants marchaient le long de ce tronçon a vu un objet volant non identifié à la Est puisque, selon Narrate, assis dans l'un des bancs de parc et a vu l'objet à propos de l'église qui se trouve en face.

Ils ont dit qu'il était un «navire presque ronde, comme une sphère, et une petite couleur de métal, était d'environ 15 heures lorsque nous l'avons vu, se déplaçant lentement vers l'est."

L'un des cas qui ont attiré le plus d'attention eu lieu précisément à ce site, mais en l'an 1992, qui a provoqué l'intérêt même nationale depuis qu'il a été publié dans la prestigieuse revue «Contact UFO" qui à l'époque a été largement lu tout au long le pays et dans les villes à travers les États-Unis et l'Amérique centrale.

Le rapport a été rédigé par l'ufologue bien connu à l'échelle nationale Luis Ramirez Reyes, qui a écrit plusieurs livres sur le sujet, notant que le rapport couvrait à cause d'une lettre qu'il a envoyée Merida la question du ventilateur, Ricardo Manuel Rubio Fernández .

Et il raconte ce qui était le Janvier 11, 1992, quand il était dans le ciel un objet rouge vif se déplaçant à volonté dans la direction de Santa Ana, puis déplacé au sud de Mérida, à la hauteur du cimetière général, qui a causé une grande inquiétude parmi de nombreux témoins.

"La masse brillaient étrangement et de manière erratique déplacé du sud au nord pour être fixé après un certain point, comme si quelque chose ... en observant le rapport de personnes différentes, qui préféré garder l'anonymat, a été répétée à des moments différents de la nuit. Et pendant ce temps, alors Secrétariat de la protection et de la voirie (aujourd'hui SSP) a reçu liée à la boule rouge mystérieuse, l'envoi d'un carropatrulla immédiate la banlieue de Santa Ana. Le responsable a indiqué plus tard dans l'observation au poste de police ".

Inexpliquée


Notez que le support des services de gestion régionaux pour mexicain de navigation de l'espace aérien basé à l'aéroport local, Oscar Martinez del Cerro, déclaré ne pas avoir rendu de toute objet lumineux qui se manifestent des mouvements irréguliers de ce jour.

En outre, il semble peu probable qu'un avion pouvait transporter manoeuvres triangulaires tels que ceux rapportés dans la cuve de référence. De toute façon, il ne doutait pas qu'il avait observé ce phénomène, qui, avec d'autres de son genre, n'a pas été en mesure de trouver une explication scientifique. Il a ajouté que, selon le journal de bord de la tour de contrôle, aucun avion a survolé la ville de Mérida, à ce moment.

Immense enregistrée sur la pelouse
Comme si cela ne suffisait pas, le lendemain, il a été signalé dans le port de Progreso qui étaient énormes gravures circulaires d'une dizaine de mètres de diamètre, de grandes pelouses. Ils pourraient également voir trois cercles ensemble et deux autres dispersés dans les zones voisines, même si, bien sûr, il n'y avait pas de preuves solides liant cela avec l'observation à Merida.

Le cas intéressant à Santa Ana, est que M. Plinio Arroyo a réussi à prendre trois photos dans lequel la séquence ci-dessus OVNI et comment il sera vu éloigner; cela était particulièrement louable souviennent parce que cette année il n'y avait pas appareils photo numériques permettent téléphones cellulaires seuls, si heureusement Don Plinio était à l'heure exacte et l'heure exacte de votre rôle d'appareil photo et pourrait obtenir cette preuve.

Il a fallu 22 ans pour ce site à nouveau dans une autre observation a été donné, mais maintenant, il y avait une photo ou une vidéo; peut-être un de ces jours peut apparaître à nouveau et être capturé par l'un de ces dispositifs.".

FIN

Les ovnis du Yucatan, au Mexique :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Ovni%20Yucatan/

Image : carte du Yucatan, au Mexique.

Image : carte du Yucatan, au Mexique.

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm