compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2016 5 01 /01 /janvier /2016 17:44
Hillary Clinton promet d'enquêter sur les ovnis

Lire l'article mis en ligne le 30 décembre 2015 sur le site ici :

http://www.conwaydailysun.com/newsx/local-news/123978-clinton-promises-to-investigate-ufos

En Français, traduction Google :

"CLINTON PROMET D'ENQUÊTER SUR LES OVNIS

Par Daymond Steer

CONWAY - espoir présidentiel démocratique Hillary Clinton a donné les amateurs d'OVNI une raison de se réjouir à l'issue de sa récente réunion du comité de rédaction avec The Daily Sun. Conway

Reporter Daymond Steer demande candidat démocrate Hillary Clinton pour sa position sur les OVNIS quand elle a visité le Sun mardi. (MARGARET McKENZIE PHOTO)

Lors de la réunion, l'ancienne première dame, ancien sénateur de New York et le secrétaire d'Etat a répondu à des questions sérieuses sur la politique étrangère et l'économie, et à la fin, elle a discuté avec ce journaliste, qui lui avait demandé sur les ovnis la dernière fois qu'elle a visité. Elle a rappelé que l'échange 2007 avec un sourire et semblait avoir du plaisir d'aborder le sujet.

"Oui, je vais aller au fond de celui-ci," a déclaré Mme Clinton avec enthousiasme.

Retour en 2007, Clinton avait dit que le sujet n ° 1 des demandes de liberté de l'information que son mari, l'ancien président Bill Clinton, a reçu à sa bibliothèque était ovnis.

L'année dernière, Bill Clinton a déclaré en fin de soirée TV hôte Jimmy Kimmel qu'il ne serait pas surpris si la Terre est visitée par des étrangers depuis tant de planètes là-bas peuvent soutenir la vie.

«Je l'espère juste qu'il est pas comme« Jour de l'Indépendance, "a dit Mme Clinton, faisant référence à un film sur les envahisseurs étrangers.

Interrogé sur un commentaire nonchalante de son mari à propos de contact avec le troisième type, Hillary Clinton a répondu: "Je pense que nous avons peut-être été (déjà visité) Nous ne savons pas avec certitude.».

Clinton a également dit qu'elle aimerait se pencher sur la zone 51, une base militaire secrète dans le Nevada qui a longtemps eu des rumeurs à contenir étrangers. Au début, elle a appelé la région 54 et puis se corrige.

Mais Bill Clinton a dit Kimmel qu'il avait déjà regardé dans la zone 51. Il a dit tout le monde qui y travaille doit cesser à environ une heure de mettre des vêtements spéciaux. Clinton a déclaré la zone 51 est l'endroit où la technologie furtive est faite.

"Il n'y a pas étrangers là-bas," a déclaré Bill Clinton, ajoutant à l'anniversaire de la prétendue Roswell, Nouveau-Mexique, l'accident en 1947, il a publié tous les documents qu'il pouvait sur le sujet parce qu'il savait qu'il y aurait une demande populaire.

Kimmell Bill Clinton avait promis qu'il aurait annoncé l'existence des extraterrestres si il les avait trouvés.

Hillary Clinton, tandis que le Soleil, a ajouté que le président de sa campagne, John Podesta, est un grand fan de UFO lore. Elle a dit qu'il bénéficie d'une série de science-fiction sur le réseau FX. Podesta a servi comme chef de cabinet de Bill Clinton et conseiller du président pour Barack Obama.

"Il a fait de moi personnellement engagement que nous allons obtenir l'information", a déclaré Clinton. "D'une façon ou une autre. Peut-être que nous pourrions avoir, comme, un groupe de travail pour aller à la zone 51.".

FIN

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm