compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2016 1 11 /01 /janvier /2016 02:02
Les ovnis à New York USA

Lire l'article mis en ligne le 08 janvier 2016 sur le site ici :

http://www.syracusenewtimes.com/ufo-sightings-and-the-holiday-party/

En Français, traduction Google :

Observations d'OVNIs et le Parti de vacances

ParCheryl Costa

Posté sur 8 janvier 2016

Chroniqueur Sheryl Costa confronte les sceptiques, les croyants et les ignorants.

50ACTIONS

PARTAGEZ

TWEET

PARTAGEZ

EMAIL

Après avoir été présenté lors d'une récente fête de Noël comme l'auteur de la colonne «New Skies York" à plusieurs clients, je soupçonnais l'hôte savait que le sujet OVNI susciter une conversation animée. Ça faisait!

Je décrirais les gens qui blottis autour de moi avec des questions comme le début d'une blague: "Un sceptique OVNI, un vrai croyant et une personne désemparés entré dans un bar ..."

Le sceptique m'a demandé, «pourquoi écrivez-vous de telles absurdités?" Ma réponse est simple, "parce que très peu d'autres dans les médias sont la peine d'écrire à ce sujet."

La seule désemparés innocemment demandé, "il ya sûrement pas que de nombreuses observations ici à New York?» Elle a souligné qu'elle ne lit jamais à ce sujet dans la presse. Je simplement souri et fait remarquer que les moyennes de New York de plus de 300 rapports d'OVNIS un an ou environ 5.000 dans les 16 dernières années.

Le vrai croyant me jeta un regard perplexe et a demandé, "Quels sont les chiffres américains pour la même période de temps?" Je désinvolture lui ai dit, "A propos de 74.000." Je regardais la fois les ignorants et le croyant obtenir cerfs-in-the-phares regarde l'ampleur de ce nombre.

Le sceptique toussa, «... des pots et des canulars craqué."

Mordre ma lèvre, je calmement dit le gentleman qu'il ya une formule standard pour briser les observations en pourcentages de ratés identifications, ainsi que les fous et les canulars. En outre, je fis remarquer que les fous et les canulars ne représentent que 7 pour cent des observations dans la formule standard.

Le vrai croyant mentionné que le monde observations d'OVNI en moyenne environ 4.000 par an. Je lui ai expliqué que les observations d'OVNI mondiales moyennes ont été d'environ 4.500 par an jusqu'en 2012 quand il a grimpé à un nouveau moyen de rapports d'observation d'environ 8.000 par an, même si 2015 semble être en baisse d'environ 11 pour cent. Je en outre précisé que les OVNI rapports d'observation de New York sont typiquement d'environ 4 pour cent du total des observations du monde.

Encore une fois le sceptique ricana, «... mais vous ne pouvez pas prouver qu'ils sont réels ...» Je remarquai tout simplement, "vous ne pouvez pas prouver qu'ils ne sont pas!"

Le vrai croyant intervint que certain pourcentage doit être réel. Le sceptique renifla un rire du ventre, "quelle est la taille de ce nombre?"

Je savais que ce gars-là n'a pas été va être convaincu par tout ce que je dis, mais je décidai d'aller sur record avec une dernière salve de l'information:

"Depuis 2000, le monde a été en moyenne un peu plus de 80.000 observations rapportées d'OVNI; si nous utilisons la formule standard qui laisse environ 22 pour cent comme inconnu ou autour de 18.000. Mais soyons vraiment conservateur avec le nombre et disons seulement 1 pour cent, sont les vrais extraterrestres. Ce nombre est encore d'environ 800 événements dans les 16 dernières années. 50 réel potentiel ET visites par an, ça fait beaucoup ".

La seule désemparés demandé, "comment savez-vous l'information que vous citez sont exacts?» M. Sceptique accord avec sa requête.

Je fermai la conversation en déclarant: «Au cours des 16 dernières années, il ya eu plus de 80.000 comptes de témoins oculaires d'observations d'OVNI dans le monde entier.La sagesse commune suggère que le témoignage oculaire peut vous reconnu coupable par un tribunal dans ce pays. Pourquoi est-ce que les OVNIS rapports de témoins oculaires sont si facilement actualisés? "

Avec cela, je me suis excusé poliment de la conversation pour me rafraîchir la boisson de vacances. Plus tard, quand je mettais mon manteau de quitter, celui désemparés est venu vers moi et demanda tranquillement, "ils sont ici pour nous manger?"

"Je doute que,« Je plaisanté. "Je pense que nous comme une espèce sont comme les chats, nous amusant à regarder."

(Stats observation d'OVNI respecté à partir de données nationale UFO Reporting Center).

REGARDONS UN PEU RÉCENTE UFO SIGHTINGS:

11 décembre 2015: A minuit, un résident de New York a déclaré avoir entendu un grand bruit en dehors de sa 6ème étage appartement. En regardant à l'extérieur, il signaler lumière étrange planant en dehors de ses fenêtres.

13 décembre 2015: A 20h20, un résident de Cicéron, NY observé lumières oranges lumineuses voyageant d'est en ouest. Il dit que les lumières se sont brutalement arrêtées et ont disparu.

16 décembre 2015: A minuit, un résident de Verbank, NY rapporté un cercle de lumières planant avant d'être chassé par un hélicoptère.

24 décembre 2015: A minuit, un résident de Hastings sur l'Hudson, NY a rapporté avoir vu trois lumières clignoter et changer la taille et de la formation.

25 décembre 2015: A 15h45, un résident du Bronx, NY a rapporté avoir vu deux objets en forme de boîte dans l'air, volant à une vitesse élevée.

Si vous êtes intéressé à vous joindre à un groupe de discussion UFO mensuelle dans la région du comté d'Onondaga, Cheryl déposer un email NYSkies@DragonLadyMedia.com. Si vous avez une observation d'OVNI à signaler, vous pouvez utiliser soit l'un des deux services de bases de données nationales: NUFORC. org ou mufon.com. Les deux services respectent la confidentialité.

Cheryl Costa aimerait entendre quand, où et quoi de votre observation de New York. Envoyer à NYSkies@DragonLadyMedia.com. Les noms des témoins seront omis de protéger leur vie privée.

FIN

A propos de cette observation ovni et de ce bruit le 11 décembre 2015, cité dans l'article :

"11 décembre 2015: A minuit, un résident de New York a déclaré avoir entendu un grand bruit en dehors de sa 6ème étage appartement. En regardant à l'extérieur, il signaler lumière étrange planant en dehors de ses fenêtres.".

Etranges bruits, explosions, détonations dans le ciel : l'énergie des ovnis impliquée : lire le Dossier dans ce lien :

Extrait du Dossier :

"Ci-après, le DOSSIER DES ETRANGES EXPLOSIONS DANS LE CIEL : j'ai constaté que le phénomène arrive souvent près des ZONES CÔTIERES. Or là aussi, Rio de Janeiro est situé près d'une ZONE CÔTIERE ! Et dans les liens successifs, je parle de la théorie du Lieutenant Jean Plantier qui évoque la propulsion (énergie) des ovnis, et déclancherait des explosions dans le ciel ! Jean Plantier cite un exemple, une affaire d'explosion dans le ciel à New York : "Dans son « Hypothèse sur le fonctionnement des Soucoupes Volantes », le lieutenant Jean Plantier relate l’explosion mystérieuse qui ébranla la région de Glancove (lire plutôt GlEncove), près de New-York, en octobre 1952 : Or Glencove, est aussi près d'une ZONE CÔTIERE !..." :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/10/ovni-et-etrange-explosion-a-rio-de-janeiro-au-bresil-3-septembre-2015.html

Les ovnis à New York :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20New%20York/

Les ovnis à New York USA
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm