Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2016 7 17 /01 /janvier /2016 06:28
Les ovnis récurrents de Marfa au Texas

Lire l'article mis en ligne le 16 janvier 2016 sur le site ici :

http://starlocalmedia.com/allenamerican/voices/column-ufos-and-night-visitors/article_03eba1c4-bc7f-11e5-adfc-27720f2c2387.html

En Français :

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fstarlocalmedia.com%2Fallenamerican%2Fvoices%2Fcolumn-ufos-and-night-visitors%2Farticle_03eba1c4-bc7f-11e5-adfc-27720f2c2387.html&edit-text=

Le texte de l'article aussi ci-après, traducteur Google :

"Colonne: les ovnis et les visiteurs de nuit


Ken Byler, byler@tx.rr.com il ya 8 heures 0 Byler UFO Colonne


Photo d'archives


Ken Byler


Je l'ai toujours été fasciné par les Marfa Lights. L'idée que les visiteurs extraterrestres peuvent être errent autour de West Texas brandissant grandes lampes de poche est intrigante.


Il y'a ceux qui croient que les feux eux-mêmes sont les visiteurs extraterrestres.


Il peut surprendre beaucoup de gens d'apprendre que les rapports de choses inexplicables vu dans le ciel ont circulé au Texas depuis plus de 100 ans.


Il était au début du printemps 1896, lorsque les rapports de choses étranges vus dans le ciel a commencé sa première apparition dans les journaux locaux. Il y avait eu de nombreux rapports de choses étranges observés dans le ciel à l'ouest de San Antonio à l'automne précédent.


Des témoignages de dirigeables dans le ciel sont venus d'aussi loin que l'est du Nouveau-Mexique. Yep, dirigeables dans le ciel; qui était le terme utilisé pour décrire les objets vus dans le ciel de San Antonio et le Nouveau-Mexique en 1896.


Le printemps suivant, les objets volants non identifiés ont été vus dans le ciel du nord du Texas. Objets volants non identifiés? Yep, les ovnis auraient été vus dans le ciel au-dessus du comté de Collin en 1897.


Les OVNIS ont été généralement repérés dans la journée, ce qui reflète la lumière du soleil. Mais sur une nuit de printemps au début de 1897, une chose étrange se produisit: Il est apparu que les visiteurs de nuit surnaturels étaient arrivés dans le comté de Collin.


Dans la nuit du 28 Avril, le ciel au-dessus du comté de Collin a été allumé comme une lumière brillante accéléré du sud vers Van Alstyne à Grayson County. La lumière devenait plus brillante et se balançait comme si elle se balançait de droite à gauche pendant qu'il se déplaçait le long de l'horizon sud charbon noir.


Il était après 21 heures et les gens à Van Alstyne étaient généralement au lit à cette époque. Mais cette nuit-là ils étaient sur leurs porches et dans leur cour en regardant nerveusement la lumière dans le ciel austral. Certains des hommes avaient chargé leurs fusils de chasse et de rythme de leur propriété comme la lumière se éclaircit l'horizon sombre.


Pendant des années, il ya eu des rapports de grandes boules de feu étant vus flottant juste au-dessus du sol dans les fonds de rivières de la fourche est de la Trinité. Old-timers appelés les boules de feu Will feux follets.


Mais ce ne fut pas Will O 'the Wisp. Il était trop grand, trop brillant et trop vite. Certaines personnes à Van Alstyne craignaient pour la sécurité de leurs voisins Collin County au sud.
Il n'y avait pas de bruit lorsque la lumière brillante apparut bas sur l'horizon. Les gens se demandaient si Anna avait été frappé par les visiteurs de nuit surnaturelles. Westminster avait été touché?


Les gens ont commencé à assembler le centre-ville, et certains se sont demandés si quelqu'un savait ce qui se passait. Toute personne ayant un téléphone avait appelé tout le monde à Anna ou Melissa?


Plus tôt ce jour-là, le soleil était encore au-dessus de l'horizon lorsque le Houston et Texas Central Railroad "spécial" se sont arrêtés pour prendre de l'eau à la station Allen. Le train portait Texas Railroad commissaire général Richard Hubbard, Houston et Texas Central Railroad surintendant LA Daffan et un groupe de dignitaires de l'Etat et locales.


Avec les drapeaux et bannières, une nouvelle innovation, state-of-the-art avait été monté sur l'avant de la machine à vapeur.


Le train serait arrêtant dans McKinney pour un dîner et une réception organisée en l'honneur des dignitaires à bord avant de voyager à Denison. Il faisait nuit quand le Houston et du Texas Central "spécial" sortis de McKinney.


En 1897, à moins que la lune était à la hausse, quand le soleil se couchait, il était vraiment sombre. Folks utilisés "charbon bitumineux" lanternes et des lampes et des becs de gaz brûlés pour éclairer la nuit. Les phares de locomotives à vapeur étaient rien de plus que de grandes lanternes de kérosène en face d'énormes réflecteurs.


Le 28 Avril 1897, le Houston et du Texas Central "spécial" a été le premier train dans le nord du Texas avec une nouvelle lumière à arc électrique monté à l'avant de la locomotive. Si vous avez déjà été dans un atelier de soudure, vous savez comment une lumière lumineuse à arc électrique est.


La campagne n'a jamais été brillant à 21 heures à ce qu'il était lorsque le Houston et Texas Centrale "spécial" sortis de McKinney. Le train a rassemblé vitesse comme il a roulé en bas dans la fourche est du fond de la rivière Trinity.


Comme il embuée le grade vers Melissa et la ligne Grayson County, la première lampe à arc électrique pour être monté sur le devant d'une locomotive à vapeur dans le nord du Texas brillamment illuminé le ciel du comté de Collin.


Il pourrait être vu d'aussi loin que Van Alstyne.


Ken Byler est un Allen, Texas résident et contributeur étoile médias locaux.".

FIN

Localisation de Marfa, Texas :

https://www.google.fr/maps/place/Marfa,+Texas+79843,+%C3%89tats-Unis/@30.3096837,-104.0336668,15z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x86efb0a37f4025ff:0x720e0d3e89d4c90

Les ovnis de Marfa, au Texas :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Ovni%20Marfa%20Texas/

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm