Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2016 6 27 /02 /février /2016 17:01
L'Histoire des ovnis à l'Île de Guam

Lire l'article en Anglais, et voir les documents mis en ligne le 27 février 2016 sur le site ici. Au début, déplacer vers la droite la flèche horizontale, pour voir les différentes coupures de Presse. Puis pour les documents, on peut les agrandir sur le site avec le curseur horizontale. Les documents sont aussi sur cette page, tout en bas. Et j'ai mis une coupure de Presse :

http://www.guampdn.com/story/news/2016/02/27/guams-skies-have-history-ufos/80950398/

En Français :

http://www.systranet.com/fr/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC13d3cuZ3VhbXBkbi5jb20vc3RvcnkvbmV3cy8yMDE2LzAyLzI3L2d1YW1zLXNraWVzLWhhdmUtaGlzdG9yeS11Zm9zLzgwOTUwMzk4Ly9lbl9mcg==&systranbanner=1

Le texte de l'article aussi ici ci-après en Français, traducteur Systranet :

"Les cieux de la Guam ont une histoire d'UFOs

Cameron Miculka, 23h57 ChST de cimiculka@guampdn.com le 27 février 2016

Les actualités quotidiennes de Pacifique archivent des prises plusieurs articles concernant les objets de vol non identifiés – et quelques objets volants identifiés –, semble-t-il, vus en cieux de la Guam. Dossiers de PDN

Pleine page

(Photo : Courtoisie de photo de Ty Brunson)

4 CONNECTTWEET 1LINKEDINCOMMENTEMAILMORE

Le jour de nouvelle année, 1957, une lumière blanche est apparue de l'ouest et a volé sous le 1er des avions de lt Ted Brunson tandis qu'il volait au-dessus de l'océan ouvert près de la Guam.

Brunson, un membre du quarante-et-unième escadron de combattant-Inteceptor chez Andersen Air Force Base, a donné la chasse.

« Il a poursuivi la lumière ; il est allé après elle, » a dit Ty Brunson, le fils du pilote, dans une entrevue récente.

Pendant la poursuite, Ty Brunson a dit, son père a inversé les avions pour s'assurer que la lumière était vraie et pas simplement une réflexion outre de l'auvent de l'avion.

« Qui était un négatif ; c'était certainement un objet là, » a dit le Brunson plus jeune.

En dépit de ses efforts, Ted Brunson ne pourrait pas attraper l'objet mystérieux. Il a mis son avion, un sabre de F-86D, dans le dispositif de postcombustion, donnant à l'avion une certaine poussée supplémentaire. Même puis, elle n'était pas assez.

« Pendant qu'il pensait il se fermait dedans là-dessus, il a dit que la lumière a commencé à courir des cercles autour de lui, » Ty Brunson a dit.

Ted Brunson a continué à manoeuvrer son avion dans un effort d'attraper le métier de mystère, en vain.

C'était étonnant, son fils a dit, étant donné que le sabre de F-86D « était au sujet de la chose la plus rapide dans le ciel que l'Armée de l'Air ou quiconque a eu alors. »

« Ainsi celui qui c'ait été, dit-il, était extrêmement rapide. Manière au delà de notre technologie, » a dit son fils.

DOCUMENT

PAGES

Zoom

«

Page 1 of 6

Ty Brunson a indiqué son père lui a dit qu'il n'y avait pas aucun autre avion qu'il a su de dans le ciel alors, certainement pas quelque chose qui pourrait exécuter avec la vitesse et l'agilité de la lumière.

« Il a dit qu'il ferait des cercles autour de lui et alors aller au delà de et ci-dessous et l'entourer la manière opposée, jouant juste un peu avec lui, » a indiqué Ty Brunson.

Par la suite, le pilote a commencé à courir bas sur le carburant et un appel fait pour baser pour le support a été nié. Ted Brunson a interrompu et est revenu à la base.

Il y a peu de raison de douter que le pilote ait composé l'histoire. L'Armée de l'Air a appelé Ted Brunson « très digne de confiance » dans un rapport soumis au livre bleu de projet, qui a rassemblé 12.618 rapports des visées d'UFO à partir de 1947 à 1969.

Pour chaque visée, l'Armée de l'Air a créé un dossier et chaque dossier finis avec une conclusion spécifique au sujet de ce que le témoin a vraisemblablement vu, que ce soit un météore, des avions ou, dans certains cas, des oiseaux.

Seulement 701 cas — juste plus de 5 pour cent — ont été classifiés comme « non identifiés, » selon un rapport par les temps de l'Armée de l'Air.

Ted Brunson était l'un d'entre eux.

« Je pense qu'il faisait assez frais, » a indiqué Ty Brunson. « Mon père était extrêmement une personne honnête. Je veux dire très, très, très honnête. »

Non inconnu

Bien qu'étranges, les rapports des visées d'UFO en Guam ne sont pas entièrement inconnus.

Au site Web noir de chambre forte, l'enthousiaste John Greenewald d'UFO a signalé un trésor des dossiers liés aux rapports d'objet de vol non identifié, rassemblés par des décennies de la liberté de demandes de Loi de l'information classé avec des autorités fédérales, les temps de l'Armée de l'Air rapportés.

Parmi les pages du site 1.600 reçues du FBI sont deux pages se rapportant à une visée 1947 en Guam.

DOCUMENT

PAGES

Zoom

«

Page 1 of 2

Le rapport, des « rapports des disques de vol » ont été envoyés au directeur de FBI de l'agent spécial responsable à la filiale à San Francisco.

« A enfermé le For Your Information sont des copies de deux lettres de lt Col. (édité)… avec des attachements rapportant la visée des « disques de vol » sur la Guam, » le rapport a indiqué.

L'attachement rapporte « les objets de vol non identifiés, » vu par trois hommes enrôlés des 147th voies aériennes et escadron de service de communications d'air chez Harmon Field.

« Les hommes rapportent que (10h40 du matin) au le 14 août 1947, les deux objets, qu'ils décrivent comme petit, en croissant et voyageant à une vitesse deux fois cela d'un avion de combat, passé au-dessus de eux sur un cours de zig-zag d'une direction à l'ouest et d'une altitude approximative de 1.200 pieds, » le rapport énonce.

Le rapport a continué pour déclarer que les objets ont disparu dans quelques nuages et, quelques secondes plus tard, réapparu avant de procéder à l'ouest.

Fabrication des titres

Des rapports des visées d'UFO ne sont pas limités aux documents gouvernementaux énigmatiques non plus. Au moins de 1979 à 1990, les visées ont fait des titres de journal en Guam.

« Maintenez l'ordre l'UFO de chasse, » lisent un titre quotidien d'actualités de Pacifique à partir de 1980.

Dans ce cas, le journal a rapporté des dirigeants étant assignés pour observer un UFO vu au-dessus de Mt. Santa Rosa dans Yigo pendant plusieurs jours. Deux jours plus tard, la fin de la recherche pour des réponses a été rapportée avec ce que certains pourraient considérer un titre moins-que-satisfaisant : « UFO une étoile. »

Dix ans après, « une lumière bleue mystérieuse » « a été rapportée par des douzaines, » un autre article indiqué.

Pendant deux jours plus tard, un porte-parole de l'Armée de l'Air a dit que la lumière était un missile de la Californie. Le next day, bien que, un deuxième porte-parole de la même base ait dit un tel missile apparaîtrait seulement comme « point minuscule, » pas un filet à travers le ciel.

Un an après cela, en 1991, une « lumière de ciel » a semblé au-dessus de l'horizon oriental une nuit avant elle « juste, comme, a explosé, » selon un témoin.

Une NASA que le fonctionnaire en Hawaï a théorisé la lumière était un grand météore se cassant car elle a écrit l'atmosphère.

lumière en forme de cigare

En conclusion, il y avait le cas de sergent Andrew Anderson, un policier sur la patrouille dans Dededo le 15 février 1988.

Tout en seul conduisant près de l'entrée de cimetière de chien de guerre sur l'itinéraire 1, quelque chose a attiré son attention dans la distance, planant au-dessus de la proximité de l'aéroport international de la Guam. C'était une lumière, blanc bleuâtre en couleurs, approximativement cinq à six milles loin et environ 500 pieds dans le ciel.

« Et j'ai vu cette lumière, » il a dit dans une entrevue récente. « Une lumière en forme de cigare et bleue. »

Anderson a indiqué qu'il a été employé à voir des avions décollant et débarquant, mais c'était différent. Cette lumière, dit-il, simplement a plané là, stationnaire. Elle était assez étrange pour qu'Anderson appelle l'expéditeur par radio et pour demande si n'importe quelle « activité peu commune » avait été rapportée au-dessus de l'aéroport.

L'aéroport lui a, dit-il, indiqué qu'il n'y avait rien selon leur radar.

En attendant, la lumière dérivait le côté pour dégrossir.

« Il sorte de a déplacé à gauche, juste. Et cela va déjà à l'encontre le cours naturel d'un avion, » Anderson a indiqué. « Il a juste plané. Et je ne sais pas ce qu'était il, je ne peux pas dire ce qu'était il. »

Anderson a gardé ses yeux sur la lumière pendant qu'il continuait de planer pendant 20 à 30 secondes.

« Et puis juste « pédé ! « » il a dit. « J'ai juste vu cela que la chose enlèvent juste ? »

« Il est juste sorti, » il a ajouté, sa main dardant vers le haut, « augmenté rapidement. »

Ted Brunson (photo : Courtoisie de photo de Ty Brunson)

Carrière en danger

Quand Anderson est revenu à l'enceinte, le lieutenant de devoir avait entendu parler de la visée et avait demandé au sergent si ce qu'il a rapporté était vrai.

« J'ai dit « naturellement ! « » Anderson a indiqué. « Je ne vais pas composer des choses. Nous rapportons qu'exactement ce que nous voyons et nous ne mentons pas au sujet de n'importe quoi. »

Composant une police rapporte, dit-il, signifierait l'arrêt et la poursuite possible.

« Ce n'est pas une plaisanterie, » il a dit.

C'est semblable à la façon dont le feutre de Ted Brunson, selon son fils, qui a dit mentionner même UFOs peut mettre la carrière d'un pilote en danger.

« Dans une certaine mesure, vous étiez genre de risquer votre carrière faisant mention de n'importe quoi de pareil, » il a dit.

Anderson a ajouté qu'il était au loin éveillé alors il a eu sa rencontre.

« En fait, il m'a fait encore éveillé plus large, » il a dit, rire. « Et je souhaite que quelqu'un ait été avec moi. Ils auraient vu que la mêmes chose et eux auraient rapporté la même chose. »

Quant à pourquoi il a rédigé un rapport de police hors de lui, Anderson a dit que c'était son travail.

« Il était quelque chose qui était très peu commun, » qu'il a dit. « Il serait juste comme peu commun si un magasin était fermé et vous voyez un passage léger par la fenêtre. Vous ne l'ignorez pas. Est ce ce que je fais en tant qu'investigateur. Vous documentez des choses que vous voyez et les notez. »

Aucune spéculation

Pour cette même raison, dit-il, il n'a pas spéculé ou n'a fait aucun avis au sujet de ce qu'avoir été la lumière pourrait.

« N'est pas qui ce que je fais, » il a dit. « Je le laisse jusqu'aux professionnels pour faire leur enquête. Je ne peux pas spéculer sur ce qu'était il. »

Cela est trait il partage avec Ted Brunson, qui, son fils a dit, a adopté une approche très pratique à raconter son expérience.

« Je lui demanderais que tout le temps, juste plutôt en plaisantant « était c'une soucoupe volante ? Y avait-il comme Martien dans lui ou n'importe quoi de pareil ? « Juste plutôt le taquinerie autour avec lui à son sujet et lui deviendrait assez sérieux, » Ty Brunson a dit.

« Quand je lui ai demandé ce que c'était lui dirait juste que « c'était un UFO. C'était un UFO, « qui est tout qu'il dirait. Il n'a jamais dit que c'était une soucoupe volante ou qu'il y avait n'importe quel genre de forme de vie sur l'intérieur, » Ty Brunson a dit. « Il a juste déclaré qu'il a semblé être intelligent et c'était un UFO. »

Ty Brunson a également indiqué qu'il ne spécule pas au sujet de ce qu'était la lumière.

« Dans la mesure où je sais, c'était juste une lumière clignotante, » il a dit. « Je crois était il ce qu'il a dit qu'il était : une lumière clignotante. »

Mystères prolongés

Les lumières étranges rapportées en Guam au cours des années pourraient pour toujours demeurer un mystère.

Andersen Air Force Base, une fois contacté, a dit qu'ils « n'ont pas un expert en matière de thèmes » au sujet d'UFOs en Guam. Ils, cependant, ont fourni un extrait (3ème de QC pas) de l'histoire de Division d'air 3d — le trente-sixième Wing Archives.

L'extrait se rapporte à un avis reçu dedans le 18 novembre 1959, d'un objet de vol non identifié aperçu par le « nombreux personnel chez Andersen Air Force Base, et à d'autres sections de la Guam, » selon le rapport.

Il est venu du déplacement du nord-ouest au sud-est environ 35.000 pieds dans le ciel avant la disparition de la vue. Les témoins ont décrit l'objet comme « circulaire ou sphérique et diminué au rebord arrière. »

Il n'a fait aucun bruit, mais a semblé bleu-vert en couleurs, changeant en jaune-orange. Le rapport finit les mêmes autant d'autres semblent finir.

« La nature exacte de l'objet n'était pas déterminée. »

Andersen Air Force Base a fourni cet extrait de la Division d'air juillet-décembre 1959 et 3ème, 36 Wing Historical Archives, qui se rapporte à l'aspect d'un objet de vol non identifié aperçu par le personnel à la base. (Photo : Courtoisie de photo de l'Armée de l'Air des États-Unis)".

FIN

Localisation de Guam :

https://www.google.fr/maps/place/Guam/@13.4486056,144.6473718,11z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x671f76ff930f24ef:0x5571ae91c5b3e5a6

Ces avions militaires USA évaporés entre le Japon et GUAM :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2014/03/avions-militaires-usa-evapores-enre-le-japon-et-guam.html

Lire en ligne le fameux livre de feu Donald Keyhoe "Les étrangers de l'espace". L'auteur bien introduit dans les milieux hauts placés des militaires, révèle et dénonce la CENSURE opérée par les militaires sur les ovnis : comme par exemple les avions mystérieusement disparus sur le secteur de GUAM :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2013/12/lire-les-etrangers-de-l-espace-de-donald-keyhoe.html

L'Histoire des ovnis à l'Île de Guam
L'Histoire des ovnis à l'Île de Guam
L'Histoire des ovnis à l'Île de Guam
L'Histoire des ovnis à l'Île de Guam
L'Histoire des ovnis à l'Île de Guam
L'Histoire des ovnis à l'Île de Guam
L'Histoire des ovnis à l'Île de Guam
L'Histoire des ovnis à l'Île de Guam
L'Histoire des ovnis à l'Île de Guam
L'Histoire des ovnis à l'Île de Guam
L'Histoire des ovnis à l'Île de Guam

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm