Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2016 3 24 /02 /février /2016 17:26
Image : une représentation d'une Alien Grand Blanc
Image : une représentation d'une Alien Grand Blanc

Lire l'article mis en ligne le 24 février 2016 sur le site ici :

http://www.inquisitr.com/2822582/tall-white-aliens-hover-in-cloaked-flying-saucer-ufo-over-las-vegas-new-mexico-says-ufo-hunters-its-a-lenticular-cloud-says-meteorologist-photos/

En Français :

http://www.systranet.com/fr/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC13d3cuaW5xdWlzaXRyLmNvbS8yODIyNTgyL3RhbGwtd2hpdGUtYWxpZW5zLWhvdmVyLWluLWNsb2FrZWQtZmx5aW5nLXNhdWNlci11Zm8tb3Zlci1sYXMtdmVnYXMtbmV3LW1leGljby1zYXlzLXVmby1odW50ZXJzLWl0cy1hLWxlbnRpY3VsYXItY2xvdWQtc2F5cy1tZXRlb3JvbG9naXN0LXBob3Rvcy8vZW5fZnI=&systranbanner=1

Le texte de l'article en Français ci-dessous, traducteur Google :

  • 24 FÉVRIER 2016

GRAND BLANC ÉTRANGERS HOVER DANS 'CLOAKED' FLYING SAUCER UFO OVER LAS VEGAS, NOUVEAU-MEXIQUE, DIT UFO HUNTERS - IL EST UN NUAGE LENTICULAIRE, DIT MÉTÉOROLOGISTE [PHOTOS]

JOHNTHOMAS DIDYME

L'apparition d'une formation de nuages ​​en forme de UFO soucoupe volante sur Las Vegas au Nouveau-Mexique a déclenché lundi une brève, mais sarcastique, l'échange entre les chercheurs d'OVNI et un météorologue local qui a insisté qu'il était seulement un nuage lenticulaire . Mais certains chasseurs d'OVNI ont fait valoir que le nuage était en fait un OVNI extraterrestre tenu par Tall Whites étrangers liés à l'armée américaine. D'autres ont soutenu qu'il était un projet SERPO vaisseau alien qui a manqué le chemin de la ville de Roswell.

Certains résidents de Las Vegas au Nouveau-Mexique ont été jetés dans la panique lundi après avoir repéré un battant la formation des nuages ​​en forme de soucoupe baissée sur la ville. L'apparition de la "soucoupe volante UFO" était tellement penser à des scènes de 1996 Jour de l'Indépendance film qui rumeurs qu'une soucoupe volante ravitailleur UFO planait sur ​​la ville.

Mais Jorge Torres, chef météorologiste au KOB-TV , qui a obtenu des photos de "l'OVNI" et transféré leur Twitter, a tenté de calmer les craintes sur une invasion extraterrestre Independence Day de style, en disant que la formation était seulement un nuage lenticulaire et non une soucoupe volante.

«Nuage lenticulaire ou même une étagère nuage. Amazing shot de téléspectateurs à Las Vegas ", il tweed avec désinvolture.

Mais ufologues repoussés, affirmant que la formation comme un nuage massif était évidemment un "masqué" soucoupe volante UFO. Ils ont fait valoir que le "cloaking" a été si mal exécutée que tout chasseur UFO expérimenté verrait à travers le déguisement immédiatement.

Selon les chasseurs d'OVNI, étrangers souvent déguisent leurs ovnis que les nuages ​​parce qu'ils savent qu'il trompe météorologues naïfs comme Torres.Ufologues expliqué qu'en ce qui concerne la pratique du «cloud cloaking», il existe deux types d'ovnis: la première se cacher dans des formations de nuages ​​épais tandis que le second générer leurs propres nuages.

"En dépit de l'explication de M. Torrres, il existe des preuves solides que les OVNIS ne se drapent avec des nuages ​​qui apparemment ils génèrent," UFO Sightings Hotspot conférences .

chasseurs d'OVNI ont également noté que l'apparition d'un massif "masqué" soucoupe volante OVNI au-dessus de Las Vegas était pas surprenant avec la ville de Roswell à proximité.

"Um, il est de toute évidence un vaisseau spatial de Roswell!"

Certains chasseurs d'OVNI liés la "soucoupe volante" de la légendaire projet SERPO, un top-secret programme d'échange prétendu extraterrestre entre le gouvernement américain et étrangers appelé Ebens du SERPO planète dans le système Zeta Reticuli étoiles.

Mais Scott Waring, un OVNI blogueur bien connu, selon que l'OVNI appartenait à Tall Whites, une autre race extraterrestre alléguée cru d'avoir travaillé avec l'armée américaine depuis les années 1950.

Théoriciens de la conspiration étrangère estiment que Tall Whites contrôlent le gouvernement des États-Unis, et que Obama est un grand blanc dans le déguisement. D'autres théoriciens de la conspiration ont lié les Tall Whites avec les militaires israéliens et, curieusement, les nazis.

Selon les chercheurs d'OVNI, après les Tall Whites ont commencé à travailler avec le gouvernement des États-Unis dans les années 1950, ils ont développé une dépendance aux jeux de hasard, et depuis lors, ils ont régulièrement visité Las Vegas (Nevada) casinos déguisés en humains. Peut-être que cette fois-ci, un groupe de visiteurs Tall Whites sur le chemin de Las Vegas, Nevada, a raté la voie et a fini à Las Vegas, Nouveau-Mexique.

Et lorsque, plus tard dans la journée Torres téléchargé sur Twitter des images montrant phénomène atmosphérique inhabituelle sur Roswell, certains ufologues ont déclaré des nuages ​​étranges preuve que les étrangers rôdaient sur Nouveau-Mexique aux ovnis "masqué", et qu'ils étaient susceptibles d'une mission liée à la 1947 crash de Roswell.

Lorsque Torres a fait valoir que les nuages ​​Roswell étranges ne sont pas des nuages ​​exotiques mais probables "des nuages ​​en entonnoir d'air froid», un passionné UFO a répondu sarcastiquement, «Roswell? nuages ​​froids de l'entonnoir de l'air? Sûr…"

Le tweet sarcastique incité une réponse de Torres, "Aliens m'a payé de dire que, Lily."

UFO blogueur Scott Waring a rejoint le débat sur le côté de passionnés d'OVNI, qui a affirmé que la "soucoupe volante UFO" était tenu par les Tall Whites.

«Il n'y a qu'une seule espèce j'entendu parler de cela agit de cette arrogant, et que ce sont les Tall Whites. Ils ont l'air tout comme nous quand ils sont enfants, mais vont grandir après 400 ans. "

"Seuls leurs yeux, la couleur de la peau et à pied les donner», at-il poursuivi. "Ils sont connus pour entrer Vegas, Nevada pour avoir du plaisir. Ils aiment aussi jouer à des jeux d'esprit avec les humains pour montrer leur supériorité. Il renforce leur ego et croyez-moi ... laisse pas gagner ".

Mais certains chasseurs d'OVNI ont insisté pour que "l'OVNI" était pas un blanc vaisseau spatial extraterrestre Élevé par un vaisseau spatial projet SERPO.

chasseurs exotiques et OVNI qui font la promotion du projet SERPO théorie du complot allégation selon laquelle une 3000 Page documents top-secret qui remonte aux années 1970, a fui en 2005 par les dénonciateurs anonymes de la Defense Intelligence Agency américaine (DIA) révèle que l'OVNI de Roswell est originaire de la planète SERPO dans le système reticuli zeta, peuplé par un peuple appelé les Ebens.

Selon les théoriciens de la conspiration, le gouvernement américain a été impliqué depuis le milieu des années 1960 dans un projet d'échange étranger top-secret avec les Ebens de la planète SERPO. Le gouvernement américain a envoyé 10 hommes et deux femmes astronautes sur la planète SERPO en 1965.

[Image via Shutterstock]

Maintenant Watch This: Vortex étrange et Orb Spotted proximité de l'installation du CERN

Maintenant Lisez ceci: NASA tromper par Mislabels Villes Dome verre construit par les colons étrangers On Moon Comme cratère, selon théoriciens de la conspiration [Vidéos]

FIN

Lire ou relire l'article : "Photos nuages lenticulaires soucoupes volantes à Las Vegas" (au Nouveau-Mexique, non loin de Roswell), avec des liens successifs dont mon article "Les ovnis et l'art du camouflage...éventé !" :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/photos-nuages-lenticulaires-soucoupes-volantes-a-las-vegas.html

Les ovnis et l'art du camouflage :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-22848511.html

Mon article : "Les ovnis et l'art du camouflage...éventé !" :

http://ufoweb.free.fr/mace14.htm

Dans cette interview importante, l'ancien Ministre de la Défense du Canada Paul Hellyer, évoque les différentes Espèces Extraterrestres. Dont les Grands Blancs (Tall Whites) :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2013/12/interview-r%C3%A9cente-de-l-ancien-ministre-de-la-d%C3%A9fense-du-canada-paul-hellyer-sur-les-ovnis-et-extraterrestres.html

Extrait de cette interview, allusion aux "Tall Whites" (les Grands Blancs) et à Charles Hall, le Spécialiste des Grands Blancs :

"...Ils travaillent à travers des individus ; ils essaient et choisir les personnes qui ne seront pas effrayés à mort par eux, car ils peuvent vous assez peur . L'un des cas que je connais était avec les Tall Whites dans le Nevada , où l'aviateur américain travaillant avec eux était mort de peur d'eux , et l'un , Charles Hall , a sauvé la fille de l'une des personnes de haut en le Blanc Grand et à la suite est devenu très bons amis avec la mère , et dès qu'ils pouvaient faire confiance à l'autre, ils ont eu une relation merveilleuse . Il a écrit un livre sur le sujet , intitulé " L'hospitalité millénaire " - il vous dit comment vous allez à travers ces étapes , d'être effrayé de votre esprit , mais ensuite, lorsque vous établissez une confiance et une relation de travail que vous peut avoir le même genre de la relation que vous auriez avec quelqu'un ici sur Terre....".

Ce remarquable article de l'Ami Patrick Delsaut sur les Grands Blancs :

http://patrick.delsaut.perso.neuf.fr/Les_Grands_Blancs.html

Patrick Delsaut a sa page Facebook :

https://www.facebook.com/Patrick.Delsaut.Paranormal.Author

Image : une représentation d'Aliens Grands Blancs avec Charles Hall, le Spécialiste des Aliens Grands Blancs

Image : une représentation d'Aliens Grands Blancs avec Charles Hall, le Spécialiste des Aliens Grands Blancs

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm