compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2016 4 04 /02 /février /2016 07:40
Photo extraite de la vidéo : ovni près de Alderbury, le 19 janvier 2016.
Photo extraite de la vidéo : ovni près de Alderbury, le 19 janvier 2016.

Lire l'article, voir la photo et la VIDEO mis en ligne le 03 janvier 2016 sur le site ici :

http://www.express.co.uk/news/science/640776/EXCLUSIVE-The-truth-is-out-there-in-WILTSHIRE-UFO-hovering-alien

En Français :

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.express.co.uk%2Fnews%2Fscience%2F640776%2FEXCLUSIVE-The-truth-is-out-there-in-WILTSHIRE-UFO-hovering-alien&edit-text=

Le texte de l'article aussi ci-après, traducteur Google :

EXCLUSIF: La vérité est ailleurs - dans le Wiltshire? "OVNI" vu planant près du village

chasseurs d'OVNI sont configurés pour être envoyé dans une frénésie après une étrange anomalie a été repéré dans le ciel près d'un village endormi en Angleterre.

Par SEAN MARTIN

PUBLICATION: 14h14, mercredi, le 3 février 2016 | Mise à jour: 17h11, mercredi, le 3 février 2016

VIDÉOS CONNEXES

Eyewitness Ian Jones se promenait son chien quand il a remarqué un vol stationnaire étrange lumière dans le ciel nocturne.

Il a tiré une vidéo de lui qui montre une lumière avec une ambiance d'orange clignotant lumineux dans certaines sections, assis presque parfaitement en tête.

M. Jones a regardé la lumière pendant environ cinq minutes, dans l'espoir que quelque chose allait se produire qui pourrait expliquer le phénomène, mais a remarqué aucun changement.

ARTICLES LIÉS

Il se creusait la tête pour une explication à l'étrange phénomène, mais n'a pas pu parvenir à une conclusion viable en raison de son manque de mouvement et le son.

Il a dit à l'Express en ligne: "Au début, je pensais qu'il était une lanterne chinoise, mais il ne bougeait pas. Il aurait également été un Apache, mais il n'y avait pas de bruit.

«Je suis retourné le lendemain dans la journée pour voir si elle était une grue ou quelque chose, mais il n'y avait rien."

Ian Jones

La vidéo a été tournée par le résident Wiltshire, dans la soirée du 19 Janvier, à proximité du village de Alderbury - environ un mile à l'est de Salisbury.

M. Jones, qui dit qu'il a jamais rien rencontré dans sa vie, a montré à ses amis proches et la famille.

Il a ajouté: «Une fois qu'ils ont cessé de rire après que je leur ai dit que je l'avais filmé une lumière dans le ciel, ils ont dit« bien qui est assez bizarre. "

Getty

Cela ne veut pas la première fois que les résidents Wiltshire ont rencontré des phénomènes exotiques dont ils sont incapables d'expliquer.

De 1965 à 1975, les résidents du comté au sud-ouest ont rapporté de nombreuses observations d'OVNI.

Le 20 Août 1965, un couple sur une moto a estimé qu'il décrochage comme deux sphères de lumière blanche survolaient, changeant de couleur.

Getty

La même année, le 8 Octobre 1965, une femme de conduire vers Warminster sentait sa voiture perdre de la puissance après avoir vu une boule orange vif avant que le véhicule est arrêté. Elle vit alors un objet sombre hausse à partir d'un champ voisin, déclenchant rouge et bleu, avant que le moteur a commencé à nouveau.

En 1967, un homme d'affaires de conduite Clay Hill passé sentait sa voiture devient chaud et a entendu un bruit aigu avant n'a pas le moteur. Il est sorti et a vu une tête rayonnante de disque blanc avant qu'il a expédié au loin.

A 25 Août 1975 un militaire conduite près de Warminster signalé à une patrouille de police que sa voiture a mal fonctionné après avoir vu une lumière rouge vif dans le ciel.

Articles Liés

FIN

Localisation de Alderbury, dans le Wiltshire, Grande Bretagne :

https://www.google.fr/maps/place/Alderbury,+Wiltshire,+Royaume-Uni/data=!4m2!3m1!1s0x4873edabcb794dd9:0x8dda4feaf5540bdf?sa=X&ved=0ahUKEwj7jILRwt3KAhXLVRoKHWEcBTwQ8gEIGzAA

Les ovnis dans le Wiltshire, Grande Bretagne :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20Wiltshire/

Les ovnis en Grande Bretagne :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20Grande%20Bretagne/

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm