Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2016 3 03 /02 /février /2016 18:30
Ralph Lael a été dans une Base d'Extraterrestres de Vénus à Brown Mountain Caroline du Nord

Lire l'article mis en ligne le 30 janvier 2016 sur le site ici :

http://weekinweird.com/2016/01/30/ralph-lael-and-the-alien-mummy-brown-mountain-lights/

En Français :

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fweekinweird.com%2F2016%2F01%2F30%2Fralph-lael-and-the-alien-mummy-brown-mountain-lights%2F&edit-text=

Le texte de l'article aussi ci-après, traducteur Google :

"Ralph Lael et l'Alien Momie: The Missing Extraterrestrial Artefact et la montagne Lumières Brown

115ACTIONS

PARTAGEZ

TWEET

PARTAGEZ

PARTAGEZ

4 COMMENTAIRES

Ancré dans le folklore et comme déformé car ils sont mal compris, Les Appalaches ont toujours été un foyer pour certains des mystères les mieux gardés de l'Amérique. Rapports de créatures étranges, l'activité fantomatique, et les cultes secrets ont combattu leur chemin sur les montagnes depuis des centaines d'années, mais il ya une histoire incroyable qui a, étonnamment, été largement oubliée. Il est un conte de lumières étranges dans le ciel de nuit, les entrées cachées dans des bases secrètes, et la mystérieuse disparition d'un artefact alarmante recueillies lors d'un enlèvement par des extraterrestres: une momie extraterrestre.

Le mystérieux LIGHTS Brown Mountain

Le récit d'intrigue étrangère bourré d'action commence à l'ombre du légendaire Brown Mountain en Caroline du Nord. Bien avant que les colons blancs jamais fait irruption et revendiquaient la zone, les Amérindiens faisaient état que quelque chose avait pris sa résidence à l'intérieur de leur montagne sacrée. Le cool, tomber nuits, ils se réunissaient à un point de vue à proximité et de regarder dans la crainte que grande, orbes brillants de lumière flottaient et hors de la paroi rocheuse et a plané dans le ciel, illuminant le sol de la forêt comme ils lançaient à travers la cime des arbres .

Le peuple Cherokee, qui avait regardé l'écran fantastique depuis au 1200, croyaient qu'ils fixaient sur les esprits de jeunes filles fantomatiques qui avaient perdu leurs maris dans une grande bataille avec la tribu Catawba. Comme le début de la Frontière déménagé dans la région, ils ont assisté à trop les lumières éthérées, les croyant être les torches portées par des esprits guerriers amérindiens. Par les années 40, les diverses légendes derrière la montagne Lumières Brown avait transformé en feu de camp des histoires sur les fantômes errant avec des lanternes fantomatiques, mais les phénomènes se resté inchangé. Quelles que soient les lumières étaient, elles étaient réelles.

Les phénomènes avaient même laissé scientifiques sceptiques se gratter la tête. Le livre Les Lumières de montagne Brown décrit les premières tentatives de résoudre le mystère, chacun d'entre eux en vain:

Du point de vue de Wiseman sur Linville Montagne les lumières peuvent être bien vu. Ils apparaissent d'abord comme une grande étoile à venir sur la montagne. Parfois, ils présentent une couleur rougeâtre de bleu-ish casting.Sur les nuits sombres ils pop up si épais et si rapide qu'il est impossible de les compter.

Le US Geological Survey a mené deux enquêtes sur les lumières. Le premier était en 1913, quand il a été conclu que les lumières étaient les phares de locomotives de la vallée de Catawba sud de Brown Mountain. Cependant, trois ans plus tard, en 1916, la grande inondation a balayé la vallée de Catawba assommant les ponts de chemin de fer et de garder les locomotives de la vallée pendant des semaines. Des routes ont été également emportés et les lignes électriques étaient en baisse. Mais les feux ont continué à apparaître comme d'habitude, la faisant apparaître qu'ils ne pouvaient pas être des réflexions des locomotives ou des phares d'automobile.

En 1947, les rapports d'un engin étrange écraser dans le désert du Nouveau-Mexique ont commencé à inonder les fils de presse, et que le vol fièvre des soucoupes balayé la nation, les lumières anormales de Caroline du Nord ont été vus dans une perspective entièrement nouvelle.A partir de là, les histoires de guerriers fantômes fantomatiques et lanterne hommes étaient une chose du passé. Soudain, il était clair: les lumières de montagne Brown étaient de l'espace.

RALPH LAEL ET LA GROTTE DE BASE ALIEN

Par les années 60, les observations d'OVNI en Amérique avaient atteint un paroxysme, et orbes brillants de Brown montagne étaient pas aussi fantastique que les cas étranges surgissent partout dans le pays. Betty et Barney Hill avaient été enlevés par des extraterrestres de leur voiture dans le New Hampshire, six Etats avaient vu un objet enflammé de l'espace terrestre de l'accident dans Kecksburg, en Pennsylvanie, et les agents de police de l'Ohio ont été chasser les soucoupes volantes à travers les lignes de l'État. Bien que tous ces rapports de témoins oculaires spectaculaires faisaient nouvelles nationales, on compte particulièrement étrange réussi à voler sous le radar. Quelqu'un avait été enlevé par les lumières Brown Mountain, et il avait même retourné avec des signes de son calvaire: un corps momifié étranger.

Pour la plupart de sa vie, Ralph Lael était un vendeur de meubles sans prétention à Hickory, Caroline du Nord, dont la plus excitante aventure était une course pour le Congrès en 1948. Puis, en 1961, il a entendu parler des feux de montagne mystérieuses dans la Gorge Linnville et a décidé pour enquêter sur les rapports pour lui-même. Après plusieurs expéditions dans les montagnes, il avait, comme pionnier devant lui et les Amérindiens avant eux, témoin des orbes brillants qui traversent la forêt.

«Je suis effrayé, je ne sais pas quoi faire», écrit-il à propos de son observation. "Une lumière se déplace vers l'avant. Il est maintenant d'environ dix pieds de moi et elle est allumée. Je pourrais lire un journal par l'éclat de celui-ci ".

Lael continue à décrire la lumière dans les moindres détails.

Il est dix à douze pieds de diamètre. Près d'un cercle parfait. Il dispose d'un centre brun qui ne semble pas solide. La forme du centre brun est comme un bug de linge, mais sans tête, debout sur son extrémité arrière. Ne pas toucher le sol, mais suspendu dans le centre de la boule lumineuse. Il semble avoir trois mains ou antennes faisant saillie de chaque côté.

Cette est l'endroit où l'expérience de Lael prend un tour différent de la plupart des autres qui sont venus face à face avec les lumières. Comme il regarde l'objet planer à proximité, il commence à sentir une étrange sensation d'engourdissement lavage de son corps, un sentiment qu'il décrit comme "l'analyse". Peu de temps après, l'orbe rougeoyante remonte à ses affaires, à la dérive lentement dans les arbres. Plutôt que de tournant et à la sécurité, Lael a écrit qu'il se sentait obligé de suivre l'anomalie dans la forêt.

Après avoir chassé la lumière rayonnante à travers la vallée, Lael montres qu'il élancer dans une grotte émergeant de la base de Brown Mountain. Comme il se glissa à l'intérieur, il a regardé une lame de rocher ouverte, permettant à la lumière de passer à travers. Avant la fin de l'étrange porte, Ralph a glissé à travers et se trouve à l'intérieur d'un labyrinthe de tunnels chatoyante, cristallins qui avait été sculpté avec une précision de laser. Au loin, il pouvait voir la lueur d'une lumière vive.

En arrivant à la source de lumière, il se trouvait dans une chambre massif où il a entendu une voix lui répondre. Il semblait venir de l'orbe qu'il avait suivie dans la grotte.

«Ne craignez pas, il n'y a pas de danger ici."

Ralph assis dans un siège qui avait été prévu et la voix se mit à se présenter comme forme de vie à base de gaz de la planète Vénus. Il a partagé avec lui le secret de l'humanité: que les humains avaient pas développée sur Terre, mais à la place nous venions de la planète "Pewam", qui a été détruit dans un terrible accident qui a impliqué diviser l'électron. La voix tonitruante averti Lael que l'humanité était presque un point dans leur évolution où ils pourraient faire la même erreur. Il était jusqu'à Lael pour avertir l'humanité du danger qu'ils étaient, et si il a échoué, les Vénusiens aurait pas d'autre choix que de détruire l'homme pour le bien de la planète.

Lael a ensuite dit d'aller sur son chemin, mais si il pouvait garder sa bouche fermée à propos de l'entrée secrète de la grotte, il serait autorisé à revenir et être récompensés avec encore plus de secrets de l'univers.

Un vendeur de meubles GOES TO ESPACE

Plusieurs semaines plus tard, Ralph a fait un deuxième voyage à la grotte, où il a de nouveau rencontré par la lumière éclatante mystérieuse. La sensation d'engourdissement familier lavé sur le moment où il approchait de la grotte, et la voix en plein essor nouveau le salua.

"Bienvenue mon ami."

En gardant l'emplacement de la grotte un secret, Ralph avait passé le test de la voix, et il lui a offert l'occasion d'une vie en retour. Si il le souhaitait, les Vénusiens lui permettrait d'entrer dans un des métiers qu'ils stockés dans la montagne, où, en toute sécurité à l'intérieur du navire, il pourrait être transporté sur leur planète de Vénus. Lael convenu au voyage sans hésitation, et avec l'orbe flottante comme son compagnon, il a grimpé dans la machine et a été tiré hors des étoiles à la vitesse de la lumière.

Lorsque navire a atteint sa destination, Ralph a été accueilli par un groupe de Vénusiens amicales. Ils avaient l'air un peu comme les humains ont fait, mais de plus beau dans tous les sens. Comme les étrangers se pressaient autour de leur visiteur, désireux d'étudier leur nouvel ami de la planète Terre, Lael remarqué qu'ils étaient tous des hommes. Comme il parcourut la foule, ses yeux apercevaient une figure voluptueuse dans la distance. Là, en regardant l'agitation, était l'une des femmes les plus belles qu'il ait jamais posé les yeux sur. Elle était hypnotisant.

Une fois que les hommes autochtones avaient terminé piquer et le poussaient, Ralph se précipita vers la magnifique femme étrangère et son comblé de compliments. Il avait quelque piquer et insistance sur l'esprit aussi bien, et comme cela se produirait, elle le fit monter sur l'offre. Alors que la foule regardait, la femme a conduit Ralph dans une chambre calme où les deux d'entre eux engagés dans une action chaude homme-sur-extraterrestre.

Lorsque le sale boulot a été fait, les Vénusiens donné Lael une visite de leur société, lui a appris à propos de leur culture, et a révélé qu'il y avait beaucoup plus d'êtres parmi les étoiles. Ensuite, ils ont révoqué son passeport intergalactique, lui bourré de nouveau dans le métier de l'espace, et le expédiées vers la Terre.

Quand il revint de son aventure de l'espace, il a été rappelé à passer le mot sur les dangers des électrons fractionnement et inauguré en arrière à travers les grottes de montagne. Sur le chemin, il a découvert le corps momifié d'une petite créature humanoïde. Il a été seulement quelques pieds de haut, avait une grosse tête ronde, et ses bras longilignes étaient à peu près la longueur de son corps. Lorsque Ralph enquis de l'être mort, l'orbe rougeoyante a répondu qu'il était libre de le retirer, car il servira de preuve de son voyage.

La mystérieuse disparition de la momie ALIEN

Le voyage avait pris Ralph seulement huit heures, et bientôt, il se retrouva dans la forêt à la base de Brown Mountain. Avec le corps d'une momie extraterrestre dans ses bras, il se précipita à la maison pour écrire les détails de sa découverte. Quelques années plus tard, il publie Les Lumières de montagne Brown, un livre qui documente l'ensemble de son incroyable histoire. De la recherche de son terrain sur la montagne, à la découverte d'une base de la grotte étranger, à ses filles avec sexcapades vénusiens chaudes, chaque détail a été pris en compte.

Comme pour le corps de la créature morte, Ralph a placé dans une cage de verre et drapé d'une couverture sur sa partie inférieure du corps, laissant sa grosse tête avec une rangée de petites dents bien visibles, et affiché dans son magasin. Avant longtemps, ses spécimens bizarres ont commencé à attirer l'attention des ufologues qui viendraient de partout dans le pays pour étudier la momie eux-mêmes. Interrogé sur son authenticité, Ralph coincé par son histoire, jurant que son histoire, aussi incroyable, était vrai.

De toute évidence, une découverte, comme cela a été lié à attirer l'attention des pouvoirs en place, et avant longtemps, Ralph a affirmé qu'il a été harcelé par des agents du gouvernement qui enquêtaient sur la zone Brown Mountain. Ces agents ont même été approchent visite enquêteurs sur les ovnis qui étaient venus dans la région pour faire leurs propres recherches.Certains ont cru qu'ils étaient nul autre que les hommes célèbres en noir. Allen Greenfield, un chercheur vétéran de phénomènes ovnis, partagé avec moi l'histoire suivante de ses enquêtes Brown montagne dans les années 70:

Sur une de mes visites [à Brown Mountain] - franchement, je ne me souviens pas lequel - ce gars locale bien habillée (soi-disant) est venu dans ma chambre de motel pour aucune raison apparente autre que de 'prévenir' moi que Lael était un «locale moonshiner '. À l'époque, il semblait tout à fait normal si un peu inattendu. Il a identifié lui-même, mais son nom a disparu de ma mémoire. Il a probablement été mon farfouillé dans une zone rurale qui l'a amené à moi, de faire respecter la fierté locale ou autre - mais qui sait? Peut-être qu'il était un «homme en noir" -. Une pensée qui ne me frappe pas des années plus tard, il savait où je me trouvais, ce que je étais là et voulait en quelque sorte discréditer le contacté locale. Le phénomène primaire - Brown Lumières de montagne - est réel, quoi que cela puisse vouloir dire.

Ces types de rapports sont devenus monnaie courante parmi les enquêteurs locaux, en particulier ceux qui avaient commencé à parler avec Ralph Lael et montrant l'intérêt pour sa momie extraterrestre. Comme ufologues ont été harcelés par les hommes en noir, la réputation de Ralph a été traîné publiquement dans la boue, et sur une base régulière, les hommes "bien habillés" serait prétendument venir dans la boutique de Lael et de déclarer que la momie était rien de plus qu'une gaffe sideshow avant offrant tranquillement sommes ridicules de l'argent pour acheter le corps. Ralph a refusé leurs offres.

Le lieu du dernier repos de Ralph Lael (Via "Wayno" @ findagrave.com)

Le 30 Juin 1978, à Catawba, en Caroline du Nord, Ralph Lael est mort à l'âge de 69. Peu de temps après sa mort, son magasin a été rasée au sol, et son récit de Vénusiens et les bases de la grotte exotiques a été presque oublié ... et ainsi de était le corps de l'étranger mort, il avait gardé enfermé dans sa boutique pendant une décennie. À ce jour, personne ne sait ce qui est arrivé la momie extraterrestre. Le corps a tout simplement disparu.

Dans les dernières années de sa vie, Ralph offert un conte très divertissant d'aventures extraterrestres, avec "la preuve", mais combien de son histoire pourrait être vrai? Vous pourriez être surpris.

Lael L'HÉRITAGE: CONNECTIONS étrange de cas d'OVNIS MODERNES

Alors que l'histoire de Lael pourrait être difficile à avaler, même pour les croyants les plus ouverts d'esprit, ce qui est sans aucun doute une grande partie de la raison pour laquelle il reste largement indicibles, il ya quelques détails très curieux contenues dans le récit qui méritent un deuxième coup d'oeil. Comme il se trouve, vous vous creusez plus dans le moins fou le compte pourrait être en réalité.

D'une part, nous savons que les lumières de montagne Brown sont un phénomène authentique qui ont, à ce jour, restée inexpliquée malgré un certain nombre d'enquêtes officielles du gouvernement. Pendant des années, les sceptiques ont proposé des explications pour les lumières qui ont varié de feux de camp, aux voitures, aux choses ridicules comme personnes jetant des lampes de poche dans l'air, mais des dizaines d'études, à la fois amateurs et professionnels, ont exclu la plupart du banal. En 2010, le National Geographic documentaireParanatural même capturé certains de la meilleure des images des phénomènes à ce jour, en outre mystifier les chercheurs quant à leur source.

La recherche gouvernementale côté, je sais que les lumières mystérieuses sont réels, parce que je leur témoin sur mon propre enquête sur les phénomènes en 2012. Je ne étais pas seul soit - trois autres ont été les témoins ainsi. Bien qu'aucun d'entre nous étions loin d'être aussi proche de la lumière comme Ralph Lael a affirmé qu'il avait, il n'y avait aucun doute ce que nous voyions que les mèches incandescentes flottaient à travers la cime des arbres et dansaient autour Brown Mountain.

Les lumières pourraient ne pas être la seule chose vraie à propos folle histoire de Lael. La raison je serais allé à Brown Mountain en 2012 était à la recherche de son histoire des enlèvements par des extraterrestres, dont une récente rumeur qu'un psychique avait envisagé l'emplacement de quelque chose de très étrange près de la base de la montagne: une entrée secrète à "un étranger base de la grotte ". La pointe nous a été donnée par le chercheur fortean locale MicahHanks, qui a offert de nous conduire hors des sentiers battus, à la recherche de la grotte présumée.

Greg Newkirk et Dana Matthews de Planète étrange enquête "Alien Cave Base" de Brown Mountain avec l'ufologue Micah Hanks [2012]

Etait-ce l'entrée cachée dans la montagne que Ralph Lael revendiqué à découvrir en 1961?Depuis Lael est pas là pour nous dire, nous ne le saurons jamais, mais les détails coïncidence de ses expériences sur Brown Mountain ne nous arrêtons pas là.

Alors qu'il enquêtait sur la région, je l'avais réservé une chambre à l'Parkview Lodge, à quelques miles de la vue de Wiseman. Il était un arrêt régulier pour les enquêteurs traquer les lumières et était venu hautement recommandé. Pendant mon séjour, je l'avais frappé une conversation avec Cindy, qui possédait et exploitait l'établissement avec son mari. Quand je lui ai dit pourquoi je viens à la Gorge Linville, ses yeux se sont agrandis, et elle a procédé actions des dizaines d'histoires fascinantes de ses propres observations Brown Mountain lumières.

Ses histoires étaient une huée, mais ce qui a attiré mon attention étaient ses souvenirs des acérées «gouvernement des hommes" qu'elle avait rencontrés régulièrement. Non seulement ont-ils un intérêt particulier pour les chercheurs qui passaient leurs nuits à l'Parkview Lodge, mais ils avaient une étrange habitude de prendre secrètement des photos. Plus tôt dans la journée, Micah lui-même m'a dit que lui-même avait eu une course avec ces hommes en visitant Brown Mountain. Eux aussi, enroulés dans un véhicule du gouvernement, et, sans dire un mot, des dizaines de photographies de Micah et le groupe qu'il était avec avant de démarrer cassé.

Quand je me suis renseigné sur la possibilité de la présence du gouvernement dans la région, Cindi m'a dit que pendant des années l'armée avait été mise en scène des opérations secrètes dans les forêts relativement intacte près de la montagne. Ils ont affirmé que les opérations étaient des missions de formation des forces spéciales, mais elle n'a pas été convaincu.

Pendant mon temps en Caroline du Nord, je ne savais pas encore comment Brown Mountain allait bientôt jouer un rôle dans une des enquêtes les plus étranges jamais à tomber sur mes genoux: Le retour des Gobelins Kentucky.

En 2013, un homme de l'Est du Kentucky m'a contacté au sujet de ses rencontres effrayantes avec un groupe de quatre pieds de hauteur créatures issues de puits de mine et de terroriser sa famille. Je me suis vite commencé à faire des plans pour visiter sa maison, documenter les perturbations, et nous espérons capturer la preuve des créatures. Je ne fais jamais aussi loin, parce que, après seulement une poignée de courriels, l'homme mystérieusement cessé contact, mais pas avant d'envoyer le long des photographies des créatures étranges, et les empreintes à trois doigts qu'ils ont laissés derrière.

Une étrange empreinte tridactyle de l'actuel Goblin Case Kentucky

Les circonstances entourent ses rencontres avec les "petits hommes", ainsi que ses descriptions des créatures comme des êtres à quatre pieds de hauteur avec de grandes têtes rondes et de longs bras longilignes, portait des similitudes frappantes à un cas survenu de l'autre côté de la Etat en 1955. Il a été communément appelé l'incident «Hopkinsville Goblin".

Je pas encore établi la connexion à la momie de Ralph Lael jusqu'à ce que ma recherche sur le nouveau cas de gobelin présenté un lien clair Brown Mountain.

Dans ses courriels, l'homme du Kentucky a mentionné qu'un «ami commun» par le nom de Terry poignet lui avait donné mes coordonnées. Comme je ne savais pas qui était cette personne, je commencé à creuser, et pourrait tirer vers le haut une seule source pour le nom Terry R. Wriste: un pseudonyme utilisé par un occultiste de ex-militaires interrogés dans deux livres plutôt obscures imprimées dans les milieu des années nonante . Intitulé Le chiffre secret de l'ufonautes et Les rituels secrets des Men In Black, ces livres particuliers sont à peu près aussi frange que vous pouvez obtenir quand il vient à l'ufologie, avec des instructions sur la mise en contact »ultraterrestres" via des rituels occultes supposément déchiffrés par Aleister Crowley lui-même . Mais voici la partie étrange: les interviews traitées fortement avec des bases de grotte secrète et les forces spéciales envoyées à les maintenir.

Un croquis détaillant le "lutin" vu dans l'est du Kentucky

Wriste a affirmé qu'il avait été un membre d'une de ces équipes, formé de vétérans du Vietnam grisonnants, qui a été chargé de botter le cul extraterrestre dans une base de la grotte étranger situé à la base de, vous l'aurez deviné, Brown Mountain.

Les connexions fortuites à des dizaines d'autres cas étranges juste continué à accumuler, et plus je regardais, plus il est apparu que des personnes dans toute la région avaient été rapportent démêlés avec les mêmes créatures pendant des années. TOMMYKNOCKERS, gobsows, pukwudgies, Kentucky Gobelins? Tous les noms différents pour la même chose.

La «momie extraterrestre» de Brown Mountain aurait pu être le corps de ces créatures des cavernes?

Alors que nous pouvons faire clairement d'un cas assez fort pour trouver au moins une certaine vérité dans over-the-top aventure extraterrestre de Ralph Lael, la partie la plus difficile de son histoire à concilier l'idée que une race avancée de Vénus mourait d'envie de faire le sale avec un vendeur de meubles depuis les montagnes des Appalaches. Je ne peux même pas taper les mots sans rire, mais, croyez-le ou non, il peut y avoir une explication raisonnable: plus de l'expérience de Lael passé dans sa tête, et je ne parle pas d'un travail délibéré de fiction.

Ceux qui ont suivi les rapports d'OVNIS assez longtemps, et les cas d'enlèvement par des extraterrestres en particulier, sont tous familiers avec les phénomènes de mémoire faux a l'habitude de sa laideur dans les rapports de contactés. Pour résumer grossièrement un sujet vaste et varié pour les besoins de cet article, l'essentiel des phénomènes est la suivante: dans de nombreux cas où les personnes enlevées rapportent des expériences qui semblent un peu trop tiré par les cheveux, ils peuvent être atteints d'une mémoire d'écran destiné à couvrir la vérité de ce qui a vraiment eu lieu lors d'un événement traumatique. Habituellement, les souvenirs peuvent être attribués à des modèles familiers qui apparaissent en cas d'enlèvement sur un calendrier ou une zone géographique, ce qui explique pourquoi Lael a connu de belles Vénusiens (qui vient donc arrivé à être un sujet brûlant dans les contes de science-fiction de l'époque), tandis que autres personnes enlevées rencontreraient espace-insectes géants, "Tall Whites", ou les aliens gris toujours populaires.

Anecdote: Le vingt et unième épisode de la sixième saison de The X-Files, intitulé "Field Trip", a effectivement lieu sur Brown Mountain, où les agents Mulder et Scully sont donnés faux souvenirs par une étrange champignon.

Si vous voulez aller encore plus profondément dans le trou de mémoire de lapin faux, vous pourriez même dire que Ralph a été tout simplement connaît les phénomènes comme il a choiside se présenter à l'époque, tout comme les chercheurs paranormaux éminents John Keel et Jaques Vallée croyaient que les premiers rapports de Lutins, fées, démons, et maintenant les extraterrestres étaient toutes les manifestations des mêmes êtres filou, en changeant leurs masques de rester une étape en avant de l'humanité.

Quelques visites à un hypnothérapeute certifié et les faux souvenirs sont pelées retour de l'esprit des contactés pour révéler une vérité qui est beaucoup moins amusant que le sexe avec des filles vénusiens. Sondes, l'homme. Beaucoup de sondes. En fait, "cogner belles femmes étrangères" est un thème commun dans les cas d'enlèvements extraterrestres que la majorité des chercheurs sont arrivés à la conclusion qu'il est juste un souvenir implanté à faire l'extraction chirurgicale de fluides corporels sembler comme il était un amusant expérience et pas une expérience scientifique réalisée par horrible intelligences extraterrestres impitoyables.

Si un chercheur compétent devait prendre le temps de regarder de plus près le cas de Ralph Lael et la montagne Lumières Brown, ils pourraient supposer que tout Lael a connu après la rencontre face-à-face avec l'étrange lumière dans la forêt jamais réellement passé, à moins pas la façon dont il se souvenait qu'il a fait. Les "sensations étranges" Il a indiqué que l'orbe "scanné" certainement lui sembler un peu comme les "sentiments chaleureux" vécus par ceux qui se glisser dans une transe hypnotique.

Un effet secondaire de ces faux souvenirs est que si le contacté ose les partager avec le monde, ils vont instantanément ressemblent un écrou complète, se discréditer auprès du public dans le processus. La communauté scientifique ne oserait toucher le cas avec la perche de dix pieds, et d'ailleurs, ni ce que la plupart des ufologues. En implantant une mémoire folle chauve-merde, non seulement vous avez caché la vérité, mais vous avez contaminé la preuve. Il est un gagnant / gagnant pour "eux", celui qui "ils" pourraient être.

TROUVER la vérité dans la plus étrange des LIEUX

Avez Ralph Lael rencontrer la source des Lumières Brown Mountain en 1961? At-il vraiment posséder le cadavre d'une créature extraterrestre étrange? At-il été discrédité par des silhouettes du gouvernement qui escamoté la seule preuve de ses aventures et tenté d'effacer son histoire de l'histoire? Nous pouvons spéculer tous les jours sur ce qui est réellement arrivé à Ralph Lael sur Brown Mountain, mais la vérité est que nous ne saurons jamais avec certitude.

Alors que nous ne sommes plus la possibilité de siéger Lael vers le bas avec un hypnothérapeute de régression, sangle lui dans un détecteur de mensonge, ou tout simplement de comparer les notes avec lui, il ya une chose que nous pouvons faire: nous pouvons garder un des contes les plus étranges de l'enlèvement extraterrestre de tomber à travers les mailles du filet.

Comme nous continuons à chercher l'étrange et inexpliquée dans un monde qui devient de moins en moins tolérants des «histoires de feu de camp fous", le conte du vendeur de meubles qui est allé à l'espace peut sembler farfelue à première vue, mais pour ceux qui prennent le temps de regarder un peu plus près, il est aisé de voir qu'il ya plus à l'histoire que rencontre l'oeil. Si rien d'autre, le conte de Ralph Lael est un grand rappel qu'il ya souvent la vérité précieuse pour être trouvé, même dans les comptes les plus farfelues, si nous nous la chance de chercher permettons seulement.

Maintenant, si quelqu'un vient à travers une momie extraterrestre, donnez-moi un anneau.

Qu'en pensez-vous? Y avait-il la vérité à «grand conte" de Ralph Lael? Est le corps d'une créature extraterrestre encore flottant autour de là? Avez-vous vu les lumières Brown Mountain pour vous-même? Je veux entendre de vous! Trouvez-moi sur twitternuekerk, ami-moi surFacebook, ou démarrer une conversation dans les commentaires ci-dessous!

Rédacteur en chef à la Semaine Dans Bizarre

Cinéaste d'enquête, monstre chasseur professionnel, et sans vergogne mystère Monger, Greg est le fondateur et rédacteur en chef de la Semaine Dans Bizarre.Quand il est pas occupé par pourchassant mystères les plus emblématiques du monde comme l'une moitié du duo d'enquête Planète étrange, il agit comme expert »de Voyage bizarre» et la tête de la production vidéo pour Roadtrippers. Il est actuellement en production sur son dernier projet: une série web documentaire originale intitulée Engager l'étrange.".

FIN

Localisation de Brown Mountain, en Caroline du Nord :

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&source=hp&q=brown+mountain+north+carolina+map&rlz=1R2RNTN_frFR358&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=Brown+Mountain,+Pinnacle,+NC+27043,+USA&gl=fr&ei=S1srS46-M5Ck4QaIxICeCQ&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1&ved=0CAoQ8gEwAA

Les ovnis attaquent à Brown Mountain, en Caroline du Nord :

http://ovniparanormal.over-blog.com/les-ovnis-attaquent-%C3%A0-brown-mountain-en-caroline-du-nord

Ces étranges ovnis filmés à Brown Mountain en Caroline du Nord :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-ces-etranges-ovnis-filmes-a-black-mountain-en-caroline-du-nord-45911075.html

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm