compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2016 6 27 /02 /février /2016 10:53
Retour sur le Congrès Ovnis en Arizona de février 2016

Lire l'article et voir la VIDEO mis en ligne le 26 février 2016 sur le site ici :

http://www.popsci.com/what-happens-at-international-ufo-conference

En Français :

http://www.systranet.com/fr/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC13d3cucG9wc2NpLmNvbS93aGF0LWhhcHBlbnMtYXQtaW50ZXJuYXRpb25hbC11Zm8tY29uZmVyZW5jZS9lbl9mcg==&systranbanner=1

Le site ne semble pas pouvoir effectuer la traduction directe en ligne, aussi le texte de l'article ci-après en Français, traducteur Google :

"AVIATION
CE QUI SE PASSE À LA CONFÉRENCE INTERNATIONALE UFO?
selfies ALIEN
Par Katie Linendoll Il y a 11 heures
Le 25e Congrès annuel UFO International http://ufocongress.com/ , tenue la semaine dernière à Scottsdale, Arizona, rassemble une myriade d'individus des médecins aux scientifiques pour les chasseurs étrangers à abductees aux chercheurs de crop circles. Open Minds, un groupe de médias dédié au suivi ont rapporté des observations d'OVNI, exécute l'événement. Il est composé de conférences, des aires de fournisseurs, des ateliers et beaucoup de temps pour se mêler à d'autres participants et d'obtenir un selfie sur l'étape alien épique et répétition.
Les figurines exotiques éminents parlent du fait que la communauté a un sens de l'humour parfois, mais sur le côté, prend également les thèmes à portée de main au sérieux. Les personnes ayant une longue histoire dans ce domaine à la fois jeunes et vieux apporter de la crédibilité à la table. (Bien que leurs revendications ne peuvent être vérifiées par la science, de nombreuses personnes continuent de signaler les observations d'OVNIS.)
Ancien agent du FBI Ben Hansen qui héberge SyFy de "Réalité ou Faked», et a travaillé en tant que producteur sur "OVNIS déclassifiés" sur la chaîne History Channel, est tout au sujet de la collecte et l'analyse des données. Il travaille en étroite collaboration avec Vision nocturne Optique, vision nocturne militaire et les technologies thermiques qui sont maintenant disponibles pour les appareils Android et iOS. Son point de vue est d'environ saumurage crédibilité scientifique à la recherche extraterrestre.
"Ce que nous recherchons généralement pour sont des objets qui sont évidemment un métier quelconque qui sont en train de faire des manœuvres non conventionnelles."
Ben a organisé un atelier sur la vision nocturne technique lors de l'événement, qui vise à enseigner aux enquêteurs comment mieux chercher des preuves dans une faible lumière du ciel nocturne. Il a expliqué: «Ce que nous recherchons généralement pour sont des objets qui sont évidemment un métier quelconque qui sont en train de faire des manœuvres non conventionnelles ... donc démarrer et arrêter, pas de son.», A déclaré Hansen.
Pour l'interview complète du Congrès OVNI avec Ben Hansen vous pouvez consulter Tech Podcast Katie dot Show Katie http://katie.show/
MOTS CLÉS:
OVNIS
CONFERENCE INTERNATIONALE UFO
VIDÉO
AVIATION".

FIN

Article précédent sur ce Congrès Ovnis, et ouvrir les autres liens successifs :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/01/congres-international-sur-les-ovnis-a-fountain-hills-en-arizona.html

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm