compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2016 3 30 /03 /mars /2016 00:05
Crédit photo NASA. Curiosity SOL 1290, le 23 mars 2016. Patrick Man a fléché l'endroit du changement sur Mars.
Crédit photo NASA. Curiosity SOL 1290, le 23 mars 2016. Patrick Man a fléché l'endroit du changement sur Mars.

En consultant la page Facebook de l'Ami Patrick Man https://www.facebook.com/profile.php?id=100011202991084&fref=ts , je suis tombé sur son message en date du 28 mars 2016. Patrick fait des recherches notamment sur les "Anomalies" sur Mars, et là Patrick signale sa découverte. En deux jours, une partie du même paysage sur Mars a changé ! J'ai demandé à Patrick de me fournir les deux liens de la NASA concernant cette étrange affaire. Grand Merci à Patrick qui me les a fournis, et toutes mes félicitations pour son énorme travail !

Sur la page Facebook de Patrick Man, son message en date du 28 mars 2016 :

28 mars, 12:38 ·

Pour ceux qui ne croient pas a la therorie du complot je fait ce post spécialement pour eux
voila deux images d un plan de prise identique par curiosity la seule différence est qu'il y a deux jours entre les deux photos quelque fois le robot reste en place plusieurs jours pour quadriller une zone.
Regardez bien dans le rectangle blanc entre les 2 prises tout le paysage a changé, des cailloux et pierres ont disparus ou inverse.

Mais surtout là où il y a la flèche cette partie a été volontairement changée par la Nasa pour cacher ce que j ai montré hier.
Leur méthode est le content aware pour ceux qui connaissent photoshop ils comprendront,
le point de prise est quasi identique a 10 degrés près, et ne peux expliquer en aucune façon la transformation du paysage à ce point, et regardez, des pierres ont disparus, remplacées par d' autres.

En Anglais, in English :

For those who do not believe in the theory of conspiracy I made this post just for them
here is two images of the same management plan by curiosity the only difference is that there are two days between the two pictures sometimes the robot remains in place for several days to criss-cross an zone
Look good in white rectangle between the 2 landscapes has changed pebbles and the stones have disappeared or reversed
But above there where is the arrow ,NASA has voluntarily changed that zone to hide what I have showed yesterday, the little plane.
Their method is the content awarefor those who know photoshop will understand
the point of shooting almost identical , and can not explain in any way the transformation of the landscape at this point and look of the stones have disappeared replaced by other

Wait your comments.

FIN

Donc, à mon tour, je me suis lancé sur cette information. Effectivement, après un contrôle, il y a bien un changement d'une partie du même paysage en deux jours, les 23 et 25 mars 2016 !

La photo Sol 1290 a été prise (ou mise en ligne ?) le 23 mars 2016.

La photo Sol 1292 a été prise (ou mise en ligne ?) le 25 mars 2016.

Références NASA :

Photo Curiosity SOL 1290. Mastcam Left. Date 2016.03.23, heure : 15:16:14 UTC

Photo Curiosity SOL 1292 Mastcam Left. Date 2016.03.25, heure : 15:44:33 UTC

Photo Curiosity SOL 1290 :

http://mars.jpl.nasa.gov/msl-raw-images/msss/01290/mcam/1290ML0060830040505135E01_DXXX.jpg

Photo Curiosity SOL 1292 :

http://mars.jpl.nasa.gov/msl-raw-images/msss/01292/mcam/1292ML0060980040405235E01_DXXX.jpg

Les photos sont sur le site NASA ici : j'ai déplacé le curseur à la photo SOL N° 1290, et coché Mastcam :

http://mars.jpl.nasa.gov/msl/multimedia/raw/?s=#/?slide=1290

Sur le site NASA, SOL 1292, j'ai coché Mastcam :

http://mars.jpl.nasa.gov/msl/multimedia/raw/?s=#/?slide=1292

Ces étranges formes sur Mars :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/etranges-formes-sur-mars-curiosity-sol-1281.html

Les dossiers ovnis de Hangar 1 Saison 2 en VIDEOS version Française, LA CENSURE DES MILITAIRES, autres liens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/les-dossiers-ovnis-de-hangar-1-sur-dailymotion.html

La Censure sur les ovnis du commandement militaire des USA. Les USA ont bien récupéré des Soucoupes Volantes et des Aliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/la-censure-sur-les-ovnis-du-commandement-militaire-

A Toulon, France, le 30 mars 2016,

Christian Macé

Crédit photo NASA. Curiosity SOL 1292, le 25 mars 2016. Soit deux jours après. Sur ce même secteur de Mars, il y a du changement ! Patrick Man a fléché l'endroit.

Crédit photo NASA. Curiosity SOL 1292, le 25 mars 2016. Soit deux jours après. Sur ce même secteur de Mars, il y a du changement ! Patrick Man a fléché l'endroit.

Photo SOL 1292. Patrick Man montre cette partie étrange. Selon Patrick, un petit avion écrasé ?...

Photo SOL 1292. Patrick Man montre cette partie étrange. Selon Patrick, un petit avion écrasé ?...

Photo originale. Crédit photo NASA. Curiosity SOL 1290. Le 23 mars 2016.

Photo originale. Crédit photo NASA. Curiosity SOL 1290. Le 23 mars 2016.

Photo originale. Crédit photo NASA. Curiosity SOL 1292. Le 25 mars 2016.

Photo originale. Crédit photo NASA. Curiosity SOL 1292. Le 25 mars 2016.

Crédit photo NASA. Curiosity Sol 1290, 23 mars 2016. J'ai entouré en rouge ce secteur, où l'on voit comme des pierres bien géométrisées ou des constructions. Cette partie là disparaîtra deux jours plus tard, le 25 mars 2016, dans la photo Curiosity Sol 1292 !

Crédit photo NASA. Curiosity Sol 1290, 23 mars 2016. J'ai entouré en rouge ce secteur, où l'on voit comme des pierres bien géométrisées ou des constructions. Cette partie là disparaîtra deux jours plus tard, le 25 mars 2016, dans la photo Curiosity Sol 1292 !

Crédit photo NASA. Curiosity Sol 1292, le 25 mars 2016. J'ai ciblé en rouge le même secteur géographyque. Donc, deux jours après, on n'a plus le même paysage !

Crédit photo NASA. Curiosity Sol 1292, le 25 mars 2016. J'ai ciblé en rouge le même secteur géographyque. Donc, deux jours après, on n'a plus le même paysage !

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm