Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2016 1 07 /03 /mars /2016 10:36
Etranges mutilations de bétail en Arizona peut-être des ovnis ufos en cause

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 06 mars 2016 sur le site ici :

http://azdailysun.com/news/local/local-rancher-struggles-with-cow-mutilations/article_630236ea-edfa-52f5-9837-05ecec04ff75.html

En Français :

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fazdailysun.com%2Fnews%2Flocal%2Flocal-rancher-struggles-with-cow-mutilations%2Farticle_630236ea-edfa-52f5-9837-05ecec04ff75.html&edit-text=

Le texte de l'article aussi ci-après, traducteur Google :

"MUTILATIONS VACHES

Eleveur local lutte contre les mutilations de vaches

Jake Bacon / Arizona Daily Sun

Kit Metzger se tient vendredi avec stock Flying M Ranch, où quelqu'un a été mutile son bétail pendant des années.

Il y a 9 heures • Reporter EMERY COWAN Sun Personnel

(1) Commentaires

Kit Metzger rapidement glissée à travers les photos sur son iPhone, essayant de ne pas s'attarder trop longtemps sur les images horribles.

Metzger, qui dirige les quelque 90 000 acres Flying M Ranch venait à l'intérieur après une journée passée à discuter de chiens de prairie et la restauration des prairies.

Maintenant, elle parlait d'un sujet tout à fait différent.

L'écran du smartphone a montré des images de vaches de Metzger, mais certains étaient à peine reconnaissables avec des morceaux de peau ou d'autres parties du corps enlevés. Après avoir été tué et mutilé, ses animaux avaient été laissés sur le ranch.

De recherches sur Internet des mutilations et des discussions avec l'inspecteur du bétail local similaires, Metzger se demande si les meurtres sont en quelque sorte liés à des rituels sacrificiels sataniques ou autres.

"Je ne peux pas l'attacher à quoi que ce soit, mais qui est un indice," dit-elle.

D'autres éleveurs dans des endroits comme le Colorado et le Missouri ont connu mutilations de bétail similaires, mais ont été incapables de venir avec toute sorte d'explication. Les théories sur les connexions religieuses ou même extraterrestres ont été secoués, mais pas prouvé. Aucune arrestation n'a été effectuée.

"C'est vraiment ETRANGE"

Les photographies de Metzger montrent le bétail avec leurs globes oculaires prélevés, les oreilles ou les lèvres coupées et des morceaux circulaires en tranches de leur corps où leurs organes internes ont été enlevés.

Les coupes sont nettes et précises, comme si elle était faite par un scalpel, dit-elle.

De ses propres recherches et l'analyse des vaches mortes, Metzger a déclaré que les tueurs semblent les injecter avec un type de médicament antidouleur décontractant, sédatif ou d'un muscle qui rend les animaux vont boiter. Ensuite, ils insèrent une sorte de tube dans l'artère et attendre jusqu'à ce que le cœur des vaches pomper tout le sang de leur corps. Il y a rarement de sang sur le sol autour de la carcasse, conduisant Metzger à croire que les gens sont en quelque sorte les recueillir. Ces mêmes techniques, y compris le drainage du sang, ont été trouvés dans les cas de mutilation de bétail au Nouveau-Mexique et le Colorado.

«Il est vraiment étrange», dit-elle.

Les tueries de Flying M Ranch sont en cours depuis des années - le premier est arrivé au début des années 70 - et Metzger a dit qu'elle a tout essayé pour attraper les auteurs, mais en vain. Elle espère que la rendre publique l'histoire va enfin faire les tueurs arrêter et quitter son ranch seul.

"Ceci est arrivé à un point où il devient ridicule", dit-elle.

Les meurtres semblent toujours se produire autour de certaines dates - mi-juillet, octobre et à droite autour de Pâques, Metzger a dit.

M Voler a essayé d'envoyer des employés du ranch de veiller sur le bétail la nuit et mis en place des caméras près de réservoirs d'eau et les entrées dans les pâturages. Mais la plupart du temps, ils ont seulement obtenu des images de phares et n'ont pas été en mesure de retracer les traces de pneus sur le sol, Metzger dit. Ils ont pris contact avec les responsables du Service des forêts, le Coconino County Sheriff et le Jeu de l'Arizona et Fish Department, qui sont tous à l'affût.

Outre la nature étrange et effrayant de la mort de la vache, ils ont également porté un coup financier au ranch. Metzger a estimé que les quatre ou cinq vaches qui ont tendance à être tués de cette manière chaque année sont une valeur d'environ 16 000 $ au ranch. Si les vaches étaient enceintes, c'est des milliers d'autres qui se perd. De plus, les veaux laissés seuls auront des problèmes de développement sans être sur leur mère pour leur première année, dit-elle.

En plus de cela, il est plus doux vaches Flying M qui ont tendance à devenir des victimes parce que les gens peuvent plus facilement marcher jusqu'à eux et la drogue eux, Metzger a déclaré, en ajoutant que plusieurs de leurs vaches préférées ont été tués.

Jusqu'à présent, voisin et compatriote Diablo confiance member Bar Flying M T Bar Ranch n'a pas connu de meurtres de vache semblables, a déclaré Judy Prosser, le propriétaire du ranch et président de la Diablo Trust. Elle devina que ce serait peut-être parce que son ranch est plus difficile d'accès que Voler M.

VICTIMES ELK, TOO

Récemment, les mutilations ont été trouvés chez les wapitis ainsi. Dernière Août, des responsables du Jeu Arizona et Fish Department sont venus sur trois wapitis morts près de Flying M Ranch, nord-est de Anderson Mesa. les lèvres et les organes sexuels Les animaux de avaient été coupés d'eux, a déclaré Larry Phoenix, superviseur de terrain Flagstaff avec le ministère. Il ressemblait à quelqu'un avait chassé cross-country et sous-évaluées les animaux, où ils ont été trouvés par les fonctionnaires puis, dit-il.

«Ce fut quelque chose que nous avions pas vu depuis très longtemps», a déclaré Phoenix, qui a travaillé pour le département dans cette région depuis environ 20 ans.

Il n'y a pas de preuves montrant comment les animaux sont morts, at-il dit. Le ministère a examiné si les meurtres pourraient être liés à Satan culte, mais n'a trouvé aucune connexion directe, Phoenix dit.

"Il est juste l'une des possibilités basées sur les lèvres et les parties sexuelles étant manquant, mais il n'y a pas de preuves tangibles qui nous conduit dans cette voie," at-il dit.

L'affaire est toujours en cours, at-il dit.

Quant à ce que Flying M va faire avec Pâques à venir plus tard ce mois-ci, "nous serons à l'affût», a déclaré Metzger.

Emery Cowan peut être atteint à (928) 556-2250 ou ecowan@azdailysun.com

FIN

Ces étranges mutilations de bétail :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/01/etranges-mutilations-de-vaches-en-georgie-usa.html

Mutilations de bétail, ovnis extraterrestres, et la piste du SEL :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-les-ovnis-et-la-piste-du-sel-roswell-implique-114588002.html

A Toulon, France, le 07 mars 2016,

Christian Macé

Etranges mutilations de bétail en Arizona peut-être des ovnis ufos en cause

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm