compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2016 2 08 /03 /mars /2016 16:49
Ovnis à Richmond Hill en Géorgie USA le 8 mars 2016

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 08 mars 2016 sur le site ici :

http://www.ufoworldnews.com/ufo-sighting-in-richmond-hill-georgia-on-march-8th-2016-four-to-five-redorange-lights-traveling-eastwardly-then-abruptly-ascending-southeastwardly/

En Français, traducteur Google :

"Observation OVNI à Richmond Hill, Georgia sur Mars 8ème 2016 - Quatre à cinq Rouge / Orange Allumé Voyager vers l'est, puis brusquement Croissant le sud-est

Publié le 08 Mars 2016. Tags: -, 2016, 8e, brusquement, ascendant, vers l'est, cinq, quatre, géorgie, colline, dans, lumières, mars, sur, Rouge / Orange, richmond, observation, le sud-est, puis, à, Voyager, ufo
en partage
OBSERVATION D'OVNI !

Le 6 Décembre 2011, je l'ai vu et rapporté un OVNI à MUFON que je remarquai dans le comté de Effingham, zone Ga..
Ce soir, je remarquai ce qui semblait être le EXACT même UFO, dans le comté de Bryan, Ga.

A 2353 heures, j'étais dehors dans ma cour avant de parler à un ami au téléphone. À environ, 0000 heures, je remarquai deux feux blancs rougeâtres fixes en vol stationnaire à environ 30 degrés au-dessus de l'horizon. De là où je me trouvais, ils auraient été à l'est de ma position, à proximité de la rivière Ogecchee, probablement environ 2 miles à l'est de l'autoroute 17, et à 3 miles au sud-ouest de Ferry Boat Ramp King. Juste la meilleure estimation de conjecture, ils auraient été dans la région des marais, et non près de la rivière Ogeechee, au sud de Georgetown, mais pas aussi loin que la rivière Little Ogeechee. Les deux feux de plané approximativement, une minute et au début, je suppose qu'il était deux hélicoptères.

Abrubtly, les deux lumières, transformées en cinq lumières blanches rougeâtres, le tout dans une ligne droite, avec les deux premiers, j'ai vu être le au milieu, deux nouveaux feux à gauche d'entre eux, et une à droite. Ces cinq lumières restaient allumées environ, 20-30 secondes, et ils étaient exactement le même type de l'observation que je remarquai en Décembre 2011. L'observation en 2011 était approiximately 30 miles au nord de étaient j'étais ce soir. Après environ 20-30 secondes, les lumières se sont éteintes complètement. Après environ 20-30 secondes, tous les cinq lumières réapparaissaient.

Sur réapparaissant, les lumières étaient encore dans une ligne droite, mais ils semblaient être à un angle vers le haut de 20 degrés, comme si les lumières montaient vers le haut vers le sud-est. J'ai eu l'impression que ces lumières montaient vers le haut avec mometum linéaire, et qu'il y avait la vitesse derrière une masse dans laquelle les lumières étaient tous attachés aussi. Cependant, après réflexion, les lumières ont plané à un angle de 20 degrés et il n'y avait pas de mouvement qui me aurait amené à croire qu'ils ont effectivement été ascendantes.

À ce moment-là, je me suis vite du téléphone afin que je puisse essayer d'enregistrer les lumières avec mon appareil photo de téléphone portable. Comme, je tirai la caméra sur mon téléphone portable, tous les cinq lumières ont disparu. Je l'ai filmé la zone du ciel pendant une minute en espérant que je pouvais capturer les lumières reparaître, mais après une minute je me suis arrêté l'enregistrement.

Après avoir été incapable d'enregistrer les lumières, j'essayé d'appeler l'ami qui était avec moi qui a vu les lumières de retour en 2011. Je savais qu'elle travaillait et d'ailleurs, serait de travailler dans le domaine de l'autoroute 204 et l'autoroute 17, de sorte qu'elle aurait pu être en mesure de regarder et de voir si elle pouvait les voir.

Après environ deux à trois anneaux sans lui prendre le téléphone, les cinq lumières réapparaissaient, mais cette fois ils étaient de retour dans un Straighline et étaient à l'est de la dernière place dans le ciel, je les ai vus. Si je tenais une règle sur à bout de bras, les lumières étaient maintenant à environ à l'est de pied de la dernière place dans le ciel, je les ai vus. Les lumières étaient à nouveau, complètement à l'horizontale, comme je l'avais d'abord vu.

Encore une fois, je suis l'impression que les lumières se déplaçaient vers l'est avec une mometum, mais en réalité je ne remarquai aucun mouvement. Ils sont apparus stationnaire. Il peut avoir été à cause de la locatoin différente de la dernière observation qui m'a donné l'impression que les lumières se déplaçaient. Cependant, je suis finalement pas pourquoi j'ai eu la nette impression que les lumières se déplaçaient et pas techniquement stationnaire comme ils sont apparus.

En voyant à nouveau les lumières, je me suis immédiatement raccroché le téléphone et a tenté de les filmer avec mon téléphone portable à nouveau. Encore une fois, dès que je suis en mesure d'obtenir l'appareil photo sur mon téléphone toutes les cinq lumières ont disparu.

Après la dernière disparition, les lumières ne sont réapparus à nouveau. Je suis resté à l'extérieur pour approximatley 30-40 minutes, sans aucune remarquable être vu, sauf pour certains avions de haut vol, qui sont très communs dans ma région.

Ce fut une nuit claire, et la visibilité était à peu près aussi bon qu'il obtient d'être si près de Savannah. Le ciel était assez clair que je pouvais facilement voir Jupiter, qui était presque direcetly frais généraux de moi à l'époque, et Mars, n'a pas encore entré en vue de l'est de moi (dans le domaine de l'observation). En outre, je ne ai jamais entendu aucun bruit de tout autre aéronef pendant le temps avant, pendant ou après l'observation.

La trajectoire de vol de Fort Stewart Hunter Army Airfield est probablement 100 verges à l'est de moi, donc je suis très habitué à voir et d'entendre les hélicoptères militaires fréquemment. Le dernier hélicoptère militaire, j'entendu la nuit de l'observation était environ, 2200-2230 heures. En règle générale, s'il y a une formation ou si les vols sont en cours de post, je vais entendre beaucoup plus d'hélicoptères à travers la nuit.

Les lumières ne ressemblaient pas à des fusées éclairantes que j'ai jamais vu être tiré à partir d'un avion ou un hélicoptère. Je ne vois pas comment des fusées pourraient maintenir une ligne horizontale parfaite après avoir été tiré, et je n'ai vu aucune motion relevant des lumières comme si elles avaient été éjecté d'un avion. Addtionally, je ne voyais aucun mouvement vers le haut comme si elles ont été tirées à partir d'un navire ou à partir du sol.

La seule façon plausible, je pouvais voir que ceux-ci auraient pu être des fusées éclairantes, si elles ont été éjectés d'un jet en mouvement extrêmement rapide, volant à basse altitude sur le marais. Cependant, si mon estimation d'entre eux étant deux miles out était correct, cela voudrait dire que sur la base de ma position et l'horizon les lumières auraient été approximatley 2667 pieds du sol. Je ne peux pas imaginer un avion voyageant à 450 nœuds, 2700 pieds du sol, et à seulement 2 miles de moi et moi d'être incapable d'entendre le moindre bruit ce que-si-jamais. En outre, avec la deuxième série de cinq lumières à un angle, ce serait un aéronef devra avoir passé à droite sur le dessus d'un autre aéronef parcourant le sens inverse, à un taux élevé de la vitesse, la nuit, à moins de 3000 pieds du sol. Ou descendre à 3000 pieds juste derrière un autre aéronef à 450 noeuds. Sans oublier, cela signifierait une autre après l'artisanat voyager moins de 3000 pieds aurait à être juste derrière ces deux avions, vers l'est pour moi d'avoir vu les cinq lumières une troisième fois. Fondamentalement, trois ou plus dogfighting des avions, dans les marais, entre Richmond Hill et Savannah, en dessous de 3000 pieds, ce qui rend absolument aucun bruit. Tout à coup, cela semble encore moins plausable.
Pour plus d'informations ou d'une carte de l'emplacement des rapports, cliquez ici For information or a MAP of the reporting location click here ".

FIN

Localisation de Richmond Hill, en Géorgie, USA :

https://www.google.fr/maps/place/Richmond+Hill,+GA+31324,+%C3%89tats-Unis/@31.9384847,-81.336654,13z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x88fb0f1094ead343:0x94ed3d8d06c85a9

VIDEOS REPORTAGES OVNIS, EN FRANCAIS :

https://www.youtube.com/channel/UC7S0_Ykt7y3t63senutBP4g

A Toulon, le 08 mars 2016,

Christian Macé

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm