compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2016 4 31 /03 /mars /2016 15:29
Crédit photo MUFON. J'ai extrait cette image de la vidéo, ovnis à Saint-Cloud, Floride, le 30 mars 2016...
Crédit photo MUFON. J'ai extrait cette image de la vidéo, ovnis à Saint-Cloud, Floride, le 30 mars 2016...

Lire l'article en Anglais, et voir la VIDEO mis en ligne le 31 mars 2016 sur le site ici. Ce site répertorie toutes les observations d'ovnis du monde entier, qui parvienennt au MUFON. Ici c'est le CAS N° 75527 :

http://www.ufoworldnews.com/ufo-sighting-in-saint-cloud-florida-on-march-30th-2016-two-big-orange-orbs-were-found-in-night-sky-around-8-pm-disappears-then-greenish-whitesh-orb-showed-up-along-with-two-orange-orbs-then-orange/

En Français, traducteur Google :

"Observation OVNI à Saint Cloud, Floride Mars 30e 2016 - Deux grandes orbs oranges ont été trouvés dans le ciel de nuit autour de 20 heures puis disparaît verdâtre orb blanchâtre a montré avec deux orbs oranges puis orbes oranges gauche et vert-blanc orb estompées et ont disparu
Posté le 31 Mars 2016. Tags: -, 2016, 30, 8, le long, et, autour, grand, nuage, estompé, disparu, disparaît, la floride, Trouvé, vert-blanc, verdâtre, à gauche, mars, nuit, sur, orange, orb, orbs, PM, Saint, montrai, observation, ciel, puis, deux, ufo, haut, étaient, blancs, avec
En partage
OBSERVATION D'OVNI !
Je faisais du bénévolat à une rencontre d'athlétisme et notre équipe était en train de terminer le nettoyage en place. Ensuite, 3 d'entre nous ont vu deux orbs oranges apparaissent au nord-ouest de l'endroit où nous étions. Les orbs assis là pendant au moins 20 minutes je ne voyais pas les laisser, mais quand je suis sorti d'un bâtiment qu'ils étaient partis. Je puis a été repris par ma mère pour me ramener à la maison. Ce qui est quand un orb blanc-vert est apparu et il était assis là pendant 10 minutes lorsque les deux autres orbs oranges sont apparus à nouveau ensemble les trois orbs formés un grand triangle dans le ciel nocturne. Cette forme a été faite pendant trois minutes lorsque l'un des orbs oranges vert vers la droite, puis a disparu. Maintenant, en ce moment il est environ 8:30 la nuit, seul le vert-blanc orb resté quand moi et ma mère entré dans notre quartier et suis rentré, nous avons marché à l'extérieur et a vu la deuxième orb orange vire aussi à droite et à disparaître. alors que ce qui se passait est pensait à moi-même je n'ai jamais vu quelque chose comme ça avant, c'est fou et un peu effrayant. Le dernier orb, qui était l'orb vert-blanc est resté stationnaire jusqu'à environ 8h55 dans la nuit. Qui alors il a commencé à diminuer très lentement, donc je suis allé à aller chercher mon père et lui montrer avant de quitter et au moment où je suis rentré à la dernière orbe avait disparu
Remarque: la vidéo fournie est alors que je suis dans la voiture avec ma mère et les deux orbs orange avait pas reparu.
Pour plus d'informations ou d'une carte de l'emplacement des rapports, cliquez ici For information or a MAP of the reporting location click here ".

FIN

Pour voir le film, ouvrir le lien ici, et voir sur la page, à droite :

For information or a MAP of the reporting location click here

Les ovnis en Floride :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20Floride/

LE DOSSIER DES OVNIS VERT : ET ATTENTION DANGER LE RAYON VERT DES OVNIS :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/photo-ovni-vert-a-cajarc-dans-le-lot-en-france-le-28-mars-2016.html

Les dossiers ovnis de Hangar 1 Saison 2 en VIDEOS version Française, LA CENSURE DES MILITAIRES, autres liens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/les-dossiers-ovnis-de-hangar-1-sur-dailymotion.html

La Censure sur les ovnis du commandement militaire des USA. Les USA ont bien récupéré des Soucoupes Volantes et des Aliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/la-censure-sur-les-ovnis-du-commandement-militaire-

A Toulon, France, le 31 mars 2016,

Christian Macé

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm