Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2016 5 08 /04 /avril /2016 16:55
Ce rapport ovni du Vol 434 de l'American Airlines du 14 janvier 2016

Ca c'est passé près de Nephi, dans l'Utah... Lire l'article en Anglais, et voir la VIDEO mis en ligne le 08 avril 2016 sur le site ici :

http://www.inquisitr.com/2973654/airline-pilot-sighted-one-mile-wide-ufo-near-nephi-utah-control-tower-communication-heard-by-ham-radio-operator-audio-video/

En Français :

http://www.systranet.com/fr/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC13d3cuaW5xdWlzaXRyLmNvbS8yOTczNjU0L2FpcmxpbmUtcGlsb3Qtc2lnaHRlZC1vbmUtbWlsZS13aWRlLXVmby1uZWFyLW5lcGhpLXV0YWgtY29udHJvbC10b3dlci1jb21tdW5pY2F0aW9uLWhlYXJkLWJ5LWhhbS1yYWRpby1vcGVyYXRvci1hdWRpby12aWRlby8vZW5fZnI=&systranbanner=1

Le texte de l'article en Français, traducteur Google :

  • 8 AVRIL 2016

PILOTE DE LIGNE SIGHTED 'ONE-MILE-LARGE' UFO PRÈS NÉPHI, UTAH: TOUR DE CONTRÔLE COMMUNICATION ENTENDU PAR HAM RADIO OPERATOR

JOHNTHOMAS DIDYME

Un OVNI passionné et radio amateur surveillance des amateurs communications aériennes ont entendu un rapport d' OVNI à partir d' un pilote de ligne aérienne commerciale à la tour de contrôle près de Nephi, Utah, selon un nouveau rapport du Mutual UFO Network (MUFON) , un organisme sans but lucratif que lesdocuments et enquête sur les observations d' OVNIS rapports de partout dans le monde.

Bien que l'opérateur de radio amateur - animateur de radio paranormal Pat Daniels - n'a pas enregistré la communication, les enquêteurs du MUFON ont puobtenir une copie enregistrée de la Federal Aviation Administration (FAA) àtravers un Freedom of Information Act (FOIA) demande.

rapporte MUFON que Daniels surveillait les compagnies aériennes communications le 14 Janvier lorsque, à environ 00h12, il a attrapé ce qui semblait être un rapport d'OVNI à partir d'un pilote de ligne.

Selon le site UFOs Northwest , qui a d' abord rapporté le cas, Daniels a affirmé qu'il a entendu un pilote de déclaration au contrôleur de la circulation aérienne qu'il a vu un objet orange vif d' un mile de large volant à sa droite à une altitude inférieure et apparemment suivre le rythme son avion.

Le contrôleur de la circulation aérienne a dit le pilote que la direction qu'il a indiqué était vers Néphi dans l'Utah, mais a insisté pour qu'aucun objet n'a été détecté sur le radar.

Daniels signalé sans délai les détails de la communication au Mutual UFO Network (MUFON) dans l'Utah et l'affaire a été examinée par Erica Lukes, le directeur de l'État de l'Utah pour MUFON. Elle était assistée dans les enquêtes menées par des OVNIS Northwest William Puckett.

Le YouTube ci-dessous contient l'audio de l'interview de Erica Lukes avec Pat Daniels.

L'équipe de chercheurs a pu déterminer que le vol à partir de laquelle le rapport étrange émanait était le numéro de vol American Airlines 434 qui a décollé de la ville de San Francisco, Californie du Nord, à 22h08 PST le mercredi 13 Janvier, 2016 , et a atterri à Philadelphie, en Pennsylvanie à 05h35 HNE le 14 Janvier, ici 2016.

Les enquêteurs ont ensuite déposé une requête FOIA avec la FAA et obtient un ensemble de fichiers audio à partir du site de contrôle du trafic aérien.

Selon Mme Erica Lukes, elle et Puckett a passé des heures à écouter les communications audio couvrant le laps de temps avant de trouver les communications du vol, ils croyaient que le rapport d'OVNI mystérieux est venu.

Toutefois, les deux ont été surpris de constater que, bien que les dossiers contenaient des communications de American Airlines numéro de vol 434, le rapport OVNI avait disparu.

Les enquêteurs ont notifié à la FAA au sujet du rapport manquant et après un délai de six semaines, la FAA a envoyé des bandes vocales, les journaux de la tour, et les échos radar concernant le rapport d'OVNI.

La vidéo YouTube ci-dessous contient la communication vocale entre le pilote du vol 434 et la tour de contrôle.

Une transcription de l'audio par ouvrir les esprits site est ci - dessous.

" Américain 434 : Tour, American 434.

Tour : 434, allez - y.

Américaine 434 : Vous ne voudriez pas arriver à savoir ce que ce carré de couleur orange vif , nous survolons est, serait ya?

Tour : Uhhhh, non. C'est une bonne question. Je ne suis pas sûr.Est - il hors de votre côté droit?

Américaine 434 : Il est comme directement hors de notre nez ence moment. Il est juste en dessous de nous. Nous avons suivi pendant un certain temps maintenant. Je ne sais pas ce qu'elle est.Il est un carré parfait et il est orange vif. Quelle ville sommes - nous à côté? Cette ville juste à côté de notre deux heures (mot indiscernables).

Tour : American 434 qui est Néphi. Néphi, Utah.

Américaine 434 : Néphi, d' accord. Cool. Maintenant , je vais voir ce que je peux aller trouver. Je vous remercie.

Tour : Vous pariez.

Le rapport du pilote semble ambiguë par rapport au rapport présenté par l'opérateur de radio amateur, car il est possible de conclure à partir de la transcription que le pilote ne réfère à quelque chose sur le sol en contrebas.Mais l'audio semble confirmer que le pilote a vu quelque chose en dessous de son avion, il trouva si déroutant qu'il se sentait obligé de faire rapport à la tour de contrôle.

Les États pilotes sans ambiguïté que son avion volait au-dessus d'un "carré orange vif» et que lui et son équipage avait été "regarder pendant un certain temps maintenant.» Il a également déclaré qu'il ne savait pas ce qu'il était.

Daniels, l'opérateur de radio amateur (jambon), a déclaré dans son rapport au MUFON qu'il a entendu le pilote dire que l'objet était à environ un mile de large et qu'il a suivre le rythme de l'avion. Mais l'audio ne comptabilise pas le pilote faire de telles déclarations. La partie où le contrôleur de la circulation aérienne aurait dit que l'objet n'a pas été détecté sur le radar a également été apparemment manquant.

Cependant, Daniels a suggéré le fichier audio contenant la communication du pilote d'American Airlines numéro de vol 434 peut avoir été absent initialement à partir des fichiers audio fournis par la FAA parce que le pilote et son équipage avaient échoué à s'identifier quand ils ont contacté la première tour de contrôle.Cela signifie que les fichiers contenant les communications antérieures ne sont pas liées au vol 434 dans le système de classement et donc FAA ne pouvait pas les envoyer aux enquêteurs avant d'avoir reçu des informations spécifiques à leur sujet.

Open Minds rapporte que Puckett, qui est titulaire d'une maîtrise en sciences de l'atmosphère et possède une expérience considérable avec le radar, a analysé les données radar et a trouvé de multiples coups de radar près de Néphi et àproximité de la trajectoire de vol des compagnies aériennes américaines 434 (voir l' animation des échos radar dans YouTube ci - dessous).

Selon Puckett, les données radar pourraient être interprétés comme signifiant que l'OVNI était "mouvement erratique et peut-être tournait."

"L'objet aurait pu être un grand examen de ce type de signature radar," at-il ajouté.

Ouvrir les esprits des rapports Alejandro Rojas que l'affaire est toujours sous enquête et que les enquêteurs du MUFON examinent plusieurs explications alternatives qui ont été proposées pour expliquer le rapport d'observation déconcertant. Il a été suggéré que la lueur orange vif de l'OVNI allégué aurait pu provenir d'une centrale électrique locale.

Mais les enquêteurs ont estimé que les pilotes expérimentés ont peu de chances d'être confondu par la vue des lumières d'une centrale électrique, car ils doivent avoir vu les centrales électriques de l'air à plusieurs reprises dans le passé.

Le mystère a été encore aggravé par plusieurs résidents locaux qui a confié que les observations d'OVNIS étaient inhabituellement commun dans la région.

[Image via Adrian Pingstone / Wikimedia / Public Domain]

Maintenant Watch This: Montana Doctor Captures photo Preuve de UFO

Maintenant Lisez ceci: Mystery rectangulaire UFO Cruise Ship Sailed Over Cumming En Géorgie, Blocage Out The Stars: MUFON

FIN

Les dossiers ovnis de Hangar 1 Saison 2 en VIDEOS version Française, LA CENSURE DES MILITAIRES, autres liens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/les-dossiers-ovnis-de-hangar-1-sur-dailymotion.html

La Censure sur les ovnis du commandement militaire des USA. Les USA ont bien récupéré des Soucoupes Volantes et des Aliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/la-censure-sur-les-ovnis-du-commandement-militaire-

A Toulon, France, le 08 avril 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm