Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2016 2 24 /05 /mai /2016 05:42
Les ovnis en Arizona aux USA

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 23 mai 20169, sur le site ici :

http://www.phoenixnewtimes.com/news/extraterrestrials-in-arizona-the-five-most-infamous-alien-encounters-in-the-state-8300570

En Français, traducteur Google :

"Extraterrestres en Arizona : les cinq plus fameuses rencontres Aliens dans l'État

LUNDI 23 MAI 2016 À 05H16

PAR SHANNA HOGAN

DÉVELOPPER

Sarah2 / Shutterstock.com

A A

Les soucoupes volantes dans le ciel de Phoenix. Un légendaire enlèvement extraterrestre. Peut-être le plus important signalé masse observation d'OVNI de tous les temps.

Au cas où vous ne l' aviez pas entendu parler, l' Arizona est une destination touristique populaire pour les visiteurs intergalactiques. Pourquoi, il semble que le mois dernier qu'un employé l' aéroport Sky Harbor a repéré un objet massif en forme de V planant sur ​​le sol, la lumière émanant du fond.

(Attendez, ce fut seulement le mois dernier.)

L'Etat se classe régulièrement parmi les principaux domaines d'observations rapportées d'OVNI. En fait, il y a eu plus de 3000 observations enregistrées en Arizona depuis 1950, selon le National UFO Reporting Center basé à Washington Davenport,.

Et il est non seulement la masse largement rapporté 1997 observation des soi-disant lumières de Phoenix. Historiquement, quelques-uns des plus étranges, rencontres extraterrestres inexpliqués ont eu lieu ici en Arizona.

ÉVÈNEMENTS À VENIR

"Arizona a toujours été un foyer pour les OVNIS, et les lumières de Phoenix prouve vraiment que," dit UFO chasseur Jeff Willes, qui dirige le siteUFOsoverPhoenix.com .

Willes appelle lui-même "l'OVNI chasseur d'origine." Depuis 1995, le 45-year-old paysagiste hirsute a été observant le ciel de Phoenix pendant des heures par jour à la recherche de preuves photographiques des objets volants non identifiés et la preuve de l'activité extraterrestre.

En consultation avec Willes et autres amateurs d' OVNI, New Times a compilé les cinq premières rencontres extraterrestres en Arizona.

Sans plus tarder...

La première page de la République de l' Arizona , en arrière quand les hommes étaient des hommes et ils ont photographié desOVNIS avec Brownie box caméras.

via Foreshadower.net

Les Rhodes "Disc" Photos (1947)
Le 7 Juillet 1947, un homme de l' Arizona de 30 ans a pris l' un des premiers et des plus célèbres photos de soucoupes volantes dans le ciel de Phoenix.

Il était environ quatre heures du soir quand William Rhodes sortit de la porte arrière de son atelier Phoenix après un orage d'été. Le son d'un jet approche a attiré son attention, mais quand il a regardé vers le ciel, il ne voyait rien.

Quelques secondes plus tard, un disque gris elliptique est apparu, planant silencieusement au- dessus de l'horizon vers le nord -est . Rhodes estimé plus tard que ce soit 20 à 30 pieds de diamètre , avec un cockpit et une queue.L'objet accroché environ 5000 pieds au- dessus du sol avant spirale brusquement vers le bas , passant de 2000 pieds en quelques secondes.

Rhodes a couru à l'intérieur, saisi son appareil photo, et a connu deux coups de feu que le disque a volé vers le haut vers les nuages. L'engin a décollé à une vitesse qu'il estimée entre 400 et 600 miles par heure, puis disparu au-dessus de l'horizon ouest.

Rhodes a dit un journaliste local en 1998 , après sa photo a été publiée dans leArizona Republic , un organisme gouvernemental avait demandé à «emprunter» le négatif mais jamais apporté de nouveau.

"Telle est la toute première image d'un OVNI en forme de cylindre jamais - c'est vraiment la signification derrière cette observation," dit UFO chasseur Jeff Willes. "Plus, qui a été l'une des premières observations de l'Arizona à capturer sur la photo.".

A gauche, une photo à partir d' un rapport d'inspection 1975 Army Corps of Engineers sur le Dreamy Dessinez Dam. A droite, l'édition de poche de Frank Scully Derrière les soucoupes volantes , publié en 1951.

District de contrôle des inondations du comté de Maricopa / biblio.com

Dessin Dreamy UFO Crash (1947)
L'année 1947 a été énorme pour l' activité extraterrestre. Non seulement l'ancêtre de tous les accidents signalés OVNI se produisent à Roswell, Nouveau - Mexique, en Juillet de cette année, mais quelques mois plus tard, Phoenix a été le site d'uncrash d' OVNI présumé.

En Octobre 1947, un vaisseau spatial de 36 pieds est dit s'être jeté dans la mesa de sable semé du tirage au sort Dreamy, un parc à côté de Piestewa Peak désert, juste au sud de l'autoroute 51.

Selon les comptes publiés , le navire est venu se reposer à la base de Squaw Peak Mountain, à proximité du centre - ville dePhoenix.

La légende veut que le gouvernement a construit le «inutile» de 455 pieds de long Dreamy Dessinez Dam afin de cacher l'épave de l'engin spatial. (La version officielle: Le barrage a été construit en 1973 à des fins de contrôle desinondations.)

Comme relaté dans un livre appelé 1950 Derrière les soucoupes volantes , le conte dispose de deux hommes qui ont tiré un couple de morts cadavres exotiques de l'épave et stockés dans un congélateur jusqu'à ce que l'armée les a ramassés.Une autre version a les miles vaisseau s'écraser loin, à Cave Creek ou Paradise Valley.

"Ce qui est étonnant et significatif est qu'il y avait deux accidents d'OVNI, l'un à Roswell et un à Phoenix, dans assez proche, qui a eu lieu dans la même année," dit Willes. "En ce qui concerne le barrage étant construit sur le site de l'accident, qui est une possibilité, mais je ne vois pas pourquoi le gouvernement ne serait pas juste enlever l'épave et il n'y aurait pas quelque chose à gauche, mais le paysage désertique.".

Une vue UFO-oeil de Pinal Airpark, anciennement l'emplacement de la base aérienne de Marana.

James Jones / Creative Commons

Marana Base aérienne Visée (1952)
En attendant une transmission radio d'un de ses élèves, un pilote instructeur à la base US Air Force à Marana (maintenant Pinal Airpark ), nord - ouest de Tucson, a remarqué une étoile brillante dans le ciel du matin à environ 07h45 le 3 Avril 1952.

L'instructeur ne dit rien à ce sujet, mais bientôt deux de ses collègues a également souligné le vol stationnaire de masse inhabituelle en place, selon des rapports publiés . Un autre pilote a décollé de la base dans un plan pour obtenir un meilleur regard sur l'objet métallique étrange.

Environ 45 minutes après l'instructeur a remarqué l'OVNI, il adisparu. "Il était vraiment brillant et brillait comme l' aluminium poli. Je vole depuis 25 ans et je ne l' ai jamais vu quelque chose comme ça," at - il dit à l'époque .

Il n'y avait pas de rapports militaires au sujet de ballons ou d'autres embarcations dans les environs. A ce jour, l'incident reste inexpliquée.

L' observation de la base aérienne est parmi ceux qui figurent dans le projet Blue Book , infâme, étude des OVNIS top-secret de la force aérienne, qui acompilé 12,618 observations à travers le pays de 1947 à 1969. Le rapport de130.000 pages, qui a été récemment déclassifié et rendu public, comprend descentaines de rapports de mystérieuses soucoupes volantes et des sphères incandescentes sur Arizona.

"Projet Blue Book était à peu près la tentative du gouvernement pour expliquer les observations», dit Willes. "Et pour les observations qu'ils ne pouvaient pas trouver un moyen d'expliquer, ils les étiquetés comme« inexpliquée »-. Comme il était pas grand-chose Et puis ils jamais dit au public ce qu'ils ont découvert.".

LA SUITE...

Extraterrestres en Arizona : les cinq plus fameuses rencontres Aliens dans l'État

LUNDI 23 MAI 2016 À 05H16

PAR SHANNA HOGAN

DÉVELOPPER

Ils ont passé un test au détecteur de mensonge!

Via debunker.com

A A

Travis Walton et le feu dans le ciel (1975)
Retraité Arizona logger Travis Walton a passé les 40 dernières années hantées par le scepticisme et la publicité qui entoure l' un des plus connus des histoires d'enlèvements extraterrestres dans l' histoire.

Le 5 Novembre 1975, tout en travaillant avec une équipe de l'exploitation forestière, le 22-year-old Walton a remarqué un disque d'or métallique suspendue dans le ciel, 15 pieds au-dessus d'un tas enchevêtré de journaux dans une zone de forêt dense dans le nord de l'Arizona, près de Snowflake.

Walton a approché le disque, qui a commencé à osciller d' un côté à l' autre. Soudain, une lumière bleue-verte émanait de l'engin, frappant Walton et en soulevant son corps dans l'air. Ses collègues terrifiés, qui ont assisté à l'enlèvement , ont démarré dans un camion pick-up.

Pendant cinq jours , Walton avait disparu, entraînant un chasse à l' homme médiatisée à l' échelle nationale. Quand il reparut, nu et désorienté, il adit un conte de refroidissement d'un vaisseau spatial et, extraterrestrials grands yeux silencieux.

ÉVÈNEMENTS À VENIR

Walton a affirmé que quand il a repris conscience à bord de l'engin, il se trouva entouré de squat, créatures chauves.

«Je cherchais carrément dans le visage d'une horrible créature. Il regarda fixement vers moi avec un énorme, yeux bruns lumineux de la taille des quartiers» , écrit - il dans feu dans le ciel , son livre sur l'expérience. «Je regardais frénétiquement autour de moi. Il y avait trois d'entre eux!"

Il prétendait se rappeler à peu près tout, comme l'une des créatures placé un casque sur son visage et il noircies.

Pendant des années, Walton a été en proie à des enquêteurs hostiles, une presse exploiteur et debunkers.

"Dans les années 70, il y avait plusieurs autres histoires d'enlèvement», dit Willes. "L'affaire Travis Walton l'emporte sur les autres cas, car il y avait plusieurs témoins - qui ont passé des tests au détecteur de mensonge - qui l'a vu se téléportés dans l'OVNI."

En 1993, Fire in the Sky a été faite dans un film .

Scooch plus, Roswell, Nouveau-Mexique: L'observation Phoenix Lights 1997 a solidifié la proéminence de notre belle ville sur la carte UFO-lore.

Les lumières de Phoenix (1997)
Comme la plupart des Arizonans savent, l'événement d'un autre monde qui aélevé la proéminence de Phoenix dans les annales de UFO lore a été les lumières de Phoenix - l' une des plus grandes observations d' OVNI de masse de tous lestemps .

Le 13 Mars 1997, une chaîne d'orbes incandescents planait sur le ciel Paradise Valley. Pendant trois heures, la grande formation, en forme de V a passé en silence sur un couloir de 300-mile de la ligne du Nevada par Phoenix à la limite nord de Tucson.

Les lumières ont été témoins par des milliers et photographiés par descentaines, qui avait regardé le ciel cette nuit pour attraper un aperçu d' une comète passant .

L'armée a prétendu plus tard le coin des lumières était rien de plus que des fusées larguées sur la vallée au cours d'un exercice d'entraînement.

Mais les témoins - y compris alors gouverneur de l' Arizona J. Fife Symington III - étaient convaincus qu'ils ont vu un engin d'un autre monde . "Il ne pouvait pas être des fusées éclairantes , car il était trop symétrique," Symington dirait Prescott Daily Courier journaliste Leslie Kean 10 ans plus tard. "Il y avait un contour géométrique, une forme constante."

Peu observations rapportées d'OVNI ont généré plus de passion, de la publicité, et le débat que les lumières de Phoenix.

Dr. Lynne Kitei, un médecin local qui a été témoin du phénomène et a produitun documentaire à ce sujet, dit que l'incident mystifie ufologues à ce jour.

"A passé beaucoup de choses depuis la, observation de masse historique et encore inexpliquée 13 Mars 1997, propulsant les lumières de Phoenix sous les projecteurs internationaux comme le plus assisté, le plus documenté, et demasse le plus important des événements aériens anormaux dans l' histoire moderne» , elle raconte New Fois.

Jeff Willes dit que les lumières de Phoenix était impossible pour le gouvernement de dissimuler.

"Les lumières de Phoenix est plus grande histoire d'OVNI de l'Arizona," dit-il."Des milliers de témoins ont vu cet objet en forme de V qui a volé tout l'Etat. Il n'a toujours pas été une observation d'OVNI comme ça dans l'histoire des OVNIS.".

FIN

Les ovnis en Arizona :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Ovni%20Arizona/

A Toulon, France, le 24 mai 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm