compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2016 5 03 /06 /juin /2016 11:30
Image : la réunion Ovnis d'Ozark Mountain, en avril 2016...
Image : la réunion Ovnis d'Ozark Mountain, en avril 2016...

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 02 juin 2016 sur le site ici :

http://www.arktimes.com/arkansas/exploring-the-unexplained-in-eureka/Content?oid=4433076

En Français, traducteur Google :

"Exploration de l'inexpliqué à Eureka

Une visite à la 29e Conférence annuelle UFO d'Ozark Montagne.

Je suis en retard et tout le monde quitte. Je tire sur le parking de la Conférence Eureka Springs et Event Center, un rectangle squat niché au fond d'une tentaculaire Best Western Inn, et je nage en amont des centaines de personnes marchant sur le bâtiment.L'événement est presque épuisé, avec près de 750 personnes d'emballage dans les salles de bal du centre de congrès chaque heure. Techniquement, la conférence vient de se terminer pour la nuit, mais le calendrier de la convention énumère un bar payant qui sera ouvert pendant deux heures. Toutes les bonnes histoires commencent dans les bars de trésorerie.

Juste à l'intérieur des portes est un étranger. Il est court et bulbeuse, pas contrairement à ce que la plupart des Américains sont devenus familiers avec la télévision. Il porte une combinaison d'olive et son nom tag lit "Uri Kah," une interprétation surnaturelle d'Eureka.

Je suis à la 29e Conférence annuelle de Ozark Mountain UFO en Avril, et je suis venu dans l'espoir secrets que je serai convaincu. De quoi, je ne suis pas sûr, mais je veux croire. Je regarde comme une femme âgée prend un siège à côté de Uri Kah et se déplace avec précaution sa main afin qu'il repose sur ses genoux. Une fille dans son 20s tôt, très probablement le plus jeune participant de l'événement, enclenche leur photo.

Avant que je puisse faire mon chemin à la barre de l'argent, je déglutis par un groupe de personnes entassés dans un coin. Ils entourent une petite femme et vigoureuse, Linda Moulton Howe, conférencière principal de la nuit. Elle vient de terminer une présentation sur les messages décodés visiteurs étrangers ont laissé derrière par des symboles et le code binaire. (Par tous les comptes, il était fascinant.) Alors que la foule se penche de plus près à chaque mot, elle leur dit en détail frappant les périls qu'elle fait face au cours de ses enquêtes. Les hommes en noir sont impliqués.

Il est à ce point que quelqu'un demande à Howe directement sur les objectifs finaux des étrangers qui ont contacté notre planète. Sa réponse est vague, très probablement un avertissement, mais contre quoi? Elle ne peut pas dire. Un homme de plus loin dans le caucus crie sa propre réponse: «méchanceté Interstellar!" Chefs hochent en ondulations autour du groupe. Comme je l'ai finalement fais mon chemin à la barre de trésorerie, j'entends diverses conversations, les gens qui racontent leurs propres expériences. Une femme a des visions nocturnes d'un corps "d'un autre monde" debout au pied de son lit.Un autre homme voit les lumières modelée sur sa maison avec une fréquence alarmante.

L'ambiance est éclectique, pour être sûr, la foule biaiser largement plus. Mais est-il aussi familier, en bordure familiale. Beaucoup de ces gens ont été à venir à la conférence pendant des années voire des décennies. Quelques-uns ont été à tous 29. L'air est celle d'une grande réunion de famille cosmique, celui qui attire des gens de partout au pays. Dans le parking, les voitures sont étiquetés de la Floride, le Michigan, le Nebraska et la Pennsylvanie.

Le reste des haut-parleurs du week-end couvrent un large spectre. On nous dit l'histoire d'une femme qui se trouvait au centre d'une grande guerre cosmique, dont la cause est enfermé quelque part dans sa mémoire, puis nous sommes traités à la lutte d'un ancien membre United States Air Force de déclassifier ses propres états de service, après avoir connu une brosse en service avec un OVNI. On nous dit des innombrables hybrides extraterrestres humain qui maintenant marchent parmi nous (apparemment les humains avec inhabituelle dextérité du poignet sont les descendants les plus probables d'une espèce exotique Mantis-like) et nous entendons une leçon d'histoire de deux heures des étrangers de rôle joué dans la Bible.

Il y a beaucoup de buzz autour de Hillary Clinton, qui était apparu sur "The Tonight Show with Jimmy Fallon" quelques jours plus tôt, où elle a été interrogée sur ses intentions de déclassifier les dossiers de l'armée concernant les OVNIS. Même si elle gagne un peu d'éloges pour clarifier que les OVNIS sont maintenant appelés UAP (phénomènes aériens non identifiés), elle a été tourné en dérision pour dire qu'elle avait seulement permettre déclassification s'il n'y avait pas de menace pour la sécurité nationale. Dans cette salle, il est entendu que le gouvernement de l'ombre et de ses forces armées ne seront jamais laisser cela se produire.

A l'étage en dessous de la salle de bal principale est la zone des fournisseurs. Il est rempli avec des stands, chacun vendant divers bibelots et trésors. Il y a, bien sûr, des tables de livres écrits par les haut-parleurs du week-end, ainsi que des magazines et d'autres publications portant sur l'inexpliqué. Il y a des cristaux, des vitraux, tie-dye T-shirts qui comportent des images de soucoupes volantes et des pyramides aztèques. Un stand porte "The X-Files" sur DVD et un autre a une collection de "Star Wars" figurines originales. Ceci est sans aucun doute l'aspect de la conférence qui est le plus en ligne avec ce que le monde pouvait attendre: lampes de lave en vert néon, crânes de cristal et de l'encens. La présence de la goutte d'eau inversée visage étranger est partout: de grands yeux ovoïdes; minces, des bouches fendues. Ce visage est, pour le meilleur ou (comme la plupart des gens ici affirmeraient) pour le pire, le symbole de UAP phénomènes dans le monde entier. Même les longes portés par les participants de la convention portent le visage décoré dans un vert galactique lumineux. Il est le visage d'un gris, le plus connu de nos voisins cosmiques. La représentation est peut-être plus associé à l'incident 1947 à Roswell, Nouveau-Mexique, où un vaisseau spatial extraterrestre (ballon météo? Top jet militaire secret?) Écrasé sur le ranch d'un fermier.

Je demande à ce que les gens pensent de la ressemblance et les réponses sont uniformément négatives. "Ce n'est pas ce que je suis ici pour," un visiteur de l'Oklahoma dit. Elle est venue de Tulsa, et elle voit le visage du Grey comme la tentative du monde pour faire la lumière de la vérité. Sa conviction, comme celle de tant de personnes, est renforcée par la connaissance que l'extérieur des murs du centre des congrès est un monde construit sur l'hypothèse que nous sommes seuls dans l'univers, et les participants à trouver une solidarité dans leur scepticisme quant à cette hypothèse. Leurs attitudes envers les incroyants ne sont pas antagonistes, et ils ne considèrent incroyants comme oppressif - cette opinion est réservée aux gouvernements du monde. Si quelque chose, ils pourraient ressentir de la pitié pour ceux qu'ils considèrent comme abri, fermé des vérités de l'univers.

La conférence, les deux Intervenants et les participants, semble chevaucher une fracture mal à l'aise, chaque pied dans une version de la vérité, celui qui pourrait supporter le poids à l'extérieur du centre des congrès et une autre vérité, plus fantastique dans lequel ils vivent tous. Ici, dans leur espace collectif en toute sécurité, les gens communient dans la connaissance qu'ils sont au courant de la vérité universelle à laquelle la majorité de l'humanité est aveugle.

Alors que la conférence vents vers le bas, l'ambiance est pas trop loin de la post-service de soupers du dimanche qui parsèment le calendrier social de l'église. Les gens prennent des photos, offre au revoir. Les vieux amis acceptent de se voir à l'événement de l'année prochaine. La partie terrestre de leur réunion de famille est terminée.

Je suis allé à Eureka qui cherchent à être convaincus que les extraterrestres existent. Je ne sais pas si je l'étais, mais je fus frappé par les gens qui ne croient. Plus que tout, la conférence a été un rassemblement de personnes à la recherche d'une connexion. Chaque participant, soit d'avoir eu leurs propres expériences inexplicables ou tout simplement être ouvert aux possibilités de rencontres d'un autre monde, était à la recherche d'eux-mêmes et l'humanité placer dans son ensemble en un plus grand réseau galactique des êtres. Le terme «famille cosmique" est apt, un réseau interstellaire d'espèces liées à travers le cosmos.

La nature de cette famille? Inconnu. Tout le monde semble reconnaître qu'il existe des risques et des avantages pour embrasser cette famille, mais pour beaucoup ici, il y a une positivité infaillible dans la connexion des êtres humains pourraient partager avec d'autres espèces - que nous ne sommes pas seuls, qu'il y en a d'autres qui sont venus devant nous qui pourraient nous guider à travers nos questions touchant les adolescents actuels. Il est la foi - non pas religieux, mais d'un autre genre: la foi que peu importe ce que les problèmes que nous sommes confrontés sur la Terre, il y a quelque chose plus grand que nous là-bas dans l'univers. Elle prête notre échelle des problèmes, et donne de l'espoir que les essais auxquels nous sommes confrontés ne sont une pierre d'achoppement mineur sur le long voyage de retour de l'humanité.".

FIN

Le site, en Anglais, de Linda Moulton Howe :

https://www.earthfiles.com/

Traducteur Google :

https://translate.google.fr/?hl=fr

Les ovnis dans l'Arkansas :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Ovni%20Arkansas/

A Toulon, France, le 03 juin 2016,

Christian Macé

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm