compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2016 1 13 /06 /juin /2016 17:20
Ovni et attaque de créatures chiens au Sud de New York

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 10 juin 2016, sur le site ici. Voir les images. L'une des images aussi ci-dessus :

http://weekinweird.com/2016/06/10/witness-report-hairy-dogman-creatures-attack-campers-after-strange-lights-fill-new-york-forest/

En Français, traducteur Google :

"Rapport Témoin : des Créatures Poilues "Dogman" attaquent des campeurs, après d' "Etranges Lumières" à Fill Forêt de New York

338ACTIONS

PARTAGER

TWEET

PARTAGER

PARTAGER

6 COMMENTAIRES

Un nouveau rapport fait pour nous dans le sud de New York, où un homme écrit pour nous dire que lui et ses collègues campeurs ont été attaqués par un groupe de grandes créatures de chien-like, velues,. Comme si cela ne suffisait pas étrange, il dit que son pinceau terrifiant avec les bêtes vient après une rencontre possible avec un OVNI.

Comme d' habitude, je l' ai édité le message pour la grammaire, mais dans ce cas , je suis aussi expurgée l'emplacement exact jusqu'à ce que Dana Matthews et j'ai eu l'occasion d'enquêter surla région nous. Restez à l' écoute pour cela. En attendant, voici le rapport complet:

TÉMOIN RAPPORT: ATTAQUE PAR cheyenne À NEW YORK

Je vous ai vu sur Finding Bigfoot , et je sais que vous aimez enquêter sur des trucs bizarres, donc je pensais à vous quand quelque chose de bizarre est arrivé à moi la semaine dernière. Moi et deux amis ont décidé de faire du camping dans [sud] New York, sur [expurgée] Mountain. Il y avait un chemin de terre qui passe juste en bas de la montagne, puis hors de lui sont beaucoup de petits hors pistes de la route qui ont quelques bonnes places de camping. Je ne sais pas si vous êtes vraiment censé là ou pas camper mais il y a beaucoup de foyers afin que les gens lefont de toute façon.

Quoi qu'il en soit, nous avons mis en place notre tente et d'obtenir un feu, ont quelques bières, et nous râler à propos de nos femmes, et le soleil se couche. Nous avons tous regardé les uns les autres parce que les bois ont réelle calme. On ne pouvait même entendre les grillons. Tout juste allé morts au calme. On avait l'impression qu'il y avait un orage à venir parce que vous pourriez sentir la statique dans l'air et tous les poils sur le dos de mon cou se leva. Jamie a commencé à dire qu'il se sentait comme l'air fredonnait puis tout d'un coup il y avait un vrai bruit de basses profondes et cette lumière brillante dans la distance qui jaillit et illumina l'ensemble des bois. Il ressemblait à la lumière quand un vrai gros explose de feu d'artifice pour les premières secondes, mais il a duré probablement une minute avant de le diviser en 3 ou 4 autres lumières et a tiré vers le bas dans les arbres. Nous avons pu voir toutes les lumières brillant dans les bois, puis il y avait un grand coup de vent, et il était parti. Tout sentait comme il venait de pleuvoir, mais il n'a jamais fait.

Nous ne savions pas quoi faire, mais pensé que nous aurions tout simplement attendre dehors, mais rien arrivé. Nous avons pensé que peut-être il aurait pu être un météore ou quelque chose donc nous sommes partis seuls et sommes retournés à râler à propos de nos femmes. Vers 2 heures du matin, nous avons décidé de tourner dans la Jamie et moi sommes allés à aller dormir dans la tente, mais Dan a dit qu'il allait dormir par le feu. Une heure plus tard je me réveille parce que Dan est dans la tente de nous secouer en disant qu'il ya quelque chose de grand en regardant le camp. Il a dit qu'il était d'environ 50 pieds du feu et il a pensé qu'il pourrait être un ours, mais qu'il était debout sur deux jambes et se balançant d'avant en arrière comme si elle essayait d'obtenir un meilleur regard sur lui.

Pendant qu'il parlait, nous avons entendu un grand cri. Je ne l'ai jamais entendu quelque chose comme ça avant aussi longtemps que je suis vivant. Cela ressemblait à un cochon qu'on égorge, mais plus profond, et si fort il a fait sonner vos oreilles. La prochaine chose que je me souviens a été entendu 3 ou 4 autres choses viennent courir vers le site du camp et les braises du feu coups de pied et d'atterrir sur la tente. Les choses, ou des créatures, ou tout ce qu'ils ont, continué à courir jusqu'à la tente et grognements et en cours d'exécution dans les bois. De temps en temps l'un d'entre eux crier encore et tirer sur l'un des mâts de tente, traînant toute la tente un pied ou deux.

La tente est effondré sur un côté et nous ne savions pas quoi faire, alors nous avons commencé à crier aussi fort que nous le pouvions. Seulement a pris aa minute, puis tout était calme à nouveau, donc nous avons fait une course pour le camion aussi vite que possible et a frappé le gaz. Quand nous partions, nous avons vu un de ces fouteurs dans les phares debout dans la route. J'ai dit Jamie à canon et la chose se redressa et gonflé sa poitrine. Il doit avoir été 8 pieds de hauteur. Avait les cheveux gris foncé sur tout le corps, sauf l'avant. Ce [les cheveux] était blanc ou jaune autour de la poitrine. Son visage était un peu comme un chien, mais pas vraiment.Je sais ce que Bigfoot ressemble et ce fut de façon différente.

Il na pas même bouger quand nous sommes à elle. Nous avons dû faire un écart autour d'elle ou nous aurions courir droit sur elle. Nous avons roulé vers le bas de la montagne de l'autoroute et garé le camion dans une compagnie de gaz parking. Nous allions dire aux flics ce qui est arrivé, mais nous ne savions pas si nous campions quelque part nous ne devrions pas être, et nous avions bu toute la nuit et ne peut pas se permettre un DUI, alors nous avons attendu que le soleil monter et dégrisé. Quand nous sommes rentrés à obtenir nos affaires il n'y avait rien là. Tout avait disparu. Pas de tente, pas de radiateur, rien.

Nous avons dit à certains de nos amis ce qui est arrivé et ils nous croyons l'habitude puisque nous avions bu alors nous avons décidé de l'oublier. Si vous voulez venir le vérifier, je vais vous emmener droit à l'endroit où il est arrivé. Theres suit toujours de l'endroit où nous avons épluché dehors et beaucoup de grosses balafres dans la terre où la tente était, mais rien d'autre. Je ne sais pas si elle avait quelque chose à voir avec les lumières que nous avons vu, mais il a été la chose la plus étrange putain aucun d'entre nous avaient jamais connu. Ce n'était pas l'ours.

Un pack de canidés verticaux attaquer un camping après une observation d'OVNI? Jolie sauvage.

Tout d'abord, nous allons aborder l'alcool. Oui, il est facile de se pencher en arrière et rire de la façon dont un groupe de mecs ivres vu un monstre, mais quand était la dernière fois que vous hallucinés de boire de la bière? Je ne dis pas qu'ils ne pouvaient pas se tromper, juste que je doute de l'alcool pourrait faire trois personnes tous les halluciner une attaque physique par de grands monstres velus.

Alors qu'il ne remet pas explicitement les créatures par le nom, il semble que le témoin décrit une rencontre avec "cheyenne". Ces rencontres se produire beaucoup plus que vous pourriez penser, en fait, le Michigan et le Wisconsin sont assez célèbre pour les éruptions d'observations Dogman. Michigan a même une conférence entière consacrée à la créature . New York est pas rare que le rapport Dogman occasionnel, mais ils ne viennent pas habituellement avec lesobservations de lumières étranges. Un OVNI? L'insaisissable «Green Flash»? Qui sait..

Nous avons pris lui sur l'offre de consulter la prétendue "site d'attaque" en personne, donc nous ferons de notre mieux pour aller au fond de l'affaire quand nous obtenons des bottes sur le terrain. Restez à l'écoute.

Avez - vous un rapport étrange que vous souhaitez partager? Nous voulons l'entendre! Nous Tweet @WeirdHQ , nous laisser tomber une ligne sur Facebook , ou envoyez - moi personnellement à greg@weirdhq.com

FIN

Les Ovnis dans l'Etat de New York, et leurs attaques :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/couple-attaque-par-un-ovni-alien-a-brooklyn-new-york.html

LA BÊTE DU GEVAUDAN, CREATURE ALIEN : et ouvrir le lien de notre Ami Patrick Delsaut, qui a sa page Facebook :

http://ovniparanormal.over-blog.com/la-cr%C3%A9ature-alien-b%C3%AAte-du-g%C3%A9vaudan

A Toulon, France, le 13 juin 2016,

Christian Macé

Ovni et attaque de créatures chiens au Sud de New York
Ovni et attaque de créatures chiens au Sud de New York
Ovni et attaque de créatures chiens au Sud de New York
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm