compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2016 3 22 /06 /juin /2016 17:42
Photo : ovni à Curitiba, Brésil...
Photo : ovni à Curitiba, Brésil...

Lire l'article en Portugais, et voir les photos mis en ligne le 21 juin 2016, sur le site ici : les photos aussi sur cette page :

http://massanews.com/noticias/ciencia-e-saude/foto-revela-ovni-no-ceu-de-curitiba-A2aOY.html

En Français, traducteur Google :

"La photo révèle OVNI dans le ciel de Curitiba

Viviane Nonato | Curitiba | Publié 21 juin 2016 | 11h05

+1

En début de soirée, le changement de la météo à Curitiba et le ciel est couvert par les nuages ​​invités à enregistrer. Les photos ont été prises par Jeferson Jess avaient une surprise lors de l'analyse des images. "Depuis le balcon, a fait des photos dans l'ordre et dans deux d'entre eux vous pouvez voir un objet avec deux lignes de lumière et un point rouge vif au milieu," a-t-il dit.

L'enregistrement entre les deux images dans lesquelles l'objet apparaît dans des endroits différents, la différence de temps est d'une minute. "A 18h12 j'ai enregistré la première et la seconde à 18h13, et vous pouvez clairement voir que l'objet est déjà dans un autre endroit.".

Intrigué par la situation, Jess a publié des photos sur Facebook, et fit pleuvoir des commentaires et des possibilités. Certains disent qu'il était un drone, d'autres qu'il était un avion. Même cela pourrait être le reflet d'un autre objet."Jusqu'à ce que les images sont venus à ufologue, Luiz Prestes junior, le Groupe de recherche ufologique de Santa Catarina (Gpusc), qui a analysé les images et a conclu qu'il est un objet volant non identifié, un OVNI," dit-il.

Luiz a rapporté que, dans les premiers tests a été identifié que ce n'est pas un avion, il est aussi pas un drone et si peu de réflexion serait quelque chose.Les images ont été analysées à nouveau et sont arrivés à la conclusion que vraiment il est un OVNI.

Mais il semble qu'il est non seulement ici à Curitiba que nous sommes «visité» par des ovnis. Dans le site Gpusc, inclus divers rapports des résidents Guaratuba dans la côte de UFO observations, de sorte que les moniteurs Gpusc et les études de ces apparitions depuis 2013 et affirme avoir enregistré plusieurs cas d'OVNI.

Sur les photos, vous pouvez voir les images faites par Jess, plan ouvert et l'objet de la découpe. En outre, les images d'analyse par Ufologist.

Collaboration Luiz Prestes Junior / Ufological Research Group de Santa Catarina".

FIN

Localisation de Curitiba, Brésil :

https://www.google.fr/maps/place/Curitiba+-+Paran%C3%A1,+Br%C3%A9sil/@-25.4950853,-49.4274882,11z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x94dce3f5fc090ff1:0x3c7a83b0092bb747!8m2!3d-25.4244287!4d-49.2653819

Les Ovnis au Brésil, liens successifs :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/ovni-filme-survolant-un-lac-a-sao-paulo-bresil-le-8-juin-2016.html

A Toulon, France, le 22 juin 2016,

Christian Macé

Photos ovni à Curitiba au Brésil
Photos ovni à Curitiba au Brésil
Photos ovni à Curitiba au Brésil
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm