Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2016 6 23 /07 /juillet /2016 17:59
Le contact extraterrestre était en Amérique Latine

Lire l'article en Espagnol mis en ligne le 23 juillet 2016, sur le site ici :

http://www.elgrafico.mx/especiales/enigmas/23-07-2016/contactados-con-extraterrestres

En Français, traducteur Google :

"Contact avec les étrangers

Yohanan Diaz Vargas

23/07/2016 - 10:28

L'histoire est très riche des contacts. Nous avons enregistré des cas depuis la fin des années 40, alors qu'en fait il a commencé à documenter ce phénomène social, où un groupe de personnes ont déclaré que les êtres venant d'autres mondes à bord des navires sophistiqués fantastique, les mouvements de la scène ont conduit à diverses planètes notre système solaire.

Des histoires qui ont été laissés seuls en ce que dans les faits choquants pour le moment, mais les progrès de la course spatiale nous a permis de savoir que les planètes comme Mars, Vénus, Mercure ou Jupiter était la vie impossible comme nous le savons à ce moment.

Bien que certaines inquiétudes qu'il y a une vie sur ces mondes, mais dans une autre dimension.

Au milieu du siècle dernier, il y avait un flot de connaissances appelé "solaire", ce qui signifie que les êtres beaucoup comme nous vivaient au soleil.

Il est des êtres importants pour notre système solaire et l'évolution des mondes en général car ils étaient chargés de porter les connaissances sur les différentes civilisations pourrait se développer et d'atteindre un niveau exceptionnel. Ce pour eux de devenir les semeurs de la vie.

Données non eu beaucoup essor au Mexique, puisque la société dans cette décennie a été plus religieux et donc seulement avait quelques personnes qui ont donné suite en temps opportun. À ce jour, ces données font partie de la casuistique UFO dans le monde entier.

essais atomiques dans le désert des États-Unis-la décennie des années 40-, a été le déclencheur pour des êtres d'autres planètes à se soucier de la capacité destructrice avait atteint les humains.

Il est prétendu être de différentes races ce moment est arrivé avec l'intention seulement de contrôler les expériences et mettre en garde la race humaine des dangers de jouer avec ces énergies.

La même chose est arrivé des grandes puissances ont commencé à expérimenter et de faire exploser des bombes nucléaires.

À ce jour, il est connu, par la preuve divulguée dans divers congrès OVNI dans le monde entier, ces dehors de nos entités du monde ont rendu nécessaire pendant un certain temps que les armes ne sont pas déclenchés, et même désignés sur la base militaire -où avait ce type de technologie destructive divers objets volants anomales par descendu.

Ils ont été observés et bien sûr, dans les cas enregistrés aux Etats-Unis immédiatement blâmé l'espionnage de l'ex-Union soviétique, mais quand les zones de renseignement américains des informations concordantes ont réalisé que les Soviétiques ne savaient rien du passé.

Il est à noter que les bases avec la technologie nucléaire ont été les plus soignés dans le monde entier. Bases où toutes les visites, soit par terre ou par air ne sont pas autorisés.

Dans les années 80 et 90, la circulation de l'information a été traitée Contactees avertissement écologique, avec laquelle nous avons recommandé des stratégies de soins et de conception pour protéger les zones naturelles.

A cette époque, comme un aveugle, a donné des éléments de considération de ne pas appliquer ces décennies, nous avons un avenir très difficile et le plus intéressant était que certains de ces messages ont été elle-même remplie.

Le grand message du contact est celui qui est resté en vigueur dans les sociétés: que nous ne sommes pas seuls dans l'univers que nous vivons dans un quartier cosmique où il y a plusieurs races très différentes physiquement nous, mais oui, ils ont tous venus à notre planète avec un niveau très avancé de la technologie.

Suivez les mutilations de bétail

En Argentine suit la vague de mutilations de bétail comme on l'avait jamais été présenté. Les chercheurs disent que cette année, a augmenté de 200% le nombre de cas déclarés par les agriculteurs.

crop circle Alien apparaît dans

19 juillet a été libéré d'une image d'un alien gris appelé, qui est apparu dans les champs de blé Reigate Hill, Angleterre. L'image a suscité la controverse sur Internet.

(Photo: Special)

La Sainte Inquisition

Samedi à 23h00 le point zéro enregistrement transmis par 760 AM, ABC Radio, discutera de la Sainte Inquisition: ses légendes de fantômes et de sons rapporté dans son siège dans le centre historique de Mexico.

(Photo: Special)

siège des étrangers de Diplmática visite

Le 38e anniversaire de l'affaire dans laquelle les êtres extraterrestres ont visité les représentants diplomatiques de l' Équateur est commémoré à Lima, auPérou .

Un événement extraordinaire qui a attiré l' attention dans le monde entier quand il a été libéré par le chercheur équatorien, Jaime Rodriguez .

Tout a été enregistré le 4 Août 1978, à 18:30, quand il a présenté le commandant d'un vaisseau spatial extraterrestre nommé 'Banghu' qui a demandé à parler à l'ambassadeur équatorien, mais n'a pas pu lui parler.

Le lendemain, ce fut une «demande secrète» du ministère de la Défense de l'Equateur en demandant, entre autres, d'informer par le biais de ses agents de renseignement le nombre de chars de combat qui serait débarqué au port de Callao.

Une semaine plus tard, le commandant 'Banghu' a parlé avec le consul de l'ambassade, Jose Davila Gonzales et l'attaché culturel, Alberto Avila Machuca, mais comme la lettre, ont reçu une photographie tracée à partir de l'espace, qui ont été observés tous les réservoirs.

informations d'alarme. Réalisant le consul qui était des informations sensibles -Comme les questions frontalières avec le Pérou, immédiatement j'envoie cette image à un texte de trois pages sur la façon de parvenir à la paix entre les deux pays, le ministère de la Défense en Equateur.

En outre, une photographie cartographié avec les postes frontaliers avancés dans l'exploitation de l'armée équatorienne et qui était aussi une exigence de ce niveau gouvernemental renseignement militaire se rendit.

Alberto Avila décrit 'Banghu' comme un aspect individuel nordique, une hauteur de 1,80 mètres, portait impeccable et dégageait un parfum subtilement agréable et pénétrant.

Jaime Rodriguez a déclaré qu'il y avait d'autres réunions et rapprochement avec le gouvernement du Chili et le Guatemala.

Cette année 2016, les chercheurs d'OVNIS habitants suivra la piste et essayer de localiser dans les archives de 1978, des informations là-bas sur cet être mystérieux, et ont placé ceux qui travaillent sur est actuellement dans les représentations diplomatiques, d'avoir des témoignages ce que nous considérons un contact authentique étranger.

Autrement dit, le contact extraterrestre était en Amérique latine.

FIN

Les "Humains" face aux Extraterrestres :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-14645810.html

A Toulon, France, le 23 juillet 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm