compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2016 1 25 /07 /juillet /2016 06:22
Crédit photo DR, journal "Le Républicain Lorrain" du 24 juillet 2016. Ovni à Rezonville le 23 juillet 2016. On dirait une banane...
Crédit photo DR, journal "Le Républicain Lorrain" du 24 juillet 2016. Ovni à Rezonville le 23 juillet 2016. On dirait une banane...

Lire l'article, voir la photo et la VIDEO, mis en ligne le 24 juillet 2016, sur le site du journal "Le Républicain Lorrain" :

http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-metz-agglo-et-orne/2016/07/24/video-un-ovni-observe-a-rezonville-pres-de-metz

Le texte de l'article aussi ci-après :

"VIDÉO. Un ovni observé à Rezonville près de Metz

Cinq personnes ont observé un étrange phénomène lumineux dans le ciel de Rezonville, samedi soir.

24/07/2016 à 18:45, actualisé à 18:33

Vu 19376 fois

Voici le phénomène observé par des habitants de Rezonville samedi soir vers 22h15. Photo DR

Il est un peu plus de 22h ce samedi soir, à Rezonville, un village de 300 habitants situé à une quinzaine de kilomètres de Metz. Après un repas entre amis, Loris Foraboschi raccompagne l’une des invitées à sa voiture. Le quinquagénaire discute devant chez lui avec son amie quand il aperçoit un étrange phénomène lumineux dans le ciel.

Aussitôt, il appelle les autres invités, dont son fils, Robin, pour qu’ils viennent observer cette étrange « boule de feu ». « Je n’avais jamais vu un truc pareil de ma vie, explique Loris Foraboschi. C’était une sorte de sphère jaune, couleur feu, qui ne faisait aucun bruit. »

Les cinq témoins vont observer l’ovni se déplacer très lentement pendant quelques minutes, « cinq tout au plus ». « Puis, c’est parti beaucoup plus vite, vers le haut », décrit Robin, 16 ans, qui a tout filmé et photographié avec son smartphone, diffusant même le tout en direct sur Snapchat. « On était stupéfaits, c’est extrêmement bizarre comme truc », ajoute le jeune homme. Aussitôt, il décide d’appeler la gendarmerie pour signaler l’incident puis fonce faire des recherches sur Internet pour tenter de comprendre ce qu’il a vu. Mais le mystère demeure. Du côté des gendarmes mosellans, on confirme avoir reçu un appel de Rezonville samedi pour signaler « une boule de feu dans le ciel ». Aucun autre signalement de ce type n’a été fait jusqu’à présent.
Lorraine : un ovni dans le ciel de Rezonville ?par republicain-lorrain

TAGS

FIN

La VIDEO aussi ici : c'est très rapide ! :

http://www.dailymotion.com/video/x4lm5n3_lorraine-un-ovni-dans-le-ciel-de-rezonville_news

Localisation de Rezonville :

https://www.google.fr/maps/place/Rezonville/@49.0914907,5.9464967,13z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x4794d172cad1ddfb:0xc09f4674d35dcb0e!8m2!3d49.091857!4d5.985875

Les ovnis en Moselle, Est de la France :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/ovni-a-semecourt-en-moselle-le-18-juin-2016.html

A Toulon, France, le 25 juillet 2016,

Christian Macé

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm