compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2016 3 13 /07 /juillet /2016 06:56
Suisse 1
Suisse 1
Grand Merci à Annie, qui m'a adressé la photo et l'agrandissement de l'ovni en Suisse, le 07 juin 2016 !

A partir de la photo originale, j'ai effectué ces agrandissements successifs, jusqu' à parvenir au Gros Plan de l'ovni noir, envoyé par Annie... :

"annie

11 juil. (Il y a 2 jours)

À moi

Bonsoir Monsieur

Vu en suisse le 7 juin 2016

Bonne soirée

Annie

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.".

FIN

Cet ovni noir en Suisse le 07 juin 2016, me fait penser à cette ressemblance avec cet ovni noir au World Trade Center à New York, pris en photo le 19 mai 2016. C'est mis en ligne le 13 juillet 2016, sur le site remarquable en Anglais de Scott C. Waring "Ufo Sightings Daily" :

http://www.ufosightingsdaily.com/2016/07/ufo-over-new-york-city-world-trade.html

En Français, traducteur Google :

"13 juillet 2016
UFO Over New York City World Trade Center Par Tourist Sur mai 2016, Photos, UFO Sighting Nouvelles.
Date de l'observation: 19 mai 2016, mais rapporté Juillet 2016
Lieu d'observation: New York City, États-Unis
Source: MUFON # 77629

Voici un OVNI intéressant sur le World Trade Center. Cet OVNI est inhabituel parce qu'il semble avoir deux queues, et il a une fusée comme la forme à elle. Le fait que ce soit sur le World Trade Center me montre que les étrangers ont beaucoup d'intérêt non seulement dans l'ancien bâtiment, mais aussi dans les nouveaux bâtiments qui ont une signification symbolique pour le pays. Si vous allez à un endroit culturel qui a une signification particulière pour les gens, regardez de temps en temps, vous pourriez avoir de la chance et de voir un OVNI.
Scott C. Waring
www.ufosightingsdaily.com

Etats Eyewitness:
Tout d'abord désolé pour mon anglais écrit. Nous avons visité WTC groundzero avec ma femme. Je capturais continously sans se focaliser un objet spesific. J'ai capturé de nombreuses photos. En une minute, j'ai capturé 3 photos consécutivement. Après des vacances moi et ma femme, en visualisation de photos, nous avons trouvé un objet inconnu et il volait au-dessus. Nous ne détectons avec les yeux nus lorsque nous visitions WTC. Je ne crois pas que le Gouvernement des USA permet à un véhicule ordinaire de voler au-dessus du WTC. Peut-être cela est un véhicule non détecté ou il a été fait un OVNI USA. En photo 1 il y a des cercles colorés. Dans Photo 2 que les cercles remplacent et un OVNI apparaît soudainement. En photo 3 il n'y a pas de lumière aucun OVNI. Je veux des professionnels pour analyser les images et je suis tellement curieux de résultats. Je ne suis pas un croyant, mais je suis prêt à croire. Maintenant, je veux croire!
Publié par Scott Waring à 12h50 Envoyer Cette
Libellés!
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest

Labels: étranger, étrangers, ET, New York, New York, observation, observations, l'espace, ufo, ufos, WTC
Qualité de l'observation:
Sans commentaires:
Poste un commentaire".

FIN

A Toulon, France, le 13 juillet 2016,

Christian Macé

Suisse 2

Suisse 2

Suisse 3

Suisse 3

Suisse 4

Suisse 4

Suisse 5 Gros Plan

Suisse 5 Gros Plan

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm