Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2016 4 15 /12 /décembre /2016 06:57
Snowden révèle l'existence d'Aliens sous la Terre

Lire l'article en Français mis en ligne le 13 décembre 2016, sur le site ici :

http://www.epochtimes.fr/snowden-revele-lexistence-de-creatures-habitant-dans-le-manteau-terrestre-21281.html

Lire cet article en Anglais et voir la VIDEO mis en ligne le 04 mars 2016, à propos de ces documents divulgués par Snowden, et voir son site :

http://thespiritscience.net/2016/03/04/documents-leaked-by-edward-snowden-reveal-an-incredible-secret-buried-below-our-feet/

En Français, traducteur Google :

"DOCUMENTS FUITE PAR EDWARD SNOWDEN RÉVÉLENT UN SECRET INCROYABLE BURIES AU-DESSUS DE NOS PIEDS
4 MARS 2016 JEFF WILSON 144 COMMENTAIRES
19.9k
 
Pour ceux qui ne savent pas qui Edward Snowden est, il est crucial que nous vous obtenons pris pour comprendre la gravité de ce qui s'est déroulé. Snowden est un ancien employé de la CIA, informaticien et ancien entrepreneur du gouvernement américain. En 2013, Snowden a copié un certain nombre de documents classifiés de l'US National Security Information. L'information contenait plusieurs programmes de surveillance mondiale. Ces programmes sont le résultat des efforts combinés de la NSA et de Five Eyes avec la coopération des entreprises de télécommunications et des gouvernements européens.

La divulgation de Snowden était massive: incluant 15 000 fichiers australiens ou plus, plus de 58 000 fichiers de la Grande-Bretagne et plus de 1,7 million de fichiers de la NSA. Certaines des informations étaient des conversations de messages instantanés et des points de conversation généraux. La manière dont il a pris les informations rend presque impossible de dire exactement ce qu'il a copié, jusqu'à ce qu'il le libère. Naturellement, il a été élevé sur les accusations d'espionnage, de trahison et de vol. Pour plus d'informations, consultez son site Web.

Il s'est enfui en Russie où il a obtenu l'asile pendant un an. Cela s'est transformé en trois ans, et maintenant il a été accordé l'asile au Venezuela. Maintenant que son avenir est un peu plus sûr, il a publié plus d'informations sur les agendas cachés de notre gouvernement.
 
Il affirme qu'il n'y a pas seulement un humanoid, des espèces sensibles vivant dans les bouches hydrothermales, sous terre et sous les bouchons polaires, mais que nos gouvernements connaissent depuis les années 90.

"Parce que les systèmes de suivi des missiles balistiques et sonar de profondeur sont gardés comme des secrets d'Etat, les scientifiques n'ont pas accès aux données sur ces objets. Cependant, la plupart des entrepreneurs à DARPA sont sûrs qu'il ya une espèce plus intelligente que l'homo sapiens vivant dans le manteau de la Terre. Il est logique, si vous y pensez, parce que c'est le seul endroit où les conditions sont plus ou moins stables depuis des milliards d'années. Les extrêmophiles peuvent vivre à des températures différentes de nous, mais ils ont été en mesure de prospérer et de développer l'intelligence à un rythme apparemment accéléré. Ce n'est pas vrai, car ils ont tout simplement évolué au même rythme, mais sans beaucoup de vicissitudes qui retournent la vie de surface. . .
"Le président reçoit des briefings quotidiens sur leurs activités. Les analystes croient que leur technologie est si avancée que nous avons peu de chances de survivre dans une guerre potentielle. Le sentiment général est que nous ne sommes que des fourmis de leur point de vue, donc il ya peu de chance qu'ils puissent empathiser ou tenter de communiquer avec nous, et le plan d'urgence actuel est de faire exploser les armes nucléaires dans les cavernes profondes pour «piquer» l'ennemi, L'espoir de détruire dans l'espoir qu'il découragerait d'autres attaques. ".

Cette affirmation du gouvernement qui garde de si dangereux secrets auprès du public est profondément troublante. Le fait que nous avons des plans pour attaquer ce groupe inconnu de sentients sans informer le public ou rechercher la communication avec les autres espèces est encore plus troublant.".

FIN

La VIDEO aussi ici, mise en ligne le 17 juillet 2013 :

https://www.youtube.com/watch?v=9Ytz3hFh2-U

LE SITE EN ANGLAIS DE SNOWDEN :

https://edwardsnowden.com/fr/

Sur mon ancien blog, lire mon article "Ces affaires étranges de sous-marins" :

http://ovnismace.unblog.fr/2007/04/07/ces-affaires-etranges-de-sous-marins/#comments

Ci-après cet extrait : il y aurait donc des Autres Dimensions sous "notre"Terre. Avec leurs utilisations par des Aliens... :

"...Maintenant, lire les informations publiées par le « Contacté » Jean-Claude Pantel dans son tome n° 1 « Les Visiteurs de l’espace-temps », page n° 292, Editeur Ramuel ; réédité récemment aux Editions Jean-Michel Grandsire.

Nous connaissons très bien l’affaire extraordinaire de Jean-Claude Pantel…pour l’avoir rencontré plusieurs fois, et avoir vécu ensemble de fabuleux phénomènes paranormaux…

Citation :

« Virgins ne négligea pas de nous indiquer qu’il existe « force possibilités de bifurcations démultipliables à l’intérieur de la matière vivante« .

Elle parla de « couloirs » empruntés toujours accidentellement par les Hommes dont ces derniers, hélas, ne peuvent ensuite s’extirper. Ces couloirs se situent dans les airs, sur ou sous la mer et, bien évidemment, à la surface terrestre ou sous celle-ci, comme nous venons d’en faire état. Ils sont contrôlés par d’autres Espèces vivantes dont notre Planète demeure le support. Dakis évoqua le célèbre Triangle des Bermudes et les mystérieuses disparitions constatées alentour, Virgins surenchérit alors :

Ne nous éloignons pas tant, Jankis ! Songez à la

Minerve et à l’Eurydice : les deux sous-marins qui disparurent, tour à tour, au large de Toulon. Est-il bien nécessaire de vous préciser que ce ne sont pas les seuls ? D’autres nations ont et auront à déplorer la perte de plusieurs engins identiques.

Magloow ajouta :Les accès à ces connexions, à caractère multidimensionnels, provoquent toujours la rupture existentielle de ceux qui n’ont pas les possibilités de vivre le mimétisme permettant de faire corps avec l’ambiant proposé… » .

Etc. Fin de citation.

Virgins et Magloow, étant des Entités « Visiteurs de l’espace-temps » . 

Dakis est parti maintenant pour un « Autre Monde... ».

FIN de l'extrait.

Dans l'article ici, liens pour lire en ligne les deux livres de JC Pantel "Les Visiteurs de l'Espace-Temps" :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/12/les-observations-du-monstre-du-loch-ness-en-ecosse-ont-augmente-en-2016.html

Cet article de notre Ami Fred Idylle sur son site, à propos de la TERRE CREUSE. Article que Fred dédie à feu l'Ami Jimmy Guieu :

http://artivision.pagesperso-orange.fr/docs/Byrd.html

A Toulon, France, le 15 décembre 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm