compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2007 7 02 /09 /septembre /2007 14:58

LIEUX HANTES ET CHASSEURS DE FANTÔMES... 

Mise en ligne le 02 septembre 2007 :
 
 
Traducteur "Google" :
 
TEXTE :
 
Des Filles à la chasse aux fantômes
Par CRISTINA SILVA, auteur de personnel de périodes
2 septembre 2007 édité.

Debra Shapiro, un membre de S.P.I.R.I.T.S. de petersburg de rue, films dans l'auberge d'héritage à la recherche d'un fantôme. S.P.I.R.I.T.S. représente entretenir les investigateurs paranormaux rapportant l'information par l'étude.   

Un thermomètre employé par le groupe de chasse de fantôme prend des lectures de température de l'air dans une section de l'auberge d'héritage actuellement sous la rénovation dessus. Selon le groupe, les changements soudains de la température peuvent indiquer l'activité spirituelle. 
 
RUE PETERSBURG

Une nuit d'août vaporeuse, quatre femmes se sont habillées dans des chemises pourpres avec les mots « investigateur paranormal » sur leurs douilles tenues en cercle dans un vestibule d'hôtel et ont discuté si l'odeur faible du parfum dans le ciel a indiqué la présence d'un fantôme. Il était difficile de le dire. La chasse de fantôme n'est pas exactement une science. Les rumeurs au sujet des fantômes à l'auberge d'héritage, un hôtel démodé de boutique à la troisième avenue 234. N du centre, ont été autour pendant des années.

Dans ce temps, les rédacteurs se sont plaints au sujet des bruits impairs. Les invités ont rapporté voir une apparition d'une petite fille. Une fois que, un couple était ainsi spooked les vérifiait à 3 heures du matin.

La science populaire suggérerait qu'il n'y ait aucun fantôme à l'auberge d'héritage, ou en fait, n'importe où. Les fantômes n'existent pas.

Toujours, pour quelque raison, le personnel d'hôtel ait indiqué oui quand ils ont reçu un appel de S.P.I.R.I.T.S. - un groupe de ghostbusters locaux - demandant s'ils pourraient étudier des rapports d'une hantise.

Ils n'ont eu aucune manière de savoir la recherche défieraient leur croyance sur la vie et la mort.

La chasse à fantôme a commencé dans un restaurant d'hôtel qui était fermé pour des rénovations. Tranquille et vider, il était le lieu parfait.

Debra Shapiro a visé son ordinateur portable sur une table et a mis en marche son dispositif audio d'enregistrement. Elle a croisé ses doigts pour des signes d'EVPs, ou phénomènes électroniques de voix. EVPs sont inaudible à l'oreille humaine mais peuvent être capturés prétendument à l'aide de la technologie.

Voisin debout, eau-de-vie fine rigide a utilisé un thermomètre infrarouge pour mesurer tous les changements de l'atmosphère. Les endroits hantés produisent prétendument des anomalies thermiques telles que les taches froides, et rigide bientôt allègrement annoncé que la température avait laissé tomber environ 7 degrés.

Elle a visé un mètre de champ électromagnétique sur une table.
« S'il y a n'importe qui ici, pouvez vous svp faire la transitoire de mètre ? » elle a demandé.

Le mètre pointu. Rigide souri.

Les chasseurs de fantôme croient que les entités paranormales émettent un champ électromagnétique. À rigide, cette première transitoire était pratiquement une salutation, une sorte de « comment allez-vous ? » dans la masselotte paranormale.

« Pouvez-vous nous dire si vous êtes un mâle ? Si vous êtes un mâle, pouvez vous faire cette transitoire de mètre ? » elle a dit.

Le mètre pointu. Une lumière de vestibule a clignoté.

« Pouvez vous faire les lumières clignoter encore, svp, » rigide demandé.

Les lumières ont clignoté.

« Vous avez fait vérifier l'éclairage, bien ? » Rigide demandé.

Lynda Rucker, directeur de l'auberge d'héritage, au commencement le long pour quelques bons broutages, a incliné la tête incrédule.

« Pouvez vous faire au flash de lumières une plus de fois, svp ? » Rigide demandé.

Le mètre ne s'est pas déplacé.

Le « OH, svp, c'était tellement amusement, » Shapiro parlé en faveur.

Rien.

Plus tard, un ouvrier chargé de l'entretien a marché par et s'est enquis de la recherche.

« Vous ne nous croire jamais, » Rucker dit.

La chasse de fantôme est des affaires pénibles. Elle implique beaucoup d'attente, beaucoup de passer en revue des enregistrements audio et les photographies, beaucoup de défendre votre passe-temps aux amis et aux collègues wisecracking.

Tous les 15 membres du S.P.I.R.I.T.S. ont différentes histoires de la façon dont ils sont entrés dans des recherches de hantises. 

La plupart du temps, ils sont un groupe studieux. Ils ont les travaux respectables et blancs de collier. Ils sont stricts au sujet de ne pas permettre à des étrangers d'assister à leurs investigations, et ils encouragent des membres à supposer que toute l'activité paranormale potentielle a une certaine explication nonparanormal.

Une apparition apparente attrapée dans une photo a pu juste être une tache de lumière. Clignoter de lumière a pu être câblage défectueux.

Excepté, parfois, il n'y a aucune explication logique. Puis, même les planchers grinçants sont des indices potentiels.

Dans le vestibule, la discussion de parfum a continué. Les femmes ont pris des tours sentant les poignets et les cheveux de chacun. Personne ne portait le parfum de lavande, mais le parfum s'est attardé doucement dans le ciel.

Rigide essayé au banc à dossier l'une fois pour toutes.

« Si vous êtes ici, » elle a commencé, « peut toi faire qu'odeur de lavande revenir encore ? »

Un whiff faible de parfum flotté près, mais le groupe n'a pas pu collectivement encore convenir sur l'évidence.

En fin de compte, ils ont décidé que l'origine du parfum était trop ambiguë.

Ils ne pourraient pas atteindre un consensus dessus, qu'il ait été vrai ou pas.

Cristina Silva peut être atteint à 727 893-8846 ou
csilva@sptimes.com.

[Last modified le 1er septembre 2007, 23:56 : 33]
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Christian Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm