compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2007 3 05 /09 /septembre /2007 05:14

Voici la suite des informations de l'Ami Ecrivain GUY TARADE, « LES PROPHETIES AU RENDEZ-VOUS DE L'HISTOIRE »...

mail11.gif

Aujourd'hui :



DANS LE LABYRINTHE DES PROPHETIES : VISIONS ET REALITES...

En Anglais (in English) :

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fovniparanormal.over-blog.com%2Farticle-12185514.html&langpair=fr%7Cen&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools


DESTRUCTIONS DE PARIS ET DE MARSEILLE


S’appuyant sur de nombreuses prophéties, des exégètes ont annoncé la destruction de Paris et de Marseille. Il y a quelques années, leurs vaticinations nous semblaient un peu farfelues. Les réalités actuelles nous poussent à nous demander si leurs visions n’étaient pas justes !

Prenons Nostradamus.

Centurie 1/41

Siège à Cité et de nuict assaillie

Peu eschappez, non loin de mer conflict

Femme de poye retour fils défaillie

Poison es lettres caché dedans le plie.


L’île de la Cité qui était autrefois le cœur de la capitale a été désignée clairement par le voyant de salon. Comme pour marquer son insistance, il a écrit ce nom avec un C majuscule.


Centurie 5/30

Tout alentour de la grande Cité

Seront soldats loger par champs et ville

Donner l’assaut Paris, Rome incité

Sur le pont lors sera faict grand pille.


Centurie 4/8

La grande Cité d’assaut propmpt et repentin

Surprins de nuict, gardes interrompus ;

Les sentinelles et veilles de Saint-Quentin

Trucidez guardes et les portails rompus.


Centurie 3/84

La grande Cité sera bien désolée,

Des habitants un seul y demourra

Mur sexe, temple et vierge violée,

Par fer, feu, peste canon peuple mourra.


Il est assez aisé de faire une synthèse de ces quatrains : Paris assiégé de nuit. La République sera déchirée lors de ce conflit. Tout alentour de la vielle, les assaillants camperont avant de donner l’assaut à la capitale.

La ville sera désolée et ses habitants devront fuir, après que les bombes, le feu et les épidémies auront provoqué la plus grande désolation. Nous pouvons penser là à l’utilisation d’armes chimiques ou bactériologiques.

Habile dans l’art de conduire ses lecteurs dans le labyrinthe de ses visions, l’auteur des Centuries écrit clairement :

Centurie 4/43

Long temps sera soins estre abitée

Ou Seine et Marne autour viennent arrouser,

De la Tamise et martiaux temptée

De ceux les guardes cuidant repousser.


La ville sera longtemps inhabitée. La Seine et la Marne servant de délimitations géographiques, on peut penser qu’une large portion de terrain sera ruinée !


PREDICTION DU PERE NECTOU ( 1760 )


«  Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L’un sera beaucoup plus nombreux que l’autre, mais ce sera le plus faible qui triomphera. Il y aura un moment si affreux qu’on se croira à la fin du monde. Le sang ruissellera dans plusieurs grandes villes ; les éléments seront soulevés, ce sera comme un petit jugement. Il périra dans cette catastrophe une grande multitude, mais les méchants ne prévaudront point. Ils auront bien l’intention de détruire entièrement l’Eglise; le temps ne leur sera pas donné. Car cette terrible période sera de courte durée. Au moment où l’on croira tout perdu, tout sera sauvé.

Durant ce bouleversement épouvantable qui, paraît-il, sera général et non pour la France seulement. Paris sera entièrement détruit. La destruction sera si complète que, vingt ans après; les pères se promèneront avec leurs enfants sur ses ruines ; pour satisfaire à leurs questions, ils diront : «  Mon fils, il y avait ici une grande ville ; Dieu l’a détruite à causes de ses crimes. » 


VISIONS SUR LE FUTUR : MARSEILLE ETAIT DETRUITE ?


Au printemps 1956, le F.L.N. distribua en Algérie un tract qui à l’époque fit sourire de nombreux colons. Aujourd’hui, ceux qui l’ont conservé se demandent s’il n’était pas lui aussi assimilable à une prophétie !


En voici un aperçu :

«  Rappelez-vous bien : quand nous aurons acquis notre indépendance…nous combattrons aussi dans les 300 kilomètres carrés que nos ancêtres ont envahis en France. Voici les limites : Poitiers, Saint Etienne, Lyon. Toutes ces villes et terres sont celles de nos ancêtres. Après la guerre d’Afrique du Nord, nous allons envahir les 300 kilomètres carrés qui nous appartiennent et les ports de Marseille, de Toulon, de Bordeaux, etc. Nous les fils de Mahomet, Prophète de l’Islam. »


Lors de ces longues veilles studieuses, Michel de Notre-Dame avait anticipé cette menace. Ecoutons-le :

Centurie 1/72

De tout Marseille les habitants changee

Course & poursuite iusque aupres de Lyon

Narbon, Toloze, par Bordeaux outragee

Tuez captifs presque un million.



GUERILLA URBAINE ET GEOPOLITIQUE UNE REPONSE AUX PROPHETIES


Le terrorisme, telle une pieuvre, étendra dans un futur proche ses tentacules sur des pays jusqu’ici épargnés. Pour nous, il est à craindre que les intégristes algériens viennent régler leurs comptes en France. Mais notre pays ne sera pas le seul à souffrir de la guérilla.

Les nations démocratiques sont naïves et mal préparées à cette forme primitive, simple et particulière de destruction.

L’affaire remonte loin dans le temps. L’historien Flavius Josèphe y fit déjà allusion dans la Guerre des Juifs. Il nous apprend qu’il y a deux mille ans, les Sicaires inauguraient en Terre Sainte la guérilla urbaine. Se mêlant à la foule des fidèles les jours de fêtes, cachant sous leur tunique le court poignard –sica—avec lequel ils frappaient leurs victimes désignées, avant de disparaître en se fondant dans la populace. Plus terrible que leur crime lui-même était la terreur qu’ils inspiraient. Nul n’était à l’abri de la mort !

A travers les siècles, la guérilla a marqué d’un palmarès sanglant ses actions sur les cinq continents.

Peu nombreux sont nos hommes politiques et stratèges militaires d’une armée dont les effectifs se sont réduits comme une peau de chagrin, qui se sont préparés à affronter le terrorisme sur une grande échelle, au sein même des cités les plus peuplées et les plus modernes, donc les plus fragiles et les plus vulnérables.

Dès le mois de janvier 1988, Pierre Marion, ancien patron de la D.G.S.R., déclarait, lors d’une conférence qui se déroulait à l’hôtel Méridien à Nice :

«  Face aux terroristes, les démocraties sont en état de légitime défense. »

Ce spécialiste de la guerre subversive expliqua :

«  Houari Boumediene, chef d’Etat algérien, a dit qu’un jour viendrait où les populations des pays pauvres du sud gagneraient le Nord pour partager nos richesses. »

Pierre Marion précisait :

«  S’il faut beaucoup de détermination, de fanatisme, pour conduire un mouvement terroriste, sa mise en place ne nécessite pas beaucoup de moyens. Pour lutter contre ces groupes, en revanche, il faut ajouter à la détermination et à l’obstination d’importants moyens. »


Sept ans plus tard, alors que Paris saignait sous les bombes placées dans le métro, la grande presse fit état d’un rapport des renseignements Généraux, datant de 1992, qui révélait que notre pays risquait de connaître une dérive terroriste de groupuscules islamiques implantés dans les milieux de l’immigration.


A la base de cet Islam revendicatif : le sentiment d’exclusion ressenti par de nombreux jeunes issus de l’immigration.

Ce rapport, peu remarqué à l’époque, insistait notamment sur l’émergence dans les banlieues à problèmes d’une branche radicale privilégiant l’activisme clandestin.

Le 14 septembre 1995, Jean-Luc Mano, alors Directeur de l’Information de France 2, donnait à entendre aux téléspectateurs une cassette audio sur laquelle était enregistré un appel au djihad ( la guerre sainte ), lors de l’émission «  Invité Spécial ». Il s’agissait d’un prêche du G.I.A. diffusé dans les banlieues, dans certains milieux du culte musulman.

Sur cet enregistrement, une voix déclarait :

«  Le djihad est un devoir ».

A propos de celui qu’il exhortait à s’engager, le message stipulait :

«  S’il meurt, il sera un martyr, s’il vit, il sera heureux. »


NOTA : Nous avons vu en Afghanistan de jeunes combattants Talibans issus des cités chaudes françaises.

A la même époque, John Deutch, directeur de la C.I.A, n’hésitait pas à crier haut et fort le 19 décembre 1995 :

«  Une croissance gigantesque du terrorisme est imminente »

Derrière l’inquiétude réelle qu’éprouvait Deutch, face à la multiplication des symptômes alarmants, se profilaient les moyens incontrôlables (ou presque) des télécommunications modernes et des réseaux informatisés.


Le vendredi 8 mars 2002, le juge Jean-Louis Bruguière, invité de l’Académie de la Paix à Monaco affirmait : « La menace terroriste est devant nous. Les potentialités de nouveaux attentats meurtriers en Europe sont extrêmement fortes. »

Tous les spécialistes de la guerre subversive que de nouvelles attaques massives peuvent avoir lieu du jour au lendemain. Ce que confirma Jean-Louis Bruguière en Principauté. Le juge révéla «  Il ne se passe pas une semaine sans que nous ayons de nouveaux éléments sur la réalité de cette menace, citant pour exemple le démantèlement récent d’un centre d’entraînement dans la forêt de Fontainebleau.

Personne n’ignore aujourd’hui que deux fractions rivales veulent anéantir Israël et frapper ses alliés. Il s’agit du Hamas et du Djihad islamique. Le Djihad est soutenu par l’Iran et la Syrie, et allié au Liban, avec le Hezbollah. Sa base est à Beyrouth, et son unité armée se nomme « Bataillon de Saïf Al-Islam »--«  L’épée de l’Islam »

L Djihad islamique, --Beit Al-Moquaddas—La demeure sacrée--, nom coranique de Jérusalem, est hébergé par les Jordaniens et soutenu par l’Irak. Composé de deux branches qui prônent la lutte armée, elles opposent, bien entendu, à tous les accords de paix présents et futurs, mais refusent les violences inter-palestiniennes.


FOI SANS FRONTIERES


De nombreux pays favorisent actuellement l’expansion de la révolution islamique. L’Occident décadent ne sait plus ouvrir les yeux, c’est ainsi, que plusieurs mois après les attentats de New York, la Grande Bretagne offre dans les rues de Londres des tribunes ouvertes aux agitateurs barbus !

Dans des pays arabes plus que modérés, de chaudes alertes ont déjà eu lieu. Depuis quelques mois, des institutions et associations religieuses se sont multipliées dans de nombreux états. Elles tentent de faire pénétrer des idées intolérantes aptes à les servir. Toutes sont animées par des musulmans extrémistes ou de jeunes adolescentes voilées.

Depuis la mort du roi du Maroc, par exemple, au cours de l’été fort chaud de 1999, l’association Al Adl Wal Ihssane, ce groupement fondé au début des années soixante-dix et qui lutte contre la laïcité tout en oeuvrant pour l’installation d’une société islamique, a animé ses propres plages sur l’Atlantique.

Portant foulard et vêtues de longues robes ou de pantalons, des centaines de femmes et de jeunes filles marocaines se sont adonnées au plaisir de la baignade, encadrées par des militants islamistes.

Portant de longs shorts, les hommes et les petits garçons se baignaient à plus de deux cents mètres de là, dans une zone réservée, séparée de celles attribuée aux femmes, et délimitée par un cordon constitué de banderoles.

Bien qu’interdite Al Adl Wal Ihssane a la permission d’exercer des activités socioculturelles. Plus de 60 000 personnes ont été accueillies au bord de mer encadrées par les militants à Azmour et sur la plage de Bounaïm. Là, délimité en plusieurs zones, le camping est équipé de haut-parleurs, d’un centre médical, d’une ambulance, d’une pharmacie d’un souk et de…cinq mosquées, ainsi qu’une esplanade pour les conférences et les veillées culturelles et religieuses. La musique en est bannie, mais la propagande religieuse ne fait pas défaut !


Le 54ème Quatrain de la 6ème Centurie de Nostradamus annonce :   

Au poinct du jour au second chant du coq

Ceux de Tunis, de Fez, de Bugie ;

Par les Arabes captifs les Roy Maroq

L’an mille six cens et sept de Liturgie.


A suivre...


LES INFORMATIONS PRECEDENTES DE GUY TARADE : 

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-12166154.html

 

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Christian Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm