compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 16:38
Je viens deA-Piotr-Cielebias.jpg recevoir le texte en Anglais de l'Ami Piotr Cielebias, de Pologne, qui a enquêté sur la formidable affaire OVNI de Joanna.
 
Grand Merci à Piotr ! 
 
JOANNA ET SA RENCONTRE OVNI EN POLOGNE... :
 
 
Traducteur "Alta Vista :
TEXTE :
INCIDENT DABROWA FINI A-Les-Envahisseurs-jardin.jpgGORNICZA de UFO par : Piotr Cielebias, le 7ème jour de juillet 2007 a semblé être un jour ordinaire. Mais Joanna R. - une femme de Dabrowa Gornicza (Pologne) n'oubliera jamais l'incident qui a eu lieu la nuit ce. Conduisant sa maison de manière la femme a noté une certaine lumière bleuâtre émerger de la couverture de nuage... Bientôt elle s'est rendue compte que c'était un objet bleuâtre d'origine inconnue qui continue à arpenter sa voiture... Bientôt la poursuite terrible a fini mais elle s'est avérée bientôt que c'était seulement un prologue à une rencontre étroite plus dramatique... Lisez la relation unique environ une des observations de UFO de poli les plus intrigants en 2007. I. L'AVANT-PROPOS est là quelque chose comme le seuil de l'arrangement ? Des phénomènes excédant au delà de lui ne peuvent pas être décrits en notre langue ce qui est certifié dans beaucoup de relations au sujet de rencontre étroite avec UFOs et ET êtres. Nous pouvons seulement speculer au sujet des motifs impairs de la force inconnue se tenant derrière eux. L'histoire de Mme Joanna de Dabrowa Gornicza indique au sujet de la frontière mentionnée ci-dessus et désire découvrir ce qui est caché du côté opposé. [ les lecteurs anglais pourraient avoir le problème avec la prononciation de plusieurs noms contenus en cet article, donc voici quelques indices : a) Dabrowa Gornicza - [ lu : Doum-brova Gour-nitza ] ; b) Joanna - [ lu : Yo-Anna) ; c) Janusz - [ lu : Yanush ] ; d) Sosnowiec - [ lu : Sousnovietz ] ; e) Mydlice - [ lu : Mon : dlitze ] ; f) Bedzin - [ lu : Ben-dzin ]) Dabrowa Gornicza est une ville industrielle dans la région silésienne avec presque 130.000 habitants, faisant partie orientale de la région industrielle Supérieur-Silésienne (GOP). Nous voudrions présenter ici une histoire au sujet de l'incident probable de UFO qui a eu lieu là la nuit divisant le 7ème et le 8ème de juillet 2007. Quelques points de cette histoire peuvent sembler être au moins incroyables mais nous ne pouvons pas trouver des indices indiquer que ce serait un article truqué délibéré. Nous pouvons croire à lui ou pas - cette situation est courante en vue de des rapports de UFO. Mais parmi beaucoup de rapports de cette année, celle-ci semblent être la plus unique et la plus controversable. II. LA RELATION Joanna est très une calme et même une personne timide quel égal elle admet. Peut-être nous n'avons jamais reçu son histoire mais les pensées insistantes au sujet de l'incident mystérieux se développaient plus fortes et finalement son ami la persuadent qu'à a écrit une lettre décrivant sa rencontre. "sa personnalité n'indique pas qu'elle serait si créatrice pour faire de tels contes" - ledit Janusz, l'ami de Joanna à qui elle a appelé pendant l'incident de juillet. "il y a les gens doués avec l'imagination mais sûrement elle n'est pas parmi eux." La peinture de Joanna dépeignant sa rencontre tandis qu'elle observait le UFO au-dessus de son domaine. Nous pouvons voir qu'ici l'éjection de tourbillonnement bleue de sphère mystérieuse sonder-comme des "objets" ressemblant "tient le premier rôle". Janusz est plutôt une personne sceptique en vue de des phénomènes anormaux bien que comme il a énoncé il ait été quelque peu difficile que il ne croie pas au conte de Joanna. Il a conclu que la nuit ce quand la femme terrifiée l'a appelé déclarant qu'elle a vu l'"UFO" quelque chose pourrait vraiment se produire. Joanna elle-même a jamais cependant que quelque chose de cette sorte peut arriver à elle. Nous avons reçu la relation de sa rencontre une certaine heure après les scènes dramatiques du début de juillet. Le jour quand la liste des merveilles du nouveau monde a été annoncée, au centre d'un domaine dans Dabrowa Gornicza, à proximité étroite des demeures de personnes un phénomène étrange a eu lieu. La lettre que nous avons reçue le 3 août commence par ces mots : "je voudrais partager quelques détails concernant un objet qui m'accompagnait dans ma maison de manière, la nuit du 7ème à le 8 août 2007. Je renvoyais environ 1 heure du matin de Katowice à Dabrowa Gornicza, la route A4 de monte et soudainement quand j'ai conduit hors de Katowice (dans les cieux en masse opacifiés) je pourrais voir avec le coin de mon oeil qu'une certaine lumière étrange sort des nuages. D'abord I a pensé que ce pourrait être un certain rayon laser mais il ne l'a regardé différemment [... ]. était sûrement ni un avion ni tout autre objet. Je conduisais plus loin, l'essai de ne pas penser aux phénomènes paranormaux mais à cette lumière est soudainement apparu en ma voiture et a commencé à voler à côté de moi. J'ai essayé de ne pas regarder lui et la commande car rapide je pourrais mais elle me chassait. Elle était lumineux-bleuâtre en couleurs et a ressemblé à du plasma de ` '. Il n'y avait aucune limite de sa manière de se déplacer... Elle pourrait être partout... " Nous devons franchement mentionner cela à la relation du premier Joanna non indiqué tous les détails importants concernant le cas et contenu sous la brève forme d'une lettre a retenti autant de rapports reliés par UFO semblables que nous recevons. Avant que nous ayons installé à ayons rencontré le témoin, nous pas avons pensé qu'il pourrait être les deux des plus intéressante et les cas difficiles que nous avons trouvés par hasard en cette année. III. L'INCIDENT COMMENCE 32-year-old Joanna R., un propriétaire de compagnie et un artiste, les vies dans la zone de Dabrowa Gornicza de Mydlice. Elle est une personne calme et assidue. Elle des associés admettent qu'elle n'est pas un individu qui peut être blâmé de l'imagination ou du désir vive d'être au centre de l'autre intérêt. Mais apercevoir mentionné ci-dessus contenu dans sa lettre n'est pas le seul "l'histoire étrange" qui a eu lieu dans sa vie. Il y avait d'autres phénomènes qui peuvent être indirectement reliés avec ses sightings tels que les rêves réalistes qui pendant qu'il s'avérait montré habituellement l'endroit où elle a rencontré le métier mystérieux. "je n'aime pas des visites aux stations de gaz avec elle" - M. indiqué Janusz ajoutant qu'il peut sembler peu drôle. "Everytime quand elle approchent les caisses enregistreuses, il décompose. Je me rappelle les occurrences semblables avoir lieu environ 6 fois." Ce n'est pas la dernière relation au sujet des échecs des dispositifs électriques dans la proximité de Joanna. En tant que son ami remarquable, il y avait également souvent des pannes des ordinateurs dans leur bureau (ce qui peut être certifié par leurs collègues) et d'autres dispositifs, comme par exemple dans l'incident d'une station de gaz dans la ville de Myslowice. Quand Joanna a approché un des congélateurs sur la station, les portes d'autres ceux se tenants là se sont ouvertes inopinément. Mais les anecdotes au sujet des occurrences semblables semblent n'être rien à la lumière de la rencontre étroite de frappement qui a commencé tard la nuit le 7 juillet. Ce jour, quand Joanna en tant que journalier passait par un hall dans Katowice a appelé généralement "la soucoupe" (en raison de sa forme), elle non compté que ce pourrait être une indication symbolique des événements prochains. Après avoir fini son travail, probablement pourtant le 7 juillet, Mme Joanna a commencé sa maison de manière à partir de Katowice à sa maison dans Mydlice - une zone de Dabrowa Gornicza (situé entre le centre de cette ville et de ville de Bedzin). Elle conduisait la route A4 sous le ciel enveloppé avec les nuages épais. Soudainement la femme conduisant son Fiat Seicento a noté une certaine lumière bleuâtre qui a commencé à émerger hors des nuages de son bon côté. D'abord beaucoup d'explications possibles est apparu dans ses thoughs - musardez, quelques lasers de disco ou lumières plates... Mais elle non compté que la réponse est venue bientôt sous la forme quelque peu dramatique. "quand je conduisais ma voiture, du bon côté (dans pas le secteur d'habillage entre Katowice et Sosnowiec), conduisant une pièce rétrécie de la route (due aux travaux routiers), j'ai noté une certaine lumière dévisager dehors des lacunes entre la couche de nuage qui se déplaçait de la façon étrange. Elle déjà était encore placée tout à fait bas mais au-dessus des nuages. Je n'ai pas été effrayé mais ai été plutôt intrigué avec elle à ce moment-là. J'ai même appelé ma énonciation de collègue que j'ai vu quelque chose de étrange "- elle a dit. M. Andrzej qui a été réveillé par téléphone non cru aux révélations de la femme. Mais sa fascination avec le phenonenom a été bientôt remplacée par la crainte quand l'objet que défier toutes les explications logiques a commencé à chasser la voiture des témoins. La lueur bleuâtre a éclairé la voiture de l'intérieur de dévisager par des carreaux. L'objet l'émanant a semblé être si étroit que la lumière était prochain intérieur même par le carreau avant. Le UFO se déplaçait par trajectoire droite et subsistance arpentant la voiture bien que Joanna ait commencé à accélérer. "soudainement j'ai noté qu'il continue le cheminement de moi et à ce moment je me sens effrayé. Je me suis rendu compte qu'il n'est pas aucun métier terrestre mais quelque chose de extraordinaires. Je me suis également rendu compte qu'il me poursuit. J'étais ainsi (parce que j'étais seul sur la route bien qu'il y ait eu probablement peu de voitures mais dans la distance) ce effrayé je non tourné la route que je conduis habituellement la maison mais l'autre." - Joanna a indiqué. Cette manoeuvre violente sur la Y-jonction pourrait avoir la finale tragique mais grâce à elle la femme s'est trouvée sur la route qu'en opposition à la manière qu'elle emploient habituellement était plus éclairé ce qui a rendu sa sensation plus confortable et sûre. Habituellement elle conduirait par le secteur inhabité et couvert de forêts. À son croissance contente, elle s'est rendue compte qu'il n'y avaient plus d'objet dans le ciel et celui qui ait été le phénomène, c'était excédent juste. Il vaut la peine de noter cela pendant l'"chasse" Joanna non remarquable tous les détails rapportés dans quelques rapports au sujet de l'influence alléguée de UFO sur le moteur de voiture. Elle ne s'est pas inquiétée pour vérifier d'autres appareils comme radio de voiture ou téléphone de cellules pendant la rencontre. (elle a éprouvé quelques perturbations avec l'automobile pendant la prochaine rencontre avec le "métier".) Mais son contentement et soulagement se sont fanés bientôt parce que ce n'est pas la fin de cette histoire. La "poursuite" était seulement le prologue de l'incident qui devait se produire encore sur le domaine, dans la proximité de l'église de rue Maksymilian Kolbe. "quand j'ai atteint le domaine j'ai vu que l'objet est toujours dans le ciel... en tant que lui m'attendant." IV. UFO MYDLICE FINI "c'a semblé ce ` qu'ils 'savent où je vis" - Joanna remarquable. "le métier a pu également tracer ma voiture d'en haut. J'ai eu une impression qui depuis le moment quand je l'ai vu pour la première fois et ai commencé à regarder fixement, cette chose ai commencé intéressé par moi aussi bien et donc il a commencé à m'arpenter. Il a regardé comme si cette énergie de ` 'était intelligente "- elle a dit. Et c'était vrai. Quand après qu'une certaine heure Joanna ait atteint son domaine dans Dabrowa Gornicza elle a noté que le métier mystérieux a réapparu. Le bloc d'appartements dans lesquels l'appartement de Joanna est plac se trouve à l'extrémité du grand domaine de logement. Le témoin a décidé qu'elle l'atteignent à pied ayant peur de faire sa manière en la voiture dans le secteur foncé dans la proximité du bosquet où la manière alternative se trouve. "j'ai décidé de rechercher et ai vu un objet bleu et ovale lumineux planant dans les nuages au-dessus de moi. Il était tout à fait grand et rotation. J'ai été effrayé et fasciné avec réclamations de cette vue des "- le témoin. Au-dessus d'un domaine de logement, les douzaines de mètres d'une église locale, sous la couche dense de nuages et au-dessus des lignes électriques sont apparues un objet, cyan en couleurs qui dans silencieux total tournait dans le sens des aiguilles d'une montre. "il a regardé en tant que certain roi d'énergie tournant autour de lui l'axe. Je ne pourrais noter ni la structure métallique du métier de ` 'ni rien ressemblant à des choses terrestres connues de moi." Comme le témoin indiqué, l'objet a ressemblé à un "métier d'énergie" ou "de plasma". Selon la relation le UFO avec sa taille semblent être capable pour couvrir le toit du bloc. (ses mesures étaient également comparables au dôme de l'église voisine"). Le diamètre estimé de l'objet observé était environ 15 m. L'aspect possible de l'objet vu par Joanna. Sur la photo originale du UFO orange prise par C.Diaz Joanna a noté que quelques similitudes à l'objet vu par elle bien que les couleurs soient demeurées différentes (photo originale par C.Diaz) le témoin observait seulement la partie inférieure de l'objet. Sa forme peut n'être décrite aussi en rond sans aucun dispositif évident que les lumières de point, les pipes d'échappement, les fenêtres etc... En outre bruit n'a pas accompagné la manifestation. Joanna a énoncé alors que l'objet ressemblent au la plupart un UFO des photos de Carlos Diaz quand elle a été montrée de diverses images d'UFOs allégué. Seulement la couleur était différente et a pu être décrite comme cyan-comme. La crainte de Joanna a commencé se fanent lentement et bientôt a été remplacée par un certain genre d'admiration pour cela silencieux et l'"chose" majestueuse causant dans la femme qui n'avait jamais vu n'importe quoi comme elle avant respect et calme. Le témoin est demeuré en place pendant un moment regardant le métier comme si hypnotisé. Son attitude au sujet de l'événement et de la vue stupéfiante qu'elle était témoin changeait constamment. Après admiration et fascination courtes s'est produite quelque chose qui a reconstitué la crainte et le "high-étrangeté" de la situation entière. Avant que je présente le prochain chapitre de son histoire qui prend maintenant un cours plus dramatique, il vaut la peine de se diriger à un certain détail qui semble être quelque peu artificiel jamais pour Joanna. Il s'est avéré puisqu'elle avait noté la lumière bleuâtre qu'elle a commencé à sentir le recommander fort d'aller à la maison. Quel est artificiel dans lui ? - nous pouvons demander. Il est normal que dans les circonstances semblables chacun réagira de cette façon. Sans compter que Joanna noté qu'il y avait quelque chose de artificiel dans ce recommander à ce point qu'elle volonté a été influencé par un certain facteur "étrange". Il est également dû étrange à la partie nouvelle de son histoire. V. PLUIE ARDENTE quand elle était se tenante et regardante fixement un objet tournant après que quelques minutes elle rencontre étroite soit entrée à la prochaine, spectaculaire étape. Joanna déconcerté a inopinément noté que quelques objets d'or ont commencé à émerger du "métier" rond principal et la vue a rappelé une pluie ardente ayant lieu dans le silence total. "je peux le comparer à tient le premier rôle. D'abord eux ont émergé rapidement hors de l'objet et ont alors commencé à tomber vers le bas. Il a semblé que ils descendent vers les blocs mais le plus sûrement aux prés voisins. Il était difficile de mon point de tracer le chemin de vol des objets qui sont devenus de plus en plus plus lumineux tout en descendant. Par conséquent je me suis sauvé loin. Ils n'étaient pas sûrement des météorites. Ces corps ronds aussi bien que l'objet lumineux sont restés complètement silencieux. L'essai d'atteindre la maison, Joanna s'est précipité vers lui se rendant compte dans le même temps que certains d'objets de tenir le premier rôle-like sont dans la proximité tout à fait étroite et semblé l'encercler. Ils ont ressemblé à des sphères émanant la lumière d'or. Tout le soudain d'entre eux est apparu centralement les vies finies de Joanna de bloc dedans. Sa crainte était à sa crête. La femme déconcertée et désespérée a essayé de combattre outre de la crainte et prédominant comme si artificiel encouragez dessiner son outrage de maison du spectacle terrible des objets d'or qui semblent la surveiller. Les rues étaient vides. Seulement un jeune homme ivre a été vu tout près. Dans son abri sur un sort de stationnement il y avait une garde. (nous avons contacté une de gardes et avons demandé tous les détails possibles de cette nuit, nous n'avons reçu aucune réponse). Nous ne savons toujours pas si eux, ou d'autres habitants voient quelque chose. L'instinct a causé que Joanna a commencé à retraiter et atteindre sa voiture... afin de conduire à la maison par le secteur qu'elle a rejeté pour transmettre l'occasion précédente - le bosquet mentionné ci-dessus. Joanna a mis en marche le moteur et bientôt a tourné à gauche à la jonction voisine. VI. L'ÉVASION à un certain point sur une route foncée Joanna a éprouvé quelque chose en tant que "deja-vu". Regardant les objets d'or planant au-dessus de sa maison elle a senti "autre voir d'un film dans lequel elle joue le rôle principal". Il n'est pas clair si cet instinct intérieur ou ne craint pas peut-être agi alors. Joanna a décidé de se sauver du secteur et tandis qu'elle s'écartait avec sa voiture, elle a noté son comportement étrange. (bien qu'il n'est pas clair si la réaction de voiture était causée avec son énervement ou tout autre facteur. La voiture a semblé être "traction en arrière".). Elle a bientôt laissé Mydlice recherchant l'abri. C'était environ 2 heures du matin. Piotr Cielebia ? : Vous avez mentionné le sentiment étrange vous poussant à êtes venu à la maison, n'est-ce pas ? Joanna R. : Oui, il accablait. PC : Qui était présent à ce moment-là à la maison ? JR : Ma mère. PC : Se rappelle-t-elle quelque chose peu commun de cette nuit ? JR : Ma maman était sûrement endormie. J'ai oublié de l'appeler alors. Cet objet a donné l'impression de son nature énergique. Pendant un moment I a pensé que c'était un certain phénomène étrange mais pas un UFO. Pensée I égale au sujet d'un certain "trou de ver" ou d'une "porte d'interdimensional"... La femme paniquée et déconcertée a bientôt atteint la maison de son ami, M. Piotr. Le lui appelant lui a demandée d'attendre à l'entrée. Déjà dans sa maison elle a rapporté à lui l'histoire dramatique et dans l'ordre de panique pour fermer toutes les fenêtres. "à cela proche que je me suis sauvé au centre et ai perdu le UFO de la vue j'ai commencé à appeler à mon vieil ami et il se réveillent. J'ai voulu à caché quelque part et commande à lui. Il est un témoin de mon comportement juste aprés apercevoir. Il déclare qu'il ne m'a jamais vu tels effrayés. Il a cru que quelque chose doit vraiment se produire. Je l'ai commandé fermer la fenêtre. Alors je l'ai approchée au contrôle s'ils sont toujours quelque part. D'abord lui a pensé que je délire et il n'a pas su réagir. Alors il s'est rendu compte qu'il ne m'avait jamais vu avant l'action de la manière semblable et qu'en effet j'ai vu quelque chose de extraordinaire." VII. APERCEVOIR de la SECONDE (?) ET d'AUTRES SUJETS dans le proche, deux jours après premier apercevoir, Joanna sont venus prétendument en travers un objet semblable qui planait à l'altitude élevée au-dessus de sa maison. Il n'est pas sûr s'il a été causé avec la sensibilisation ou la fatigue depuis Joanna a déclaré que l'incident de juillet a eu l'effet très fort sur elle et pour le suivant peu de semaines. Elle s'est mise des problèmes avec le sommeil et des activités communes également à son travail provoqué par choc. Quand nous lui avons rendus visite dans Dabrowa Gornicza elle réagissait toujours très animé en vue d'apercevoir de juillet. "deux jours plus tard après que la première rencontre j'ait été sur le balcon de mon appartement. La couche de nuage était dense mais je suis sûr que j'ai vu la même chose. J'ai perçu la lumière bleuâtre très haut dans le ciel. Alors j'ai entré et ferme la fenêtre." Le témoin habitant au 5ème étage a vu quelque chose mais elle vérifient qu'elle encore était très remuée et déconcertée avec apercevoir précédent. La mère de Joanna est une personne handicapée. Elle ne s'est rappelée aucune occurrence peu commune de la nuit où sa fille a vu le "métier" parce qu'elle était endormie. D'abord elle n'a pas cru à la révélation de sa fille. "à la deuxième occasion j'ai porté ma mère au balcon mais l'objet a été à peine vu. Quoi qu'il en soit je l'ai montré que à ma maman et elle a affirmé qu'elle pourrait le voir mais elle complètement ne croit pas en de tels phénomènes et elle a déclaré que j'ai vu un satellite ou survis à au phénomène." Que produit si Joanna non laissé le secteur ? Cette question est exempte de réponse comme que concernant la nature les objets mystérieux, des deux principaux et les sondes de tenir le premier rôle-like qui ont semblé dépister la manière de Joanna. Il est très difficile de deviner la vraie nature de ceci rencontre étroite. VIII. L'EXTRÉMITÉ rassemblant des données font ces Joanna matériel et interviewant et témoins indirects que nous sommes parvenus à découvrir un unique bien qu'histoire controversable - peut-être seulement un épisode de la nature semblable dans la vie de Mme Joanna's. Nous sommes en contact avec la femme, essayant de la familiariser avec la nature des cas semblables et découvrant autre hors des faits ordinaires de sa vie, tous les deux avant et après de l'incident de juillet. Concernant cette histoire de la manière sceptique nous devons considérer la possibilité de confondre le UFO allégué vu par Joanna avec des phénomènes normaux ou des métiers humain-faits. Joanna de son côté a également considéré toutes les explications possibles, excluant aux premières lumières de la discothèque ou de l'avion de débarquement. Aspect en tant que de fait comportement intelligent de l'objet qui a alors réapparu dans la proximité de la maison de la femme, ses possibilités de manoeuvre prouvées pendant le vol au-dessus de la route, rotation silencieuse autour de son axe comme le phénomène des sphères d'or (sondes ?) incitez à écarter la possibilité qu'elle était juste un complexe des observations imprécises des choses communes. Des doutes peuvent être également émis dessus survivent à au phénomène et à l'illusion optique. Un autre fait important est celui pendant la rencontre étroite la femme jugée pour informer au sujet de son situation étrange ses amis, en appelant et en leur écrivant des messages des textes. La valise est encore ouverte et l'explication finale ne peut pas être présentée. Il est possible que quelques autres observateurs existent et des efforts sont faits de les trouver, bien qu'il ne soit pas facile dans notre pays où la majeure partie de personnes rejette leurs expériences ou ait peur d'être ridiculed. Nous espérons que "quelqu'un d'autre a dû le voir" pendant que Joanna énonçait. Il y a sentiment prédominant que l'histoire de Joanna est pas seulement seule imagination parce que quelque chose lui a causé la réaction et influencee sur son état psychical et physique. Cet effet était si fort que pendant plusieurs semaines après que les sightings que la femme ne peut pas contrôler avec lui. Piotr Cielebias.
FIN
Consulter ces deux sites remarquables de Pologne, de l'Ami Piotr Cielebias :
 
LES PHOTOS DE LA SOUCOUPE VOLANTE DE LYON, EN POLOGNE :
 
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-12969162.html 
 
OVNIS EN POLOGNE :
 
http://nol-polishufojournal.blogspot.com/

En Français :

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fnol-polishufojournal.blogspot.com%2F&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Christian Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm