compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 08:52
OVNIS RECENTS A TAMAULIPAS, MEXIQUE... :
 
Mise en ligne le 01 janvier 2008 :
 
 
 
TEXTE :
Section : Ville Victoire/Communauté Avistamiento d'Ovni dans la capital de Tamaulipas le reportent victA-Tamaulipas-ovni.jpgorenses pendant le passé 24 décembre et le dernier jour de l'année. Il a été vu depuis différents secteurs de Ville Victoire Par : Miguel Angel López Pérez/Ville Victoire Mardis 01 janvier le 2008 Ville Victoire, Tamaulipas. - 

Diverses personnes dans cette capital ont donné le témoignage d'avoir surveillé un Objet Volant Non Identifié (OVNI), tant le 24 comme le 31 décembre, dans différentes heures et lieux de la ville. "C'était une orange objet qui paraissait qu'elle vibrait, de duquel le s'est détaché quelque chose brillant qu'il baissait et la boule orange était encore suspendue et il se déplaçait dans des intervalles", ont été d'accord pour dire les membres de la famille des Rivières Narváez. Ils ont commenté que l'avistamiento s'est produit près de minuit le 24 décembre quand ils circulaient par la rue huit, "nous allions pour la maison - a dit le Monsieur Rivières - quand de commencement mon conjoint m'a dite que quelque chose brillant était en haut de de nous, stationnez la camionnette face à l'agence de la charte Blanche (rue 8 Mine), et de là nous avons vu tout avec une autre personne qui me stationne en arrière de de nous pour voir la même chose", il a rapporté. Aussi d'autres personnes ont donné leur témoignage que ce même jour 24 décembre mais près des 22:00 des heures avaient aperçu une orange objet dans le ciel, lequel se déplaçait lent et il s'arrêtait parfois complètement en donnant l'impression qu'il vibrait. Ce même objet a été vu récemment la nuit le 31 décembre, dans différents horaires, "ils étaient près des sept heures de la nuit quand nous venions par le boulevard (Práxedis Balboa), quand nous avons vu cette chose orange qu'on lui détachait quelque chose brillant", il a dit Martha Alicia Rodriguez. Cinq heures ensuite, la même orange objet a été vu par diverses personnes dans plusieurs parties de la ville, "je l'ai vu parce que mo'ont parlé des parents qui étaient par la sortie à Matamoros que nous sortirions pour voir nous pouvions voir l'OVNI, nous étions dans les zéro Juárez et si quand nous sortirons nous l'observons pour un temps c'était une boule orange", il a rapporté le Monsieur Luciano Blond. Cet objet non identifié en accord avec des témoignages a été seulement vu pendant ces deux jours de de festivité, de celui de bonne nuit et de celui d'année nouvelle. Un Objet Volant Non Identifié a été vu dans différents points de la capital de l'état de Tamaulipas...
 
FIN
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Christian Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm