compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 16:55
Dianne Sudron et ses contacts Aliens... :

Mise en ligne le 07 mars 2008 :
 
 
Date de publication: 07 mars 2008

Localisation: Hartlepool 

Premium article! Votre compte a été gelé. Pour vos options disponibles cliquez sur le bouton ci-dessous. 

Inscrivez In RegisterAlien médecins traitées mon cystisis

Dianne Sudron

«Précédent» «Suivant» PreviousNext 

Voir GalleryTHERE ont été spéculé milliers d'observations d'OVNI au cours des années, ainsi que la conviction que "quelque chose est là dehors". A-Dianne-Sudron.jpg

Mais Hartlepool femme dit Dianne Sudron étrangers réellement exister.
Et dans les 30 dernières années, ils ont visité son de l'aider à surmonter la vie des hauts et des bas.

Ici, parle de ses expériences extra-terrestre. 

DIANNE Sudron initiation à l'amitié avec les extra-terrestres ont commencé alors qu'elle n'avait que 13.

En 1974, elle avait été de garde de son frère et soeurs plus jeunes à son domicile à Elphin Walk, Hartlepool, quand elle a vu un OVNI au-dessus des maisons et des rues entre son Brierton Community School.

«C'était comme un gros projecteur, mais pas la taille d'un football et en vol stationnaire au-dessus des toits", at-elle dit.

«Je n'ai pas eu peur."

Dianne a dit qu'elle était avec son ami et un garçon, et trois d'entre eux l'ont suivie comme il se dirigeait vers Owton Manor école primaire.

Elle a ajouté: «L'ovni était là pendant environ 10 minutes. J'étais fasciné. J'ai toujours cru en sorte d'eux et savions que quelque chose est là. Quand j'ai vu celui-là, c'est confirmé."

La prochaine fois, elle a vu les «visiteurs», elle a été de nouveau baby-sitting.

Le âgé de 45 ans, a déclaré: "Ils sont venus à travers les portes-fenêtres. Il y avait environ six d'entre eux et ils avaient de couleur crème avec des têtes chauves menton pointu comme les amandes et les yeux, comme vous pouvez voir dans les films.

«Je me souviens d'elle avec éclat. Nous avons eu des ornements sur une étagère à côté de la fenêtre et une partie du mur est devenu un panneau de contrôle et un étranger, qui m'ont semblé être une femme, appuyez sur les boutons sur le mur. Il y avait des feux clignotants et il Tout simplement faire partie de l'OVNI.

«J'avais l'habitude de leur dire,« combien de temps allez-vous être, je ne veux pas que vous, ici, lorsque mon papa et mam viennent. "Nous avions l'habitude de parler dans la télépathie et ils immobiliser moi. J'avais l'habitude de rester assis Là.

Elle a ajouté: «Mon esprit est vide. Je ne sais pas si elle m'a pris quelque part ou si elle fait quelque chose pour mon corps.

«Ils ont l'habitude de venir à travers la porte-fenêtre à l'arrière de la salle et le flotteur dans le cadre de la fenêtre avant. Je me demandais si notre maison est dans la manière, au milieu de l'autoroute ou exotiques quelque chose."

Dianne a déclaré les années 1970 étaient "monnaie courante" pour les observations d'OVNI, en particulier dans la zone proche Brierton Community School.

«Quelqu'un regarde par la fenêtre de leur chambre à coucher et a vu des centaines d'étrangers," at-elle déclaré.

«J'avais l'habitude de babysit et garder ce genre de choses pour moi. Je ne voulais pas dire à mes parents quand ils sont revenus" tout va bien à part un gros tas d'étrangers sont venus en '. "

Quelques années plus tard, Dianne se sont joints à un développement spirituel et psychique groupe dans la ville.

Elle a dit: «Nous voudrions obtenir psychique des messages d'extra-terrestres et ils seraient eux-mêmes par l'intermédiaire d'une chaîne de corps. Ils disent qu'ils envoyaient 'amour, la guérison et la lumière pour toute l'humanité».

«Ces étrangers étaient humanoïdes et très beau avec les cheveux blonds et un espace entre les yeux. Ils avaient cristaux pour sourcils. Ils étaient originaires de la constellation Pléiades."

"Pour les six mois environ, nous avons utilisé pour parler d'eux. Il a été demandé si nous pensions qu'elles existaient, on a juste allé dans le sens du courant.

"Je pensais que" J'aimerais bien rencontrer les extra-terrestres, il n'est pas suffisamment bon pour qu'il suffit de canaliser ». Je voulais y aller progressivement plus loin.

"Mais quand j'ai dit au groupe que je voulais les rencontrer, ils ne voulaient pas savoir. Ils ont peur et je suis parti."

Quand Dianne était de 26, elle a vécu à Stockton Road, où son premier contact avec les êtres ont eu lieu.

Elle a dit: "Je avions eu une mauvaise relation et de la pensée, pourquoi ne pas lui demander de l'aide et de l'amour. J'étais assis sur le divan et j'ai entendu une voix dire:" Vous sentez-vous d'accord? " Je ne savais pas quoi faire. C'était un beau bas-voix parlée. C'était un joli accent anglais.

«La voix m'a demandé" voulez-vous que nous vous à jouer de la musique? " J'ai dit oui. J'ai commencé à entendre la musique des années 1940. Cela m'a fait rire. J'ai pensé que c'était si drôle, soit ils ont un sens de l'humour ou qu'ils ne savent pas ce que j'aime la musique. "

Dianne déménagé à Wolverhampton pour être avec son fiancé, mais sa fascination pour le paranormal avérée trop difficile pour leurs relations.

Elle a dit: "Nous nous sommes engagés, mais les étrangers sont venus entre moi et mon fiancé. Tout d'abord, il ne croit pas en elle, parce que je dis toutes ces choses."

Elle a dit: «J'étais l'hébergement avec lui quand j'ai entendu une forte détonation. Les étrangers ont rencontré eux-mêmes vers le bas et est tombée sur le toit de l'autre. Ils étaient rire, et rire à son sujet. Il était tellement étrange de voir des étrangers sur le sol pensant qu'elle Était drôle.''

Elle a dit que son fiancé a reconnu le lendemain - pour la première fois - qu'elle était visité par des étrangers.

''Il a dit qu'il a entendu la détonation et «je crois que je vous crois». Il a appelé les trois «amigos».''

Dianne travailleur de centre d'appels se souvient d'une expérience à Wolverhampton, qui se distingue particulièrement.

"Un étranger qui a tiré dans une voiture en argent. Il a été très tôt le matin. Je semble voir dans mon esprit, ce exotiques tirant dans une coûteuse voiture Honda. Je pouvais voir dans mon esprit, stationné à l'extérieur de la maison, »Dit-elle.

"Je pensais mieux composer moi-même. Je vais avoir peur. J'ai essayé de retrouver leur trace dans mon esprit à venir dans la porte et à venir jusqu'à l'escalier.

"Mais dans une affaire de deux secondes ce qui est au fond de mon lit. Elles ressemblaient à des médecins. On a le presse-papiers. J'avais été souffrant de cystites à l'époque, mais je sais qu'ils m'ont apporté une opération sur mon front. Ils Couper un morceau. J'étais conscient et sorte de conscience.

"Il semblait faire du mal, mais dès qu'ils ont disparu, il est passé. Je ne sais pas si elles essayaient de me faire plus psychique. Si vous disposez d'une opération sur votre troisième oeil vous devenez plus psychique.

''Parfois, ils mettent des implants dans les personnes et les mettre leur nez pour suivre les gens, pas pour tout de mauvaises raisons, juste pour savoir ce que les gens font.

"Je pense qu'ils enquêtaient sur moi en tout cas. Je pense qu'elles enquêtaient sur un grand nombre d'êtres humains sur la planète pour voir comment leur esprit de travail et de changer la façon dont le monde fonctionne.

"Je pense qu'ils le font pour beaucoup de gens, ils sont simplement pas eu la chance de se souvenir».

Quand Dianne était de 33, elle est revenue à Hartlepool, et son inter-galactique amis pris une autre apparence.

Elle a dit: «J'ai été mis sur la banquette et s'est endormi puis j'ai entendu un bruit à la porte. Il sonnait juste comme quand vous vous tenez sur la queue d'un chat. C'était assez effrayant expérience.

"Je me sentais soit une corde ou d'une ligne de pêche viennent autour de moi. Il ne s'est pas blessé. Il était comme un lasso. Elle était mouillée et il m'a touché au visage comme si j'avais été frappé avec un poisson humide. J'étais En remontant vers la lumière.

«Je ne voulais pas aller plus loin et revint doucement vers le bas.

«Ils ont m'avez visité environ 30 fois. Il est assez régulière. À un certain moment, il semble se passer tout le temps. Chaque expérience est totalement différente.

«Ils ont l'habitude de mettre une lueur sur mon corps d'immobiliser moi. Je pense que c'était pour essayer de vous calmer vers le bas. Ils n'ont pas fait tout ce sinistre pour moi.

"Je ne dis aux gens. Ils sont très peur de lui. Je n'ai pas besoin de dire aux gens. Je ne pense pas qu'ils me croire.

''C'est pourquoi je dis mon histoire à la poste, à donner de la crédibilité. Je souhaite obtenir des preuves en béton, si vous ne venez pas les gens pensent et disent, peut-être. . . "

"Les gens disent que je suis barmy mais pour le moment, nous avons un trou dans la couche d'ozone. Nous vivons en des temps qui sont en équilibre instable. Je ne sais pas ce que nous allons faire."

Dianne, qui est un disciple du gourou Sai Baba, a ajouté: «Les étrangers m'ont donné beaucoup d'eux-mêmes, tant d'amour et de compréhension.

"J'espère que je vais les voir bientôt. J'aime l'expérience. Ils ne vont pas vous causer du tort».

Dianne est en train d'écrire un livre sur son expérience, qu'elle appellera Alien Dreamland.

Elle a dit: "J'ai des éléments d'information mais j'ai été tenue retour pour voir si je peux trouver un éviter l'insuffisance rénale pour m'aider à régresser. J'aimerais trouver un qui s'intéresse aux OVNI."

L'article complet contient 1458 mots et apparaît dans so newspaper.Last Mise à jour: le 07 mars 2008 3:00 PM
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Christian Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm