compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 13:15
Autres témoins de l'ovni de Buckley, au Pays de Galles... :
 
Mise en ligne le 06 juin 2008 :
 
 
Traducteur "Google" :
 
TEXTE :
 
Plus d'observations dans le Flintshire : "boule de feu" OVNI

Comment le chef a signalé Lisa Tinsdeall Hughes-UFO observation de plus de Buckley

Date: 06 Juin 2008
Par Michael Youds

L'avis est divisée quant à savoir si une orange "boule de feu" repéré dans le ciel de Flintshire était un OVNI. 

"Boule de feu" OVNI repéré à Buckley

Depuis que nous avons révélé que le mardi une orbe orange a été vu plus haut Buckley, le débat entre les lecteurs a fait rage.

Plus Flintshire résidents ont communiqué avec le chef dire qu'ils ont vu trop le "globe" et pense qu'il aurait pu être un signe du surnaturel.

Mais d'autres ont offert une explication beaucoup plus simple - qu'il s'agissait d'un sac en papier avec une bougie en dessous de ce seuil.

La première observation a été faite par Lisa Tinsdeall-Hughes, 36, de Bryn Awelon, Buckley, qui a été à regarder la télévision tard le vendredi soir, quand elle a repéré quelque chose dans le ciel.

Elle a dit: "j'ai regardé à l'extérieur de ma fenêtre et vu ce qui ressemblait à une orange boule de feu.

"Il est assez grosse, environ trois ou quatre mètres de large, et qu'il roulait dans le ciel, décrivant des cercles autour obtenir de plus en plus haut.

"Finalement, il s'est élevé de façon juste et il ressemblait à une étoile.

«J'ai été regarder restés dehors pendant environ 15 minutes et il n'y avait pas de bruit du tout - il était complètement silencieux.

«Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. Je ne sais vraiment pas ce que c'était, mais il aurait pu être un OVNI."

Rosemary Conwy, 41, de Greenfield, près de Holywell, déclare, elle aussi, a vu le globe et pense que c'était un OVNI.

Elle a déclaré: "Il était environ 11.30pm le vendredi et j'ai été assis dehors avec ma partenaire et neveu.

«Nous avons levé les yeux et a vu une grande lumière avec une lueur orange en dessous.

"Il n'aurait pas pu être un avion parce qu'il n'y avait pas de bruit du tout. J'ai couru à l'étage mon jumelles, mais au moment où je suis arrivé à nouveau, il avait disparu.

«Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant."

Mais un résident de moule avec nous via notre site web, en disant: «La soi-disant OVNI était un sac en papier avec une bougie en dessous de ce seuil.

«Les gens peuvent acheter ces sacs en papier que vous placez une bougie in La chaleur fait augmenter la valise."

Le débat est chaud sur les talons d'autres observations bizarres dans la région.

Cinq orbes orange ont été vus au-dessus de mynydd Isa dernier jour de Noël, tandis que les observations similaires ont été signalés à Mold, Chester, Sandycroft et Broughton.

Sychdyn résidents ont vu les feux orange au-dessus de leurs maisons le Jour de l'An.

La première observation de la zone orange orbes sont venus de Leigh et Lynn Williams, de Borras, Wrexham, en Juillet de l'année dernière, et les explications fournies ont inclus "OVNI ballons" et lanternes chinoises.

L'article en entier contient 430 mots et semble en chef du soir Flintshire newspaper.Page 1 de 1

Dernière mise à jour: 06 Juin 2008 11:54 AM
Source: Evening Leader Flintshire
Lieu: Wrexham
FIN
 
Ovni à Buckley dans le Flintshire, au Pays de Galles :
 
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-20138748.html
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Christian Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm