compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 11:03
"History Channel" et l'ovni tornade de Lancashire, en Grande Bretagne... :

Mise en ligne le 03 septembre 2008 :


http://www.lep.co.uk/news/Investigators-hunt-for-UFOs.4456057.jp


Traducteur "Google" :

TEXTE :
 
Les enquêteurs chasse pour les OVNIS

Dave Pavoni et Pat Regan discuter de l'observation

Date:
03 Septembre 2008

Par Melanie Wallwork

Une équipe d'enquêteurs s'est rendue plus de 5000 kilomètres de Los Angeles à Lancashire - sur la piste des ovnis.

L'équipage est composé du programme OVNI chasseurs qui est affiché sur le History Channel en Amérique.

La prochaine série mettra en vedette la Rose Rouge du comté série d'observations mystère.

En Juillet, Pat Regan, 51, a pris une photo d'un nuage entonnoir freaky déplace lentement sur le ciel de Scarisbrick, près de Southport.

Le plus près, Pat, de Brook Road, Ainsdale, également repéré un objet volant non identifié à côté de la tornade-être.

Dave Pavoni, de Motion Picture Production, a déclaré: «Nous avons commencé à voir que le Royaume-Uni est le numéro un hotspot dans le monde en ce moment.

"Nous avons obtenu Pat et la photographie est venu et a parlé de lui dans la zone où il a filmé et nous allons prendre sa photo et de l'analyser de retour à Los Angeles."

L'équipe a également montré l'image pour une atmosphère scientifique à l'Université de Manchester qui a étudié et confirmé l'objet n'était pas de débris de l'entonnoir les nuages.

Pour lire l'article complet, voir Thursday's Lancashire Evening Post.

Voir notre monde Weird spéciale dans le Lancashire Evening Post tous les jeudis.

L'article en entier contient 196 mots et semble en n / a newspaper.Page 1 de 1

Dernière mise à jour: 03 Septembre 2008 5:19 pm
Source: n / a
Lieu: Preston
FIN

Voir ces infos concernant ce cas, ici :
 
Ovni pris en photo et tornade en Grande Bretagne :
 
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-21118482.html
 
Retour sur ovni et tornade à Lancashire, en Grande Bretagne :
 
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-21145621.html
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Christian Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm