compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 04:34
Photo ovni au Parc Urquiza, à Parana, en Argentine... :
 
Mise en ligne le 30 octobre 2008 :
 
Voir la photo sur le site ou ici :
 
 
En Français : à partir de l'Espagnol :
 
http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.compactodenoticias.com.ar%2Fnota.php%3Fid%3D30144&sl=es&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8


Traducteur "Google" : de l'Espagnol au Français :
 
Parana : Imagine un étrange objet dans le Parque Urquiza
 
A Paraná photographié sa fille près de la Danse de la flèche. Grande a été surpris lors de la plus grande photo avait averti qu'un objet étrange.
 
De l'Center de Oro Verde a indiqué que enquêté sur l'affaire.   
 
OVNI à Parana: Imagine un étrange objet dans le Parque Urquiza   
 
Jours, Miguel Angel Osuna est allé à la zone du Parc de Urquiza Entre la capitale de prendre une photo de sa fille pour répondre de 15 ans et l'utiliser comme une peinture murale pour les clients à quitter leurs vacances et de la signature de la quinceañera.

La famille a choisi comme pour la mise en prenant l'image de la carrière située près de la Danse de la flèche, reste que l'image de fond de l'architecture moderne de Maran Suites Hotel & Towers.

Mais la grande surprise a été lors de la plus grande image dans une maison de la photographie, il a déclaré qu'il avait dépeint un inconnu objet volant (OVNI). Au bas de l'image sur le côté droit de celui-ci, peut voir un petit point qui, une fois prorogé, prend une figure qui suscite la suspicion.

Dans une interview avec TV Elonce, Osuna a déclaré que «le garçon nous a dit qu'il avait un objet étrange qui n'est ni un hélicoptère ni un avion." La photo a été pris le jour 21 Octobre, près de la 17. Osuna a utilisé un appareil photo numérique et son père un professionnel. Il a été dans la prendre en photo avec la première qui est de l'OVNI.

Lorsqu'on lui a demandé, Peter Mariano, un membre de l'Observatoire Oro Verde, a dit que chaque fois que "les choses sont rares dans le ciel, les gens nous demandent, et jusqu'à présent nous n'avons reçu aucune consultation." Toutefois, il a déclaré que devrait examiner l'image d'origine et de déterminer s'il s'agit d'un objet physique et quel type. À cet égard, il a mentionné que si quelqu'un a vu quelque chose d'inhabituel à l'époque que la photographie a été pris près de l'observatoire des fins de commentaires. Une fois le numérique
FIN
Localisation de la ville de Parana, au Nord-Est de l'Argentine :
 
 
Lire ou relire ces cas récents d'ovnis en Argentine... :
 
Ovnis avec traces au sol à Chicoana, en Argentine :
 
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-24182984.html
 
Ovnis dans la région de Villa Union, en Argentine :
 
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-24168178.html


Cela s'est passé aussi dans un Parc, en France : ovni :

Ovni au Parc du Tremblay, le 07 octobre 2006 :
 
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-17473124.html
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Christian Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm