compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 10:57
Ovnis pris en photo à El Pie de Palo, dans la province de San Juan, en Argentine... :
 
Lire cet article qui a été mis en ligne ce 05 novembre 2008 :
 
Voir ces photos sur le site ou ici sur mon blog :
 
En Français : à partir de l'Espagnol :
 

EN Caucete

Calvin et Hobbes affirmant avoir photographié à Pie de Palo
Ils disent que ce n'est pas la première heure et le lieu a une énergie. L'incident s'est produit le week-end dernier.
MONICA MARTIN - dont le journal de.
 
Jusqu'à ce que nous avons vu les images sur votre ordinateur, ne perçoivent pas qu'il y avait deux objets ovoïdes dans le point de vente, qui se distingue des nuages. Fabian Cabrera étendu l'image et le rendu compte qu'ils ne sont pas simples taches. L'homme, qui vit dans Caucete, il a été dit Calvin et Hobbes survolant le ciel près du Cerro Pie de Palo. L'image a le dernier samedi dans l'après-midi lors de la tentative d'enregistrement d'une tempête. Ce n'est pas la première fois que Fabian a une telle expérience. Et dans Caucete, la Pie de Palo est célèbre parce qu'ils disent que tout maintenant et puis il ya les observations d'étranges objets volants. Ceci, couplé avec ce scénario est le lieu depuis des années, les rituels de magie noire et de sorcellerie.

Fabian Cabrera est un chemin de fer pendant plus de 20 ans et enregistrement d'images, que ce soit par le biais de photos ou de filmer, est l'une de ses faiblesses. Il a été alors qu'ils tentaient de photographier l'orage qui se préparait dans le domaine de la Pie de Palo, samedi dernier dans l'après-midi, lorsque le phénomène s'est produit.

«J'ai compris que ce qu'il avait dans la photo d'OVNI ont été, parce que ce n'est pas la première fois ce qui se passe», dit l'homme. Dans Caucete, la rumeur d'objets volants non identifiés et d'étranges événements de Pie de Palo est omniprésente. La plupart des voisins ont une histoire à raconter. Mais il ya quatre ans, la vision de Fabian a été écrasante. Vivre.

"Nous avons quitté la maison avec la famille et les voisins et j'ai vu la soucoupe volante. Je ne pouvais pas tirer parce que la caméra jamais travaillé", dit l'homme. Depuis lors, est dédié à l'étude de ce type de phénomènes et ose affirmer qu'il ya quelque chose ressemblant à un "corridor" reliant le pied de la colline avec Uritorco Palo, qui est à Cordoue et est célèbre pour qui disent que il ne peut y avoir maintenu le contact avec les OVNI.

Fabian de l'histoire est similaire à celle des autres San Juan. Dimanche Castro, connu pour être le directeur du Musée Einstein, qui est en Zonda, a également dit avoir vécu une expérience semblable. Même Castro affirme que les zones où il ya plus ovnis les observations sont en Zonda, Ullum et les dunes de la rancœur. "Il ya beaucoup de gens qui voient, mais personne n'ose dire à l'histoire en public de peur qu'ils pensent sont fous», affirme Castro.

À plusieurs reprises, DONT LE JOURNAL DE publié notes relatives à l'apparition d'OVNI. Mais le plus souvent, c'est l'impact causé publié le 16 Novembre 1968. Le titre de la couverture lire "soucoupe volante sur San Juan." La nouvelle s'est déroulée dans une double page, il parle de plusieurs dizaines de personnes qui ont déclaré avoir vu une flotte de soucoupes volantes qui ont été perdues dans Pie de Palo.

«Je me souviens d'avoir été à Nikizanga, à côté de mon père, Rogelio Diaz Costa journaliste et photographe Anthony Lake, à la recherche d'ovnis. Nous étions dans une jeep. Nous n'avons pas trouvé autre chose que des centaines de témoignages de personnes qui ont confirmé l'incident», explique David Elias, un Caucetero de 50 ans, qui était alors un enfant. "Croyez-le ou non, les choses se produire dans Caucete rares et près de Pie de Palo, beaucoup plus. C'est une colline mystique», dit l'homme.
FIN

En Anglais : in English :

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.diariodecuyo.com.ar%2Fhome%2Fnew_noticia.php%3Fnoticia_id%3D311843&sl=es&tl=en&hl=fr&ie=UTF-8
 
Localisation de El Pie de Palo, dans la province de San Juan, en Argentine : 

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=el+pie+de+palo+san+juan&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=geocode_result&resnum=1&ct=title
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Christian Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm