compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 03:57
Les ovnis à Warwick, en Grande Bretagne... :
 
Mise en ligne sur ce site ci-après, le 27 novembre 2008 :
 
La photo ici est une vue de Warwick.
 
Traducteur "Google" :
 
Texte :
 
Plus de gens ont rapporté des OVNI sur la ville

Publié : Date : 27 Novembre 2008 .

Plus d'observations ont été rapportées de couleurs chaudes d' OVNI, volant au-dessus de Warwick.

La semaine dernière, âgé de 19 ans, Lloyd Owen et sa petite amie Ashleigh Bishop ont décrit comment les lumières semblaient être en succession au-dessus de Woodloes Avenue le jour 15 Novembre, semble-t-il flottant en formation comme s'il s'agissait de communiquer les uns avec les autres.

D'autres ont vu les feux flottant en succession - et une femme a décrit comment un seul objet Orange semblait la suivre en marchant, elle et son chien, à Warwick Gates. 

Merulla Amber, résident 21 Woodloes Avenue, a vu le phénomène en Woodloes avec sa famille.

Elle a dit: "Hors de ma fenêtre à Warwick nous a vu trois lumières de couleur orange vif. Dans un premier temps nous avons pensé qu'il était un avion à venir vers la maison. Puis ils ont arrêté et a fait un triangle formation, puis une ligne droite, tous espacés uniformément.

Après avoir à se déplacer pendant quelques secondes, on a commencé à s'envoler à la même vitesse régulière, les deux autres ensuite.

"Nous avons même éteint la télévision et ouvert les fenêtres pour voir si nous pouvions rien entendu mais il n'y avait rien.".

Le laser employé a ajouté: «Tous les quatre nous l'a vu, mais aucun d'entre nous pourrait penser à une raison. Nous tenons également à tous l'amour de savoir ce qu'il était, même si elle est un canular, juste pour donner un sens à elle.".

Ils ne sont pas les seuls. De l'autre côté de Warwick, un feu unique semble à la fois au-dessus de Warwick Gates. Troilus Cour résident Emma Clark, 26, se promenait son chien sur la piste cyclable à travers la masse quand elle a vu une lueur orange se déplacent au-dessus des toits.

Elle a déclaré: "Il est venu droit sur la Heathcote pub insidieux et a été vraiment lentement et silencieusement à côté de moi.

«Ce fut un très léger de couleur orange vif et plus vous avez essayé de regarder le il est devenu difficile de se concentrer sur. Il a été un cercle parfait. Il va vraiment petit à la première et puis il pulsé trois fois."

Une explication qui a été proposée est que les feux étaient un fait maison ballon à air chaud, mais Mme Clark a écrit l'objet ne semble pas être affectée par le vent. Elle se décrit comme «très spooked out" par l'accident, comme cela a été son Staffordshire terrier Bailey. Elle a ajouté: «Le chien a couru sur trois cercles sur place. Chaque fois que nous avons été depuis qu'il a regardé le ciel."

Warwick homme Dave Rist contacté le Courrier après avoir vu le même trois feux à environ 7.45pm. Il a dit: "On est descendu vers le sol alors que nous avons regardé tous les trois disparu dans le ciel."

Une autre place pour le déplacement des feux a été Kenilworth homme Mark Clayton, qui estime qu'il a une explication. Le résident Malthouse Lane a écrit: "Ils sont en fait des ballons de papier d'environ un mètre de diamètre qui ont un petit incendie au-dessous de la chaleur à l'enveloppe, leur permettant d'augmenter d'où l'apparition d'orange.

"J'ai d'abord vu une Aston dans les champs près de Bromsgrove où un résident de la localité les mouches. J'ai récemment été en vacances en Lituanie où un parent a publié un tel ballon d'un soir et il est certainement un plaisir à regarder. J'espère que cela autorise le mystère. ".

L'article complet contient 535 mots et apparaît dans le n / a newspaper.Page 1 de 1

Dernière mise à jour: 27 Novembre 2008 12:50 PM
Source: N / A
Localité: Warwick
FIN
 
Localisation de "Woodloes Avenue" à Warwick, en Grande Bretagne :
 
http://www.multimap.com/maps/?qs=warwick%2C+woodloes+avenue&countryCode=GB#map=52.29469,-1.58434|17|4&bd=useful_information&hloc=GB|warwick,%20woodloes%20avenue
 
Ovnis à Warwick, en Grande Bretagne :
 
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-25100737.html
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Christian Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm